Oyé oyé brave gens,
Voiçi pour vous ( et pour moi :D ) le lien vers le patch qui est enfin sorti :
http://zero4.higashinoeden.com/help/start.html
Par contre moi j'ai un souçi, le patch s'est apparemment bien installé d'après les textes à mon écran, mais quand je lance mon jeu, rien n'est traduit ?
J'ai tenter par 2 chaines ( oui parce que j'ai l'original mais forcément en japonais , donc si je lance via le menu wii normal ca me fait disque illisible ).
Il me semble qu'il faut l'activer quelque part, ce que je crois avoir fait, mais ça change pas. Si entre temps vous avez réussi avec une chaine spécial merci de me le dire :D ( il se peut que cela soit expliqué dans le site mais j'ai du le loupé alors )
Voilà, bon jeu !
Mais faut avoir pucé sa console ????
Nan ! tu installe l'homebrew chanel par exemple
ah!! tiens j'ai exactement le même pb que toi, et je sais pas comment y remédier
Pas besoin d'internet ???
C'est chiant si on l'achète est que sa marche pas.
j'ai trouvééééééééé !!!
relancer simplement le patch en n'oubliant pas de mettre le DVD dans la wii est c bon !
rah chuis trop contente :D
PS: le tuto en francais est dispo sur http://www.projectzero.fr/
bon allez assez perdu de temps pdt 1 ans et demi je go jouez ! :D
SLt à tous
une question le patch installé tout fonctionne bien pour moi mais ne reconnait pas mon disque
Le patch ne fonctionne t'il qu'avec un dvd officiel du jeu ?
Je crois que oui ( par précaution moi je l'avais acheté sur play-asia même si mon iso fonctionner très bien )
Salut Veronika et merci de ce patch, j'ai une question comment on installe chaîne Homebrew Channel ????
Il ne faut pas internet j'espère ou je vais être griller a la dernière étape.
MERCI!!!
tiens http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2518&Itemid=1
tu as tout ce qu'il te faut la ^^
Cool merci, et le jeu alors il est bien ???????
Dit, toi aussi tu participe a la traduction ???
J'ai recommencer le jeu du début maintenant qu'on peut le comprendre en anglais, et oui il est bien, histoire super intriguante^^
Pour la traduction non je n'ai pas participer là j'ai juste pris la liberté de poster le lien pour faire plaisir au gens :D
Putain, raconte moi un peu l'histoire stp, je suis trop pressé maintenant Et la musique est toujours aussi "flippante" quand tu est tout seul dans le noir
Je n'ai pas la carte SD!!!!!
J'y ai participé, c'est incroyablement long sa, j'ai du faire que 3% et a chaque fois que tu fait une traduction, tu a 6 ou 7% C'est vraiment, trop long, sa parle beaucoup des documents.
Pour la traduction, je voulais dire 0.6 ou 0.7%
Lol nan je raconte pas :D je spoil pas :D
Cours achetez une carte SD di diou
Bon là je vais siester ( 36-15 my life ) et je joue après :D
OOOO SSTP juste un peu de spoil, c'est as grave, juste le début^^^^
Ouais mais y en a pas en magasin, enfin j'crois.
Putain, t'a vraiment de la chance, moi je m'emmerde a traduire et toi pendant ce temps tu joue
Bonne sieste^^
Dit, c'est une suite ???J'ai vu que sa parler de masques et beaucoup de lune.Il doit être passionnant.
Yo, je te fais un petit résumé tout à l'heure en rentrant chez moi promis !