~ Vous vous retrouvez devant un panneau qui indique :
« Château du Dragon, Blabla de Dragon Quest dixième du nom. »
Vous regardez alors juste devant et vous admirez la splendeur de ce magnifique Château. Vous vous y approcher pour taper à cette majestueuse porte et elle s'ouvre par magie. Dedans, il y a de nombreuses personnes qui s'y discutent et échangent des informations. D'autres parlent de tout et de rien. ~
Bienvenue sur le Blabla de Dragon Quest X !
C'est avec un grand honneur que je vous accueille en ce beau lieu, tout beau, tout propre. Ici est un Blabla avec bien sûr, de nombreuses règles de savoir-vivre à respecter. Les voici :
~ Pas de boost, ni de flood.
~ Pas de propos insultant et raciste.
~ Pas de troll, on veut de la bonne humeur ici !
~ Consultez la Charte si vous ne l'avez pas fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je vous souhaite, un bon séjour sur le forum Dragon Quest X !
[Rappel : Je sais qu'existe un autre blabla mais celui-ci fait plus officiel. ]
Ah ok Coolman...
Celui-là est mieux.
Celui-la *
Tri-, je le connais, il est là sur chaque forum où il n'y a pas encore de Blabla pour en créer un, il ne va pas rester il a fait la même chose sur le forum que je modère.
Ce Blabla a un titre original, un auteur qui va être actif et qui s'intéresse au jeu et stoo. ^^
Par contre, un truc que j'ai horreur c'est que l'on mette des ß à la place des b... c'est bien chiant après pour rechercher la blabla avec la fonction...
Un blabla est logiquement, toujours en première page.
cela va de soit
Oh tiens ... une retrouvaille. O_o
Ravis que cela vous plait.
Bon topic, Coolman, très bien présenté, très agréable.
Longue vie au Blabla.
Longue vie au forum.
Je pensais à créer un topic de news, là... est-ce que ce serait vraiment utile ? ^^
On va attendre un peu je crois...
Merci à vous.
Ouais je crois que t'as raison, le forum est encore un peu jeune, seulement une dizaine de topics. ^^'
N'empêche, le IX n'est même pas encore arrivé chez nous, on va devoir attendre longtemps avant quelques news... =S
Ouaip, il sort encore dans quelque mois... je pense que les news vont arriver dans un an, voire plus...
On peut encore attendre.
Moi je pense à six mois avant les premières news. ><
Ouais mais là ce sera des toutes petites news.
Les bonnes arriveront plus tard.
Un an au moins pour les premières images...
Je crains que oui. =\
En attendant j'attends le IV que j'aurais dès sa sortie, sans doute. On a ça pour patienter, et après on attendra patiemment!