Je me permet de flooter, vu que ce forum risque pas de saturer .
Gaming live I.L.L.A.R.A.N.T !
Surtout avec Franc Lol
o c vrai cetai top jai jamai vu un jeu aussi nul
C'est impossible de ne pas rire ..... C'est le mec qui arrose le buisson qui m'a fait écrouler de rire .....
Je l'ai déja dit mais je le répète .....
AVis à Monsieur Franc et à toute son équipe de testeurs .....Une rubrique spéciale casserole et jeux pourrie ce serait génial ..... C'est si bon de rire
Moi je pense qu'il faudrait appeller les urgence tellement ce jeux est naze.
(Petite blagounette)
Non franchement, tu prend un vieux jeu, genre populous ou Dungeon keeper, qui date de 1998, c'est bien plus serieux et bien plus fun (dans le bon sens) que ce jeux ...
A la limite moi je serais capable d'acheter un jeu en 2D si ya un vrai travail derniere ... Je sais pas si voyez c'est quois Bullfrog, l'ancetre de Lion head (fable), Ils ont fait des jeux geniaux ? Perso, g rehinstaler plein de vieux jeux et je m'eclate toujour autant, bien que que les graphismes et le gameplay soit depasse
Bulfrog c'est Thème Hopital non ?
oui une rubrique sur les jeux bidons avec les gaming live ce serait bien sympathique
exact theme hopital mais c'est aussi populous, dungeon keepen, magic carpet ect ...
Si ce jeu est pourri, il a au moins le mérite d'être très drôle!! Même si je pense que se n'était pas le but des développeurs( si on peut appeler ça des développeurs...)
il est mdr ce jeu
Enoorme le GL
le jeu fait trop pitié
Bravo à Franck et Pixelpirate pour avoir eu le courage d'installer cette bouse sur leur PC
Meilleur GL de JVC
É-N-O-R-M-E
Sa s'appelle une merde pas un jeux mes une GROSSSSE MERDE
c'est un gaming live de malade
J'en pleure