bonjour a tous.j'ai acheté wolverine ce matin chez micromania.ils m'ont donnés le code pour les salles bonus telecheargables mais ce ne sera actif que demain(jour de la sortie).
a propos de la durée de vie:
il y a 5 chapitres.le premier chapitre est composé de 6 niveaux,le deuxième de 6 aussi,le troisième de 11,le quatrième de 4,et le cinquième de 4 aussi.j'ai ,pour info,joué exactement 2 heures en mode normal (mode difficile verouillé)et ne suis qu'au 3eme niveau du 1er chapitre.cela promet. les niveau sont rejouables.
au niveau des graphismes c vraiment pas mal .(quand meme bcp d'aliasing)
voila.
ca s annonce plutot bon alors^^
oui
Tu nous rassure grave là !!!!
eh ouais heureusement...
une trentaine de niveau c'est bien ^^
Zut ! Il faut donc bien des codes pour la salle des dangers !
peut etre que JV le donnera le code
Je viens de finir le jeu en mode normal, il a une bonne durée de vie, je dirais environ 10-12 heures.
Sans compter les bonus dans l'arène. Vous pouvez débloquer plusieurs costumes (wolverine legend, wolverine classique et x-force) et rejouer tous les niveaux avec. C'est assez sympa de pouvoir évoluer avec le Wolverine de notre enfance!
les niveaux tu peut les revisiter une fois que tu a terminer le jeu ou une fois que tu termine un niveaux répondez moi vite merci
oui mais pour cela tu dois finir le jeu une fois
moi je voulais surtout savoir si le gameplay était technique (combos aériens, contre-attaque avec timing serré etc ou il s'adresse plutot à un grand public . merci pour ta réponse
C'est pas aussi technique que Ninja Gaiden (surtout qu'il n'y a pas la variété d'armes) ni aussi hardcore mais ça se défend très bien.
Y a autant de combo que dans un DMC4 voire même plus, et les timings sans être hardcore sont assez précis (pour contrer ,renvoyer les attaques, et pour effectuer des finish).
Les énigmes sont étonnement subtiles pour un jeu de ce genre, donc ça prouve que le jeu n'est pas fait pour être juste un jeu débile.
Et même avec la régénération c'est facile de mourir si on prend pas garde xD
ps: si le jeu était fait pour être grand public il serait pas 18+ avec tout le gore qu'il y a, enfin je dis ça je dis rien^^
merci pour tes réponses sh31K , quand je parle "grand public" j'entends par la , la technicité des combos tel un ninja gaiden ou dmc avec des possibilités de canceller ses combos pour en faire d'autres etc . le 18+ est beaucoup trop subjectif pour ma part . finir un ninja gaiden en master ninja dur,dur,dur mais tellement jouissif
ca s annonce plutot bon alors^^