slt a tous,y auras t'il une demo?merci pour vos reponse.
comment on pourrait le savoir ? t'as pas de cerveau ou quoi ? reflechis nous on est juste des forumeurs pas les developpeurs que ce qu'on en sait nous ? reflechis
Ben un forum sert a posée des questions donc j'en pose une .En attente d'autre reponse.
je pense que nn tous les jeux marvel sortis jusqu'a présent n'ont pas eu droit a une demo a part iron man après tout on verra bien
ok je te remercie loving33.en esperent qu'il y en est une car le jeux sort le 30 avril.
si il y en aura une. source: http://xbox-mag.net/une-demo-de-prevue-pour-x-men-origins---wolverine__17093.html
La vidéo présente ne montre pas clairement un développeur qui dit qu'il y aura une démo.C'était une autre vidéo mais puisqu'elle foirait le rédacteur de cet article en a mit une autre. Bref il y aura bien une démo.
je vois pas ce que ca montre . toi meme tu l'avoue je cite :
La vidéo présente ne montre pas clairement un développeur qui dit qu'il y aura une démo
alors ou vois tu que c'est sur qu'il y aura une démo ?
a mon avis y aura peut être une démo ces juste des niveaux ces pas un gta like donc je vois pas le problème !
et si il veulent faire de la pub pour le jeu il ont interet car sinon il vont pas vendre a cause des préjugés des gens ( jeu de film = merde ) donc si il veulent cassé ce cliché faut qui foute une démo avec un niveau fun et innovant pour un jeu du genre
euh lehna102 t'as lu l'article du lien? le rédacteur de l' article dit : "Une excellente nouvelle pour ceux qui suivent de près l'adaptation vidéoludique de X-Men Origins : Wolverine : Jeff Poffenbarger, le senior producer du jeu a annoncé lors d'une interview qu'une démo du jeu sera disponible sans qu'on ne sache quand."
ah mon avis elle sera dispo 1 semaine avant la sorti
peut être que se seras une Demo payante.(Dans le XBOX MAG ou PSM3)
pense pas les démo sur les xbox mag ou autres sont déjà sorti avant sur le xbox live ou le pstore
sortie de la démo pour le 1 mai soit le même jour que la sortie officiel du jeux.
source (en anglais),c'est écrit à la toute fin: http://xbox360.ign.com/articles/970/970346p2.html
ces pas le 30 qu'il sort comme y à marquez sur jv.com ?
dark_kain tu as sans doute raison psq a la fin de chaque vidéo il marque 1 may, uncaged 2009 un truc comme sa é jme demandé pk la sortie officielle était le 30 alors que dans les vidéos c premeir mai je c pa si sa signifiequelques chose mais bn...
il me semble qu il sortira chez nous le 30 avril tt simplement parce qu en france le 1er mai un jour chomé chez nous (fete du travail)
lehna102 tu semble tres nerveux
encore c'est un mot gentil ca
lehna il gueule sur bulll qui pose une question et il dit que c'est pour rire oi lehna ta craqué ton slip et la tu vas dire tiens boul5.......
laisse le xd il attend la sortie du jeux :p