un conseil si tu n'arrive pas a faire ça, arréte les jeux video c'est trop compliqué pour toi. c'est pas comme si c'était un jeu avec des énignes difficile faut arrété d'étre toujours assisté parce que la ça devient ridicule.
sith03
MP
Niveau 18
01 mai 2009 à 08:07:06
en fait..
des que tu as la cinematique qui s enclenche; tu commence a courir.. et des que tu vois un mec sur le camion; tu le lock et tu fait le bond pour retomber sur lui.
ca te permet d evite de te prendre la vague de flotte
JacksonX89
MP
Niveau 6
01 mai 2009 à 09:12:31
Oui mes faut faire tres vite parceque sa ma pauser problème mais j'ai réussi au bout de 4 essai
nenu_2007
MP
Niveau 1
15 novembre 2010 à 16:39:48
Mais crime tu le voie assez a la dernière minute faut être vite en maudine ... sa fait 1000 essai que nous faisait moi et mon chum et on a toujours pas réussi car wolverine se tasse toujours vers la gauche... en tout cas sur pc nous c'est sa qu'il fait.. et on peut pas ben ben le tasser et la on se fait capturée
mohamed_dz
MP
Niveau 6
11 février 2019 à 21:30:34
un conseil si tu n'arrive pas a faire ça, arréte les jeux video c'est trop compliqué pour toi. c'est pas comme si c'était un jeu avec des énignes difficile faut arrété d'étre toujours assisté parce que la ça devient ridicule.