Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous on atteint le dernier niveau du jeu, et surtout si vous avez réussi à finir cette escalade interminable ?
Je dois en être à au moins 20 essais, j'ai beau essayé de switché au maximum entre les perso, pas moyen d'y arriver, surtout le passage où on a une plaque qui roule, et cet enfoiré de squellette met un cube dessus, on est forcé de sacrifié un héros c'est pas possible >.<""
Si vous avez des conseils pour aider, je suis preneur (je suis sur que ça pourra servir à d'autres aussi ;) )
Merci ;)
salut, oui je l'ai completer en very hard et si jai un conseil, cest de prendre tout ton temps, ce n'est pas la lave le probleme mais les objet que le boss dessine
alors voila, au tout debut sa te prend la voleuse pour monter le premier obstacle, et ensuite, garde toujours le magicien, et aussitot qu'un objet est créé, tu le deplace a un endroit qui te derangera pas
d'accord je vais tenter comme ça, en général j'essaie plutot de gardé la voleuse le plus longtemps possible, j'utilise le magicien surtout pour déplacé tous boules à piques^^
Je pense pas que garder le magicien et la meilleur solution, mais plutôt la voleuse avec l'arc de feu qui permet de one shoot les objets que dessine le boss.
on a pas besoin de one shoot, la lave ne monte pas si vite, on a amplement le temps. Et le magicien est bon pour les pique, mais aussi pour les boite qui apparaisse au dessus de planches cassable ou de roue qui tourne si les boite tombe dessu, alors nous pouvons deplacer les boite avant meme qu'elles cassent les planche de bois ou les roue (planche qui rotationne) que si elle tourne, elle nous empeche de monter dessu
Facile, suffit de OS les objets avec l'arc de feu, et en cas de probleme prendre le knight avec son épée. Perso les boules a pique généralement j'ai foncé dessus en les frappant pour les dévier, et ça suffit. Réussi en 6 essais ^^ Si tu es doué avec la voleuse, tu peux essayer de le finir via le grapin, y a toujours une planche de bois dispo.
Un peu pareil que CounterFaith pour moi, j'utilise que l'arc de feu et j'esquive les boules à pics, le tout c'est d'anticiper où vont apparaître les objets et d'avoir toujours une flèche de feu d'encocher. Si un personnage doit mourir, ce sera le magicien ou le chevalier.
Réussi en cinq ou six fois avec cette technique (mort une fois à chaque point difficile plus première mort à cause de l'inexpérience du terrain .
Les trois points difficile sont : Quand on saute de plate-forme en plate-forme qui s'abaisse quand on est dessus. Il faut faire gaffe au planche qui apparaissent et les détruire (très) vite.
Deuxième point difficile : A la planche qui tourne, ou on détruit le cube qui tombe dessus avant qu'il touche la planche, ou on pert du temps (beaucoup) pour stabiliser la planche avec le magicien.
Troisième et dernier point difficile, les doubles mini planches. Il faut faire comme la grande planche. Détruire le cube avant qu'il ne touche la deuxième mini-planche et enfin arriver au checkpoint.
Pas très compliqué quand on sait où vont apparaître les planches et autres cubes.
Technique pas essayé mais prometteuse, utilisé le magicien et la voleuse pour s'accrocher au planche de bois et à la pyramide de bois.
Jouant a la manette l'utilisation du magicien est assez longue.
Avec la voleuse par contre, assez confortable après quelques essais quand on s'attend au pop des pièges (ils se sont fait plaiz quand même ^^)
Moi ce que j'ai remarqué c'eest que la vitesse de la lave dépend de celle du joueur : j'ai testé en prenant bien mon temps, et ensuite en allant super méga vite, mais la lave était toujours juste derière moi...
Voleuse + Guerrier
L'une pour s'accrocher, l'autre pour défoncer les plaques/caisses/boules
Sur la fin, tu peux utiliser le mage pour dessiner une pyramide, monter dessus et te léviter jusqu'en haut.
Je n'ai eu aucun problème à ce niveau :/
Pareil, flèches de feu pour les objets, magicien pour les boules. Avec un peu de chance pour les doubles planches, ça passe tout seul. Et anticipe: quand tu vois qu'un objet va apparaître, sors une flèche. Enfin, mets la pierre de résurrection (si tu l'as) sur la voleuse. Comme ça, si tu fais un mauvais saut, t'auras toujours une seconde chance. De même, assez pratique: le guerrier ne sers à rien dans l'escalade (sauf si tu l'utilises pour détruire les objets, mais y'a plus de risques), alors quand t'es bloqué à un endroit, un p'tit saut dans la lave, et tu réapparaitras bien plus haut. T'en fais pas, tu trouveras une save plus haut. Et comme dis plus haut, fais pas attention à la lave, c'est pas ça qui te fera le plus de dégâts.
Et pour en revenir à l'intérêt d'aller le plus vite possible: le boss n'a pas le temps de créer ses objets, ou alors trop tard. Au bout d'un moment, tu auras presque toujours de l'avance sur lui.
Bref, bonne chance. Je l'ai réussis du deuxième coup, la première mort étant, comme dis plus haut, parce que je connaissais pas du tout le terrain
Sur la fin, tu peux utiliser le mage pour dessiner une pyramide, monter dessus et te léviter jusqu'en haut.
c'est possible ça?
C'est assez difficile. La pyramide n'est pas vraiment très stable, et tu finis toujours pas tomber. J'imagine qu'il est possible de rester dessus et de déplacer la pyramide avec le magicien de 5 à 10 secondes selon la dextérité et la vitesse de déplacement.
Moi j'y arrive uniquement avec la voleuse et quand il fait un objet il suffit de se mettre dedans avant la création.
F4NB0Y