J'ai mis Direct X a jour, et tout, une fois que le niveau se charge, il fait un retour sur windows et se ferme tout seul ...
J'ai un AMD 64 X2 dual 4800+
1.5 GB de ram
Ati radeon x1200
Je suis conscient que c'est pas une bête de course mais pour un petit jeu ainsi il devrai suffir non ?
Ps: j'ai mis toute les détails au minimum ...
redonder svp
je crois que la carte graphique c'est une X1600 au minimum mais je ne suis pas sur.
Va poster sur les forums officiels (en anglais tu as plus de chance) pour qu'ils te repondent eux-meme
J'ai exactement le même problème et j'ai une carte graphique compatible... Si tu trouve le problème je te serai gré de nous tenir au courant! Je cherche de mon coté....
merci moi aussi si je trouve comment faire le dirai ici
pareil que vous les gars
Je joue à TRINE et pourtant j'ai une carte bien plus "pourrie" que celle conseillée dans la configuration sur le site du jeu et cà fonctionne pas trop mal même si je ne peux pas pousser tout à fond bien évidemment.
Donc une carte supportant le pixel shader 2.0 est suffisante!
La carte graphique n'est pas super non plus. Une x1200, il faudrait la changer ;) .
bah chuis pas sûr que ce soit un problème hardware, même avec tous les détails au minimum ça passe pas
1) Xp, vista, seven, 2000 (xD), millenium (c'est pas possible) pour ton OS ?
2) T'a acheté le jeu en version boite ou tu l'a acheté sur steam ?
3) essaye de réinstallé le jeu avec un redémarrage de l'ordi entre temps ;)
installe ça meme si tu a une carte ATI
http://www.nvidia.com/objject/physx_9.09.0428_whql.html
Faut peut être pas se focaliser sur la carte graphique...
n ecoute pas anzo06 de topute facon le truc ne s installera meme pas...
installer physx sur une carte ati...ya que les cartes nvidia qui sont compatible et l installer risque plus de faire planter le pc que de faire fonctionner le jeu...
ah ok le jeu demande obligatoirement physx meme avec les ati...sa promet quoi...
oui il faut les drivers physx et après ça marche
la démo les installent automatiquement
installe*
ça craint, dans le manuel il est écrit que le pc tourne pas sous la plupart des pc portables
Y a quelqu'un qui joue sur un portable
Y a quelqu'un qui joue sur un portable
J'ai joué à la démo sur mon pc portable et c'est injouable des décors tous zarbes sans textures :s
je joue sur mon portable, tout au maximum et sa marche nickel