CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ah ok quand même Tony Hawk's...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Picak- -Picak-
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 19:18:22

La série était vraiment magique dans les ann&es 1999/2003,avec la série Pro Skater,perso je m'éclatais...

Ensuite il y a eu Underground,toujours aussi fun mais d'un autre genre.Underground 2 par contre,c'était lassant,sur certains points.

Alors Neversoft a voulu innover.Ils ont sorti un fabuleux American Wasteland,sans temps de chargement,et même si la reproduction de L.A n'est pas très fidèle,on s'éclatait bien,surtout en 2joueurs et multi.

Mais THAW n'as pas relancé la série.Alors ils ont changé le moteur de jeu,et Project 8 a affiché un nouveau visage.Du réalisme dans le fun,ça le fait malheureusement pas trop.C'est bien tenté,mais la sortie de EA Skate a tout simplement détrôné TH.

Avec Proving Ground,c'était l'ultime espoir de relancer la série.Pari réussi à moitié,le jeu est sublime,le scénario correct...Mais les couleurs toujours trop ternes,et les joueurs,aveuglés par le réalisme "sisi tkt tro b1 lé graffism é sinématik de skéte 2" ont lâché le morceau.

Perso j'ai acheté Proving Ground,j'ai bien aimé.Pas autant qu'avant,d'ailleurs,après avoir testé Skate 2,il y a pas à dire : THPG,c'est bien,mais 0 communauté(voir plus haut).Du coup,dans Skate 2 avec l'envoi de vidéos etc...On s'amuse bien.

Les 10 ans de Tony Hawk's,ça devait être magistral...Pas sûr que la série soit relancée avec ça.

-Une board add-on qui coutera bien cher
-Des graphismes qui ont l'air "pâte-à-modeler" pour l'instant
-Peu de confiance en ce dévellopeur pour pas mal de gens

Ouf,me direz vous,on pourra utiliser la manette sans board.Pas sûr que le fun y soit. :(

blorkouille blorkouille
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 23:45:48

Nan mais laisse tomber Tony Hawk c'est mort jviens de voir les première images et c'est vraiment super moche, et puis il espèrent quoi leur planche à la con pour faire "plus vrai", y vont juste se pèter la gueule magistralement..

leclone66 leclone66
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 13:51:33

Les dernières photos de THR sont...comment dire...on est chez les bisounours ou quoi ??? on dirai du cellshading avec un peu de détails...S2 est beaucoup plus surréaliste à mon avis...

0rix 0rix
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:24:37

ça c'est sur, quand j'avais 10 ans, je m'eclatais bien sur ma ps2 avec underground 2, mais maintenant, il faut regarder les choses en face: skate 2 a fait un tour magistral en innovant les jeux de skate sans gadget (board, etc)!!

maintenant, neversoft, allez vous rahbiller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment