slt a tous je pense MOI que th ne vas pas etre si decevant il faut voir les choses en face le graphismes fait patte a modeler ca OUI mais les levels ne sont pas si mal fait que sa et les skaters non plus et les niveau ont l'air enormes bon jespere quan meme que le prix sera ...pa trop elever et quon pourras jouer a la mannette parcque la planche cer merdique et en + i son pas con faut faire marcher le businesse alors amon avis le san la planche sa va pas le faire mer moi je dis sa vaut quand meme le cout!merci d'avoir lus se message et nesiter pas a i repondre!
ya personne sur ce topic?
ps:je me sui planter le pack sans la planche sa va pas le faire la cer bon!thank's
Moi je pense que la série TH risque de mourir si les graphismes et les animations ne s'améliorent pas d'ici la sortie...Bon on a le temps
ba chuis un peu d'acord avec toi mai va sur you tube ya plein de bonne video jer compri pas mal de chose sur le jeu
apprends a écrire
Il est super.
J'ai vue plusieurs vidéo sur you tube, et il est comme ça.
Ce que je pense de cette ***** c'est que c'est une grosse *****.
Voila
http://le-site-du-skateboard.com/les_news/2009/10/tony-hawk-ride-jeu-video-date-de-sortie-et-photos-mike-mo-sheckler-ou-encore-stevie-williams.php
bah alors vous voyez il est pas mal en fait thride
mais vos gueules!!!!!
skate 2 est mieux, mieux, mieux mieux!!!!!
chut...
"Et le deuxième mode c'est le mode Mii avec des personnages façon Nintendo qui ont des grosses têtes et qui font des figures délirantes (une sorte de mode Arcade)"
J'aime bien cette phrase ca résume bien à quel ponit les testeurs de jeux vidéos sont incultes niveau skate
C'EST LE JEU ENTIER QUI EST DE L'ARCADE BANANE
Tu as raison le jeu doit être super mais les graphismes sont bof mais bon c'est à voir by.
bonjour j'habite au Québec et il es sortie je me suis procurer le jeux t on es obliger de jouer avec la planche on ne peux pas jouer avec la manette et pour jouer a 2 il faut 2 planche serieusement je le trouve moche je trouve sa compliquer et on peux pas faire tout les truc que l'ont fesait avec la manette serieusement il ne vaut pas 150$ je crois que c'est 160 euro il n'en vaut pas la peine il es merdique louer le avant de l'acheter et je regrette meme ma location alors ces mon opnion.
je l'ai eu pour noel et franchement la planche et vraiment pourie, c'est vraiment aléatoire on peut pas faire un trick précis et en plus on peut pas jouer avec la manette... et les graphismes n'en parlons même pas... sur PS3 on a l'impression de jouer sur une wii...
me too jler eu a noel sa ma couter 75 $ (mais yer 150$ neuf) pi c VRMT de la marde chu jamais capable de faire les missions pi si sa joue pas avk la manette lah c dla marde...
Sa va vrmt mal...!:O