grrr tain désolé, je recommence
j'ai dormi sur skate2, j'avais joué au 1 en démo mais c'était un peu complexe(faut apprendre a y jouer quoi) et j'avais bien kiffé le tony hawk project8 sur ps3 quelques mois avant, jme suis donc dit que j'allais attendre le prochain tony hawk(le proving ground tout moisi donc), qu'il y avait 2 styles de jeux de skate comme on a des jeux de course arcade et d'autre simulation
puis viens la démo de skate2, pas mal mais limité à un espace assez restreint et dans le temps, je vois le video test sur l'autre jeuxvideo et je trouve la ville super sympa, ça m'a donné envi à mort, j'ai regardé plein de vidéo ensuite en attendant de le recevoir(commandé au canada, 43€ port compris mais faut attendre ^^) et là gros kif, y a une journée où au total j'ai bien du passez 8-10h dessus, cela faisait super longtemps que je n'avais pas passez autant de temps sur un jeu en une seule journée
j'ai acheté les dlc aussi(avec les lieux ou skate park, pas le truc pour les vidéos) et j'attends le 3 méchamment, là je me suis commandé le 1(15€ port compris toujours au canada), il est parti aujourd'hui, de quoi skater un peu en attendant le 3(bon il va avoir heavy rain et bf bad company2 entre autre pour patienter jusqu'à mai)
en tout cas le 3, j'achèterais par ici, pas envi d'attendre
quand à ce tony hawk, dès le début je sentais le truc foireux, j'ai eu raison on dirait