Donc que beaucoup de personnes françaises aiment ce MMORPG
Médiéval/Fantastique
Je créé ce réseau réservé au français.
Simple vision... Il n'y a personnes.
N'y a t'il aucun joueurs français??
pseudo IG : Ides , east coast ^^ si si yen a des français mais j'ai l'impression que tout le monde est dans son coin xD
AdvancedS, East Coast aussi :p
Merakes : Mon Dagger
Lerren : Mon archer
Mazerak : Mon Chaman u_u (Celui que j'aime le pluuus *o*)
East Cost aussi u_u
petite communauté fr d'eso : http://www.ethersagaonline.fr.st
Bonjour à tous nous sommes 5 français anciens de nostale à avoir créer la guilde DarkEvil en serveur weastcoast si vous nous voyez hésitez pas à venir grossir nos rangs ^^ bonne journée
Moi je suis sur le serveur east de Ether saga... mon pseudo c'est Tulipe. Je suis souvent dans les serveur 8, 11 et treading realm.
Moi je vien de télécharger le jeu et je sais pas quel partie aller donc voilou j'attend votre réponse.Biz.
bonjour a tous je me suis mis a jouer depuis hier mais jai croiser aucun francais ou ete vous tous ?
je suis sur eso west je suis dragoon 50 et quelques j'y ai pas joué depuis un moment mais si tu as une guilde francophone pourquoi pas m'y remettre
salut,je suis un ancien joueur de nostale et je joue a ether saga.Shuru je suis aussi sur le serveur weastcoast mon perso s'appelle solorde archer lvl 13
alors slt mi osi je suis ancien jour de nostale jaiter lvl 82 enfain on sen fou mes bn alrs la je suis dragon lvl 99 alrs jsuis dispo pr xp chui sur serveur east me mp aller bonne continuation enfaite moi jai que d pote anglais oc1 francais alrs bonne chance pr en trouver 1 xd aller slt jai du pain sur la planche .cordialement
Bonjours ^^
J'ai joué à Ehter saga il y a environ 1 an avec des amis français et depuis l ont tous arrété et du coup je ne retrouve seule =( ! Je suis une shaman lvl 50 et je joue sur le serveur West Coast.
PS : Je joue aussi à Nostale, bien que desormais le jeux ne soit plus ce qu'il été...
Bonjour
J'ai déjà joué mais j'ai arrêtter. Mais je crois que je vais recommencer. Mais avant, je veux savoir si quelqu'un a un groupe sur Ether Saga Online et me dire le nom du groupe, les personnes à contacter et si vous êtes sur le West Coast ou le East Coast. Merci de me répondre vite, je veux jouer!
moi jai un perso qui sappelle Darell et il est sur East Coast canal 8
Salut je vous conseil http://www.ethersaga.fr/ serveur francais ^^ a bientot dans le jeux !