CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut-il le coup si l'on a fait celui de 98 énormément de fois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superman Superman
MP
Niveau 12
12 mars 2020 à 23:46:04

Salut,

Je jouai à ce jeu en 2003 sur PS2. Ensuite j'eus mon tout premier PC (avec une ATI Radeon 9250 au passage), je refis Half-Life plusieurs fois jusqu'à limite pouvoir en faire un speedrun :noel:

D'où ma question.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 00:22:53

Oui.

Je l'ai fait et découvert sur PS2 (grâce à une démo de PS2 magazine :content:) et refait plusieurs fois sur PC depuis + ses extensions, pareil pour HL2 et Ep 1 et Ep 2 (bordel les modes d'HL et HL 2 :cute:), et j'ai acheté Black Mesa day one sans hésiter une seconde pour 8€ pour soutenir les dev sachant qu'à l'époque il n'était pas terminé et qu'on attendait toujours Xen + j'avais un PC qui le faisait tourner en 1366x768 en moyen-low à 40fps (bon maintenant il tourne à fond sans problème :rire:

Puis t'as l'air fan et dans ce cas la il vaut ABSOLUMENT le coup (et les non fans en tombent amoureux grâce à ce jeu), revoir Black Mesa aussi beau et à la fois pareil mais différent c'est magique... mais rien que pour Xen qui n'a plus rien à voir avec l'original, tu te rappelles du Xen vide, petit et moche qui se termine en 1h environs ? Bha celui la est magnifique, grand, plus ouvert et avec différents environnements et plusieurs ambiances et il est lore friendly (on voit des installations scientifiques par exemple), ha et il faut environs 6h en moyenne pour le terminer (ça peut pousser jusqu'à 7h-8h, ce qui fait que Black Mesa + Xen = 15h environs :noel:

En fait je sais même pas pourquoi t'hésites bordel, fonce espèce de fou !! :rire:

Allez pour être sure que tu vas l'acheter regarde moi ça l'ami, et jusqu'au bout car Xen ça commence à 1:42 :ok: :

Message édité le 13 mars 2020 à 00:26:27 par Clementyne
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 00:30:38

Pour mon "et les non fans en tombent amoureux grâce à ce jeu" :noel: :

Le 12 mars 2020 à 19:34:16 sephir_lucrecia > a écrit :
Je viens de le finir pour la première fois, quel jeux, sublime un chef d'oeuvre...

La citation vient d'un post de la première page :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19515-62335380-1-0-1-0-alerte-test-jvc-13-20.htm

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 02:05:37

J'en rajoute une couche, si tu veux voir un Xen aussi beau que ça, tu sais ce qu'il te reste à faire :hap:

kain21 kain21
MP
Niveau 8
13 mars 2020 à 09:55:40

Perso, je l'ai testé, en ayant fait plusieurs fois celui de 98 ... Je suis un peu déçu des textures ... J'attends le remake fait sur Unreal Engine. On peut déjà essayé le 1er niveau et graphiquement, c'est plus au goût du jour.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=HwiRPJtZkC8&feature=emb_logo

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 mars 2020 à 18:16:27

Le 13 mars 2020 à 09:55:40 Kain21 a écrit :
Perso, je l'ai testé, en ayant fait plusieurs fois celui de 98 ... Je suis un peu déçu des textures ...

Faut pas oublier que c'est du Source Engine, et même si c'est la dernière version qui est quand même bien différente de celle pour Half-Life 2, le moteur a presque 20 ans :noel:

J'attends le remake fait sur Unreal Engine. On peut déjà essayé le 1er niveau et graphiquement, c'est plus au goût du jour.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=24&v=HwiRPJtZkC8&feature=emb_logo

Tu vas l'attendre mais alors très longtemps :noel:

Par contre j'avoue que j'ai bien bavé quand je l'ai fait :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment