whaou !! après une heure a avoir cherché j'ai trouvé car l'image postée ici na marchait pas j'ai donc réfléchi,éssayé et ca a marché
tenez la photo ( j'ai pensé a vous j'ai fait une impression d'écran avant de le finir )
parcontre si il ne marche pas échanger de place les 2 jetons entourés en rouge ;)
(j'ai pas pensé a en faire une quand il ne restait qu'un pièce ... )
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre1,680ffca043e5199476936f17252fd5b3.jpg.html
et voici la plante =P
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-2,16c11c12f83da60d8aab3349340baab1.jpg.html
salut clemunch,
au lieu de chercher pendant 1 heure la solution du puzzle tu aurais pu écrire "puzzle" dans "recherche" et en lisant tous les posts, tu aurais su que la personne qui a posté ce puzzle en image s'est trompé et que tout le monde s'en ai rendu compte sinon: impossible de le faire
mdr j'avais remarqué qu'il s'était trompé alors du coup ba j'ai mis le mien qui lui marche mdr je suis bien content d'avoir réussi !
bah,c'est bien pour ceux qui le font maintenant,car moi aussi je ne comprenais pas pourquoi ca allait pas.
au moins maintenant c'est clair pour tout le monde!!
uais j'ai pensé a eux si ils ne veulent pas galérer a chercher pendant 2jours mdr
je trouve quand même que ce jeu est plus dur que le 1 surtout le truc du code pour désactivé le robot! juste introuvable ! yen a qui ont de l'imagination ... mdr
ce code là,c'était à chacun de le faire pour soit,mais ca va se compliquer par la suite!!
je confirme qu'il est plus dur,mais j'ai autant adoré que le 1
tu as eu la plante alors après le puzzle?
ui et j'ai fini la peinture mais la jsais plus quoi faire lol
je ne sais pas ou tu en ai,tu dois parler de la peinture de mina je présume ou le dessin
tu enterres la plante dans le terreau,t'oublie pas d'arroser et tu fais le triangle bleu sur le mur
je ne t'en dit pas plus,à toi de faire!!
bonne soirée!!
ha ui j'ai pas fait le triangle lol mais sa marche pas il faut qq chose de precis pr le triangle ?
c'est bon j'ai réussi lol je suis avec les singes maintenant ...
Bonjour,
j'en suis à la grotte des singes hostiles: voilà mon pb, je n'ai que 2 alliés (Amber et la femelle avec son petit) comment faire pour amadouer le 3ème singe!! rien n'y fait en ce qui concerne "le peintre", il ne veut rien manger et ne veut pas mes cadeaux!!
Please, help me!!
D'avance merci de vos réponses
Bien le bonjour à tous , voilà j'ai eu l'iPhone en poche il n'y a pas longtemps et j'ai découvert le jeux l'île mystérieuse 1 et 2 mais je suis bloquée au niveau du puzzle de la crique est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de pouvoir m'aider svp ^^ Le jeux à lair énormément passionnant mais aucune solution pour le puzzle est présent sauf des fausse Help please
bravomina
As-tu joué à Léonard sa mélodie sur l'occarina ?
Tu peux la lui jouer en mode facile.
Nahimama
Je te conseille d'adresser un message privé à Nikeuf01 qui a fait le jeu sur iPhone et a dû résoudre ce puzzle.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19501-8475-1-0-1-0-bloque-sur-les-jetons-version-iphone.htm