CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : couper la perche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ticase ticase
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 19:59:13

bonsoir
je n'arrive pas à couper la perche,je l'ai posée ensuite je veux appuyer sur la pédale,mais nina dit j'ai du oublié quelque chose,je ne trouve pas la solution.
pouvez vous m'aider
d'avance merci

zoepl zoepl
MP
Niveau 2
24 novembre 2011 à 23:03:38

Tu patientes un peu, marika se fera un plaisir de t'aider, et bonne continuation sur l'ile.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 17:39:55

:d) Picase
Pour scier les perches à la bonne dimension :
- Tu as remplacé la meule par la scie affûtée que tu as bloquée avec le clou
- Tu as placé la perche de 21 sur l'établi
- Tu as appuyé sur la pédale en bas de l'établi pour faire démarrer la machine ;
- Regarde au niveau de la scie circulaire, à sa droite : tu as un levier ; si tu approches le pointeur de la souris, il te donneras les dimensions de la perche que tu vas scier. Si cette dimension ne te convient pas, fais glisser la perche à gauche et à droite jusqu'à obtenir la bonne dimension ;
- Abaisse le levier
Et le tour est joué !
Tu peux ainsi obtenir toutes les combinaisons de longueurs et recouper les perches trop longues déjà obtenues.
Voilà pour la leçon de menuiserie :lol:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 novembre 2011 à 17:41:54

:d) Zoepl
Merci de t'occuper si gentiment des files d'attente :ange:

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 11:51:18

bonjour marika pour couper la perche j'ai fais comme vous dite dans votre message mais ça ne marche pas je voie bien les dimensions et rien pouvez vous m'envoye une save svp mon adresse mail est
marie.france.gicquel@orange.fr merci fanfanmf

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
21 juin 2013 à 15:49:50

:d) fanfanmf
Je suis actuellement e mission et je n'ai pas les sauvegardes du jeu dans ce portable. Je ne pourrai donc pas te dépanner avant 2 semaines.
Essaie encore la démarche, point par point, afin de vérifier que tu n'as pas omis une manip.
As-tu bien remis la machine en état ( meule remplacée par scie affûtée bloquée par un clou) ?
Et as-tu bien appuyé sur la pédale en bas de l'établi pour faire démarrer la machine ?
Et une fois la bonne dimension mesurée, as-tu bien baissé le levier, en haut à droite ?
Si tu est encore bloquée, dis-le moi. Je t'enverrai une save à mon retour. :ok:

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 20:16:24

rebonjour je suis vraiment nul j'ai confondue la meule avec la scie et j'ai enfin couper les perches merci marika tu est super fanfanmf

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 15:37:35

:hello: fanfanmf
Des étourderies, tout le monde en commet ! :lol: et elles t'apprennent à devenir plus attentive.
Le jeu n'est pas facile, mais il est vraiment passionnant.
Je passe souvent sur ce forum. Si tu as besoin d'aide plus loin, je serai là. :ok:

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 19:44:50

merci marika c'est gentille maintenant je sais que les moules sont pres de l'helico je plonge mais ne trouve pas peu tu me donner une idee precise de l'endroit svp merci fanfanmf

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 14:21:05

:d) fanfanmf
Je crois que les moules d'eau douce et le câble d'acier effiloché se trouvent sous le nez de l'hélicoptère mais je ne peux pas vérifier car je n'ai pas le jeu installé sur l'ordinateur portable que j'utilise ici.
Confirme-moi STP. :)

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:23:58

j'ai replonger rt je ne trouve pas le cable d'acier sous le nez de l'helicoptere peu etre qu'il faut enlever la vase autour et avec quelle outil sinon je vais essayer de faire le pate sans les moules je te confirme si sa marche a plus merci fanfanmf

fanfanmf fanfanmf
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 18:44:22

encore moi jais réussie a faire mes patés J'ESPERE QUE sans les moules c'est bon aussi fanfanmf

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 19:28:42

Oui, de la nourriture, tu en as plein à trouver tout au long du jeu mais tu n'as pas besoin de tout. L'essentiel, c'est que tu réussisses à nourrir Jep et Mina et que tu surveilles la jauge de Jep pour qu'elle soit toujours au max, sinon, il ne pourra rien faire.
Amuse-toi bien. J'ai adoré ce jeu. Je l'ai trouvé super-mignon. :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment