Si au passage quelqu'un connait la réponse:
Exemple de mes questions:
-Comment retirer l'écran d'alerte "prise de dégâts"? qui consiste à ajouter des effets flou autour de l'écran de jeu, qui abouti pour moi à une perte de 60fps minimum je passe d'un truc super lisible à un jeu qui rame... --". (N'ayant pas un super bon PC j'ai regarder les vidéos sur Youtube de la chaîne officiel d'Overgrowth malgré mes recherches je n'ai trouvé que quelque conseils pour baisser un maximum la qualité du jeu afin d'avoir un bon rendu, fluide)
-Comment faire pour que les Lapins arrêtent de fuir les Loups? et qu'ils les combattent même si le combat et perdu d'avance?
Juste pour l'effet stylé d'une de mes campagnes personnalisé.
-Comment faire pour avoir des "Noms ou Prénoms" colorisé durant les cinématiques tel que "Turner" dans la nouvelle Campagne, quand il parle son nom est toujours en vert, ses ennemis en rouge, ses alliés en bleu, cela permet de définir qui est qui.
-(Celle-ci je suis à 2 doigts de pouvoir y répondre) Comment faire pour qu'après un combat entre ex: "vous et 2 loups" quand le jeu détecte la mort des 2 loups il lance un dialogue final qui vous mène au level suivant?
Message édité le 22 octobre 2017 à 16:51:03 par BananaOrange