CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions Éditeur Overgrowth [FR] 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BananaOrange BananaOrange
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 10:29:00

:hello: Bonjour à tous, j'écris se topic car j'aime beaucoup Overgrowth notamment pour son éditeur, malheureusement le jeu se développe lentement et "la communauté française" est inexistante surtout quand le jeu est anglais de base :snif: .

Donc, ici je voudrais aider les gens qui comme moi apprécie créé avec l'éditeur et qui essaye de comprendre toutes les manips,
commandes mal défini sur "Overgrowth Wikipédia Editor" les conseils de cette page date de la Beta 2.0
:up: .

Bref, posez toutes vos questions en un seul topic compréhensible et simple. Je ne suis pas un dictionnaire d'Overgrowth donc je n'ai pas la réponse à tout, j'ai d'ailleurs moi aussi des questions à posés, mais si personne à fait ce topic avant moi...

Voilà merci d'avoir lu. Et si quelqu'un est très fort ou pense savoir des choses intéressantes ou durs à faire, qu'il n'hésite pas à ce manifester et à nous faire part de ses connaissances.
:merci:

MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 16:49:13

Si au passage quelqu'un connait la réponse:
Exemple de mes questions:

-Comment retirer l'écran d'alerte "prise de dégâts"? qui consiste à ajouter des effets flou autour de l'écran de jeu, qui abouti pour moi à une perte de 60fps minimum je passe d'un truc super lisible à un jeu qui rame... --". (N'ayant pas un super bon PC j'ai regarder les vidéos sur Youtube de la chaîne officiel d'Overgrowth malgré mes recherches je n'ai trouvé que quelque conseils pour baisser un maximum la qualité du jeu afin d'avoir un bon rendu, fluide)

-Comment faire pour que les Lapins arrêtent de fuir les Loups? et qu'ils les combattent même si le combat et perdu d'avance?
Juste pour l'effet stylé d'une de mes campagnes personnalisé.

-Comment faire pour avoir des "Noms ou Prénoms" colorisé durant les cinématiques tel que "Turner" dans la nouvelle Campagne, quand il parle son nom est toujours en vert, ses ennemis en rouge, ses alliés en bleu, cela permet de définir qui est qui.

-(Celle-ci je suis à 2 doigts de pouvoir y répondre) Comment faire pour qu'après un combat entre ex: "vous et 2 loups" quand le jeu détecte la mort des 2 loups il lance un dialogue final qui vous mène au level suivant?

Message édité le 22 octobre 2017 à 16:51:03 par BananaOrange
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 19:12:16

If in the passage somebody knows the answer: example of my questions:

- how remove the screen of alert "taken of damages"? Which consists in adding effects fuzziness around the screen of game, which ended for me in a loss of 60fps minimum I pass of a great readable thing in a game which rows ... - ". (Having no excellent one PC I have to look at videos on official YouTube of the chain of Overgrowth in spite of my searches I found only about advice to lower a maximum the quality of the game to have a good depiction, a fluid)

- how is that Rabbits stop running away from Wolves? And what they fight them even if the fight and lost beforehand?
Just for the stylish effect of one of my campaigns personalized.

- how to have "Names or First names" colorized during the cinematics

Message édité le 24 octobre 2017 à 19:13:25 par BananaOrange
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment