J'ai trouvé un des 2 derniers succès restants, c'est le tout dernier de la liste (en bas à gauche). Ca s'appelle STRATÈGE :
Il faut, tenez vous bien (!), couvrir 40 pour cent des cases primées du plateau dans une partie classique (pas duplicate). Cela suppose de recouvrir une bonne vingtaine de cases (53 cases primées sur un plateau). Vu qu'on joue contre un adversaire (on ne peut pas jouer tout seul), on n'a environ qu'une cinquantaine de jetons pour réaliser cet exploit.
Comment faire ? Jouez donc contre Etemenenki. C'est le joueur qui passe ou change ses lettres le plus souvent (en particulier quand il a un joker dès le début du jeu). C'est en tous cas comme ça que j'ai fait (d'ailleurs, j'ai gagné avec plus de 600 points d'avance car il n'a commencé à jouer qu'en toute fin de partie... bizarrement programmé quand même !)
Quant au dernier succès, je cherche toujours. Il peut être débloqué soit en partie duplicate, soit en partie classique.
Concernant ta suggestion : gagner 10 parties d'affilée, je dis peut-être (Et 10 parties, ça fait long, donc je ne pense pas l'avoir déjà fait)
Par contre, gagner contre un adversaire humain, ça ne peut pas être ça car le jeu précise bien que le succès doit être obtenu en partie rapide (duplicate ou classique).