bonsoir, J'ai acheté le pack gold de tropico 3 sur steam qui contient le jeux de base et l'extension absolute power et ils sont considérés comme 2 jeux différents dans ma liste de jeux steam. J'aimerais savoir si il vaut mieux que je fasse le jeux de base d'abord ou que je commence direct par l'extension? Est ce que les campagnes du jeux de base sont dans l'extension? Est ce que finir les missions dans le jeux de base fait en sorte qu'elles soient considérés comme "terminé" dans l'extension? (un peut comme age of empire 2)
iampopeye
MP
Niveau 5
17 mai 2013 à 02:32:52
Salut, bien que deux jeux apparaissent dans la liste steam, l'extension sera incluse de toute façon. Tu peux donc jouer la campagne du jeu de base avec les batiments et factions de l'extension.
shikamaru_2007
MP
Niveau 47
20 mai 2013 à 00:19:29
Merci de ta réponse. J'ai commencé l'installation de l'extension et après j'ai cliqué sur "installer" pour le jeux de base pour voir si il était aussi "gros" (en go) que l'extension et cela m'a affiché un écran avec la clé CD comme si je voulais jouer. J'en conclus donc que qu'on installe le jeux de base ou l'extension, on peut jouer avec l'un ou l'autre et dans tout les cas on a le contenu du jeux de base et de l'extension. Mais je vérifierais demain...
shikamaru_2007
MP
Niveau 47
25 mai 2013 à 18:30:16
Et je comnfirme : avec steam inutile d'installer le jeux de base (même si je pense qu'il faut l'avoir quand même), il suffit d''installer absolute power et de le demarrer. On a accès à la campagne de base et à la campagne de l'extension ainsi qu'aux didactiels
pip99
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 22:45:26
Merci pour l'info par contre je confirme qu'il faut bien avoir installé le jeu de base avant de pouvoir lancer l'extension...
J'ai essayé de lancer l'extension avant que le jeu de base soit fini de télécharger et ça marche pas je confirme...