CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Youhou, un autre RPG sur DS !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:05:18

Oyez oyez :noel:

Remercions (Square) Enix pour tout ces RPG qui sortent sur la meilleures des consoles : la DS !
Plus qu'à savoir si le jeu sortira un jour en Europe ...

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
17 novembre 2008 à 18:16:15

oyez oyez, le premier soft boulet du forum :-p

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:44:28

oui ça reste soft :rire:

pourvu qu'il n'y ait pas pire :snif: :peur:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
17 novembre 2008 à 19:21:30

D'ici à ce que l'on retrouve un
pseudo-noëliste-kikoolol-en-manque-d-amis-qui-veut
-se-faire-remarquer, on a le temps, le jeu n'est pas connu =) (je crois que c'est le seul bon point des jeux non connus...) enfin bref, c'est aussi le premier TALC du forum, hip hip hip, hourra :fete:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:28:32

C'est la 1ère fois qu'on me traite de boulet ... :-(
Braf, j'avoue que ceci est bel et bien un TALC mais bon comme il n'y a que très peu de topic sur ce forum ce n'est pas bien grave je présume. :o))

------------------------------
The best there is, the best there was and the best there ever will be ! :hap: / :noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:30:24

Ho purée la faute : "bref" au lieu de "braf". :nah:

------------------------------
The best there is, the best there was and the best there ever will be ! :hap: / :noel:

titidowplayer titidowplayer
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 18:13:12

ils auraient du plutot faire plus vite un remake de ff5 ou6

[JVC]Loken [JVC]Loken
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:28:56

titidowplayer -> Quand Square Enix fait trop de remake tlm dit que c'est n'importe quoi et quand ils font un nouveau jeux tlm dit qu'ils feraient mieux de faire un remake, faut savoir ce que vous voulez ...

Deck16 Deck16
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:57:10

Un Action/RPG avec des graphismes impressionnants, ça me donne très envie.

Et je suis d'accord avec Loken, si tu permets "Loken" seulement.

Daphnir, nous te pardonnons. :hap:

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
05 juillet 2009 à 21:44:55

[JVC]Loken, t'as pas tort. De toute façon en ce moment, plus personne n'est satisfait par ce que les éditeurs nous sortent...

De toute façon ça a toujours été comme ça, < 1999, c'était la période SNES, Super Nintendo, DC, et plus tard, GB et GBC. Tout le monde s'est plaint des jeux "trop durs". Résultat, ils ont baissé le niveau de difficulté, en continuant des les avancées technologiques.
Génération N64, PS1: la génération la moins ingrate. La plupart des jeux étaient appréciés pour ce qu'ils étaient.
Génération GC, PS2, Xbox, GBC: voilà l'arrivée des deux concurrents. On en profite pour dire que Nintendo, c'est pour les gamins... Les critères évoluent de plus en plus vers les graphismes. Maintenant, si un jeu est moche, il est nul.

Et ça continue, génération Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DS... là jtrouve vraiment que le jeu vidéo perd tout son intérêt: lorsqu'une inovation apparraît, elle est tout de suite dénigrée pour x raisons. Les jeux ne sont basés que sur un seul critère: les graphismes. Pour parer à l'argument "c'est gamin" que l'on donne à Nintendo, les devs font des jeux matures et bien réalisés graphiquement. On ne peut plus rien leur reprocher, puisqu'ils ont de beau graphismes. Avec la peur de l'innovation, on n'ose plus sortir des nouveaux trucs. On reste dans des suites de jeux, toutes moins bien réalisées que les opus précédents. Chaque fois que des devs ou des éditeurs font quelque chose, bien ou non, y a toujours des critiques qui fusent.

On ne peut plus rien faire sans s'en prendre plein la gueule...

J'aime plus cette époque de Jeux vidéo... j'espère que ça va changer, j'ai du mal à être satisfait...

[JVC]Loken [JVC]Loken
MP
Niveau 3
06 juillet 2009 à 12:50:10

Tout à fait d'accord avec toi Tchonn on est dans un cercle vicieux, les éditeurs adaptent leurs jeux par rapport aux critiques du plus grands nombre de joueurs, pas par rapport aux critiques les plus constructives. Résultat on se retrouvent avec des jeux ou les graphismes sont beaux mais avec des scénarios médiocres, une jouabilité insatisfaisante ou ancestrale (pour les fanatique de old-school) et surtout une durée de vie ridicule.

Après, si l'on cherche bien on trouve toujours des jeux digne de ce nom, il suffit de bien se renseigner et on peut être satisfait. Certains joueurs trouveront toujours quelque chose à redire mais les écoute pas fait toi ta propre opinion. L'essentiel c'est que tu apprécie et que tu te divertisse.

PS : Deck16 bien sûr que tu peut m'appeler Loken, le [JVC] c'est parce que le nom était déjà pris :-)

dacister dacister
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:41:03

Huuumm, vivement qu'il sorte^^

Fox1996 Fox1996
MP
Niveau 5
28 juillet 2009 à 17:52:46

Vivement la sortie du jeu dans une langue au moins que je déguste^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 21.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment