Bonjour,
je n'ai pas trouver de réponse a ma question, qui est la suivante :
"Est-ce que nous pouvons construire/rechercher les bâtiments adverses en capturant un ingénieur ennemi ?"
Je pense que c'est non mais peut être que quelque chose m'a échapper.
Merci.
Si tu peux
Si tu as capturé un ingénieur ennemi, dans le menu des upgrades en bas à droite tu as des flèches qui te permet de switcher entre les upgrades de ta faction et celle de l'adversaire
Ouais moi aussi j'ai découvert ça y a pas longtemps mais pas la peine de rechercher les upgrade de l'UCB ça fera rien
Merci, je n'avais pas trouver car il faut construire une structure avec l'ingénieur de l'autre faction.
Merci beaucoup, sa a changer mes parties !
tu devrais faire magnetron+canon loyauté=explosion
magnétron + canon loyauté = tous les deux inutile contre de l'air, c'est pas ce qu'il y a de mieux
c est vrai mais si tu rajoute bouclier plus arme anti aérin + (illuminés) expérimental anti aérin la sa devien interressant non tu trouve pas
Moui disons que t'as une base qui est quasiment imprenable, mais après faudra songer à pouvoir attaquer
simple tu te construit 5 unsine a missiles nuclaires et des avions pour détruire ses défanses anti misiilles nuclaires et le tous et jouer (j ai déja essayer c eets cool sauf si tu tire et que ton missiles se fait exploser par un avion au dessus) ;)
Si seulement c'était aussi facile
Le but du turtle c'est pas de réfléchir à comment on va attaquer, mais plutôt à comment l'adversaire va s'autodétruire
Espérer le contrôle-K par erreur ?
Ça peut en effet arriver, même aux meilleurs
Pourquoi pas ?
Mais cette phrase a un sens caché
Need explications
L'explication se trouve dans le cœur de ton âme
0 résultats pour la recherche de « explication »
Pas de réponses pour « explication »
C'est trop vaste comme recherche
Quels mots-clefs me conseilles-tu
Explication + Turtle
0 résultats