CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan du premier, questions pour celui ci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olileri Olileri
MP
Niveau 9
11 janvier 2014 à 04:51:43

Bonjour à tous,

J'ai reçu une carte cadeau appstore pour noël (j'ai un mac), et en parcourant les applications j'ai vu qu'il y avait ce jeu.

J'avais vraiment adoré le premier, mais je n'ai jamais été un joueur hardcore. Ce qui me plaisait le plus du jeu c'était vraiment le nombre d'unités qu'on pouvait construire, les gros affrontements, le zoom énorme...

Je sais que la complexité du système de jeu a été revue et simplifiée, mais je voulais savoir s'il valait quand même la peine, sachant que je ne veux pas nécessairement me prendre la tête et je n'ai pas l'intention de jouer beaucoup en ligne, n'ayant pas beaucoup de temps. Ce serait surtout pour me donner la chance de jouer à un STR quand ça me le dit, n'ayant plus vraiment accès au premier opus sur le pc familial haha!

Appart ce jeu, sur l'appstore du mac, il n'y a pas d'autres str, c'est pourquoi je me tournerait surement vers ce titre

P.S.: si vous avez des suggestions de jeux sur appstore (surtout str) je suis preneur, sachant que je ne veux pas dépenser beaucoup plus que 20$ (appstore canadien)

merci d'avance ! :)

afowl afowl
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 20:30:14

C'est vrai qu'il y a pas mal de différences avec le premier. Ayant été fan du premier j'ai aussi beaucoup aimé le deuxième. Je sais pas lequel des deux je préfère en fait...
Donc, avis personnel : oui ça en vaut la peine, mais après il y en a plein qui te diront qu'il gâche totalement l'esprit du premier.
Moi je trouve pas, disons que c'est une alternative au premier. L'IA est sacrément sure à battre en mode triche, contrairement au premier, dans lequel elle était facile.
Aussi, une autre différence est que le jeu est beeeaucoup plus fluide que le premier. Sur le même pc, supreme commander 2 tourne parfaitement avec les graphismes à fond alors que le premier commencait à lager quand il y avait trop d'unités. Du coup comme il est plus fluide, il est plus prenant.
Et pour jouer "vite fait" il est plus pratique que le premier, tu peux finir une partie en 20 minutes que ce soit ne solo ou en multijoueurs. Bon je sais pas ce que je pourrait dire de plus, tout le reste est dans le test de jvc.
Perso je te le conseille ! :)

MaxLeOuf MaxLeOuf
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 19:28:21

ce qui m'a soulé : les téléchargements payants alias "DLC"
j'ai donc abandonné l'idée de jouer à SupCom 2 bien que je sois fan de SCFA...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.00€ 360 13.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment