hello je viens de l'avoir il est excellent dommage que la manette n'est pas pris en charge
Quel est ta manette ?
une logitech dual action
j'ai essaye l'emulateur de manette xbox 360 d'habitude ca marche sur tous les jeux mais la il veut pas
J'avais cette manette et sur certains jeux elle ne marchait pas mais bon je m'en servais jute pour les jeux à la troisième personne .
Désolé je ne vois pas comment régler ton problème
achete une manette xbox360 toi aussi tu ne peut pas sauvegarder au faite ?
si le cr... final est sortie lol
+10 000
Dead Rising était déjà culte avec le premier opus,maintenant c'est un jeu légendaire
Pour la manette,si ton émulateur marche pas prend une avec fil y a pas de difference vu que les fils traineront par terre
Une petite question puisque ta manette ne marche pas, les contrôle au clavier/souris c'est pas trop galère sur ce jeu? Parce que j'ai pas de manette et je me pose cette question sur la maniabilité.
Tu seras plus à l'aise avec une manette !
Clavier + Souris c'est dur à manier sur ce type de jeu ..
Je sais bien mais bon pas envie d'acheter une manette pour 1 jeu tu vois...
Donc si le clavier souris reste correct ça me va.
les temps de chargement sont long ?
Certain te diront que les chargements sont longs , mais pour ma part sont impeccable pour souffler un bon coup après une bonne grosse battons contre zombies ou psychopathe :D .
Pour ma part je possède une manettes Saitek pour xbox360 et l'option est toujours grisé sur PC donc j'utilise Xpader
Ok je vais jouer à la manette, merci
10 ans plus tard presque jours pour jours la réponse