Salut,
Pour ce succès il faut ramasser 500 photons sur une seule partie ? Ou alors on peut l'étaler sur plusieurs ?
Merci
Je pense que si tu sauvegardes, ça marche aussi...
Perso, j'ai tout fait d'un coup. Tu atteindras tes 500 photons vers le 4ème niveau à peu près...
Ben faudrait deja que j' arrive a passer le 2 eme niveau , ca serait sympa de voir si c'est en tout ou en 1 seul parti qu' il faut recolter les 500 photons
Sinon pour le vectorman 2 , arriver au 11 eme niveau personne a une astuce , style allez directement au 10 eme niveau voir au 11 eme
Pour Vectorman 2, oui il y a un astuce.
Fais pause durant un niveau, et ensuite :
Haut, Droite, A, B, A, Bas, Gauche, A, Bas
En n'oubliant pas d'activer le mode ABC pour ta manette.
Le bouton A correspond au "carré" sur ps3 et B à la "croix".
Choisis directement le niveau 11, et hop, tu auras ton trophée
Merci a toi c'est de la balle
Pfuii il est dur ce jeu !
Jdevais être un dieu du pad quand j'avais 12 ans !
les photons ce sont bien les étoiles qui brillent non ?
Oui, ce sont bien les étoiles qui brillent.
J'ai essayé le code mais ca ne marche pas j'active pourtant le mode ABC et rien je ne passe pas au niveau 11 si vous savez d'ou peut venir le probleme merci de m'aider
c'est normal Tplink64, apres avoir fait le code de xNeox2, tu dois faire start.
ça marche, je viens d'avoir le succes.
Mais tu dois choisir le 11e niveau pour le débloquer.
quand le code est activer faut choisir quoi planet fall et appuyer sur quel touche parce que je retourne au niveau 1 a chaque fois
c'est bon en faite
j'arrive pas à battre le 1er boss (l'avion qui nous balance des trucs).
Quelqu'un aurait une astuce pour le passer, ou un code pour avancer dans le jeu ?
Merci.
Super simple le boss, moi-même qui est poche dans ce jeu.
Il faut que tu attende qui ouvre le centre pour lancer ses bombes avant de l'attaquer, tu fait tout simplement le suivre et tu tire en diagonale. Ensuite il se tassera d'un côté pour t'attraper avec sa boule, tu te tasse, il faut juste que tu trouver de quel côté il part en premier et tout devient simple, il est répétitif.
comment active t'on le mode abc? svp
select -> contrôle -> mode abc
Quelqu'un a une astuce pour le 2eme boss ?
Merci.
Il faut surtout maitriser ses mouvements.
Essaye de comprendre comment il agi et ensuite fait le contraire, ou en quelque sorte le contraire, de se qu'il fait, c'est super simple.
Ensuite il se transforme en ours(?), tu te met derrière lui et tu l'attaque jusqu'à se qu'il meurt.
Merci AVGN. J'ai enfin réussi à le battre et j'ai aussi réussi à avoir les 500 photons qui était mon dernier succès vérouillé.
Question tout bete : ca marche comment ce niveau 2 ? ... j'y comprend rien :S