Landstalker
Soleil
Mystic Defender (mais en version japonaise pour les graphismes du perso principal(costume traditionnel))
Mickey Castle of Illusion
The Revenge of Shinobi
Shadow Dancer
Strider
Phelios
Super Monaco GP
Ghostbusters
World of Illusion starring Mickey Mouse and Donald Duck
Super Street Fighter II
Gunstar Heroes
Rocket Knight Adventures
QuackShot starring Donald Duck
Global Gladiators
V-racing
etc,etc,etc....
Y a vraiment de quoi en faire une autre de compil!!!!
oui tu as mis pas mal de hit mais Landstalker et soleil si ils y sont j'achète direct!!
Je vois le connaisseur...^^ Rocket Knight adventures et Gunstar Heroes, deux hits majeurs!!!
Quackshot
Super street fighter
Super Monaco GP
http://cihan1220.skyrock.com/
rock'n roll racing^^
yeah Rock'n Roll Racing je l'avais oublié...c'est pas un jeu SNES
pasque sinon ya super off road qui roxx aussi
sega pourrait même mettre quelques jeux master system; même si cette console était largement moins bien que la nes, y a quand même quelques jeux cultes comme bubble bobble; alex kidd, sonic et mickey qui sont différents de la version megadrive mais tout aussi géniaux; ninja gaiden...
Ouai pk pas une suite je trouve que sa pourai etre super
je suis d'acor puis il manque flashback,ultimate mortal kombat 3,dick tricy,street fighter 2,shinobi 1,terminator 2 etcc il aurai du mettre a la place certaine merde qui ont mis
Les jeux que vous scitez ne sont pas tous éditer pa Sega réfléchissez
vous avez oublié " the ooze" !! Un des meilleurs jeux de la megadrive.
Sinon :
-zombies
- desert strike
- Moonwalker ( juste pour le fun )
- Dune ( le jeu de stratégie )
- Prince of persia
- Sonic Cd
- Doom ( sortti sur la 32X il me semble)
- sparkster
- Earthworm Jim 1+2
- Micromachines
- After burner 2
- Un jeu d'infiltration/action ou il faut planter des bombes qui peu se jouer en coop etr dont j'ai oublié le nom.
Et puis rajouter les quelques bons jeux sortis sur mega Cd et 32X.
j'ai oublié Arcus Odyssey
Il faut que ce soit que des jeux édités par Sega, les trois quart des jeux que vous citez sont des jeux d'editeurs tiers. Dans le premier volume il n'y a que des jeux édités par Sega, mettre d'autre jeux doit etre trop compliqué à négocier avec les autres éditeurs.
on a bien le droit de rêver madcoyote!
c'est la nostalgie des gamers des années 90!
16 bit génération bénite
sonygeekers > Mais tout-à-fait! Je voulais juste le préciser, mais c'est vrai que c'est bien de rever!
Moi je serais pour une suite qui prendrait la forme d'une Sega Saturn Ultimate Collection avec des jeux comme Panzer Dragoon 1, 2 et Saga, Shellshock, Shining Force 3 et Shining the Holy Ark, Virtual On, Virtua Striker, Virtua Fighter, Bug, Bug Too, World Wide Soccer 97' rien que d'y penser...
Moi je dit pour une suite en plus de ceux qui ont été cité plus haut :
Tintin au tibet
Hook (peter pan)
Dragon ball z : l'appel du destin
Roi lion (d'après mes souvenir je croit qu'il était bien)
désolé pour le double post mais J'ai failli oublié il y a aussi comme jeux possible:
Olympique summer games (^^)
Fatal fury
Les schtroumpfs (me souviens j'ai jamais réussi a le finir celui -ci mais il été magnifique)
Les schtroumpfs autour du monde
Mortal kombat 1,2 et 3
Tetris (pour le fun ^^)
Si il y a une suite et que un de ces jeu que je viens de cité sur ce post ou sur le précédent je cherche pas j'achète direct ^^
Il faudrait surtout Shining Force CD....
Y jouer sans emulateur, c'est quasi impossible en europe.
En tout cas, finir les 4 scenario j'entends.
Puisque pour debloquer le 3eme, il faut une sauvegarde du 1 et du 2 fini.... Et que la memoire interne du megaCD permets pas de sauvegarder les 2. Soucis numéro 2 : la cartouche de backup memory européénne est tellement rare, que la seule fois que j'l'ai vu sur le net (ebay, elle a pas duré longtemps) c'etait a 350€...
Ca serai bien
monaco gp c'était un super jeux mais ça doit faire bizzare d'y jouer maintenant, il avait une suite sympa où l'on affrontait ayrton senna ^^. une suite,je serais pour ou même un dlc à prix réduit.