Je viens d'avoir la DSi et je voudrais me téléchargé quelques jeux, alors je voulais savoir si WarioWare était bien
D'avance
Vador35
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 23:43:49
il est sympas mais le problème c'est que tu n'a que 4 personnages avec 5 ou 6 mini-jeux chacun et tu ne peux pas en débloquer de nouveaux
Lea190
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 00:48:55
Ok merci
thefecaofkotier
MP
Niveau 2
12 avril 2009 à 18:08:04
ca vaut pas la peine de perdre 500 pts pour 15 mini jeux
supermario78
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 18:12:06
Prends-toi plutôt CODE, si tu aimes les puzzle-game ;)
yoshidu90
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 09:55:36
salut tout le monde mon frere a la dsi et moi aussi alors on a pu telecharger tout les jeux alors wario ware photographe est bien malgré son inferiorité de mini-jeux je vous le conseil pour code pour vous dire franchemznt je n'ai rien compris a la regle du jeux alors je pe pa te donner de conseil sur ce jeux la papier volant si vous aimer diriger un papier qui tombe est quil ne dois pas toucher les murs se jeux et pour vout lol mais je le vous ne conseil pas et le dernier pyro est un jeux ou tu es un petit oiseau avec la langue qui fait 55m ^^ et té sur une plateforme et des sorte de fruit tombe du ciel il on laire de faire 3 T les fruit parce que si il tombe syr la platforme ya un troule but du jeux s datraper le plus de fruit mais si un frui tombe sur ta tete té mort voila je vou donne un conseil ne telecharger que wario ware est attender que dautre jeux sorte sur le dsi ware salut tous le monde jespere vous avoir été utile bye