Moi , elle m'interresse pour des raisons perso ( je vais vous les dire je veux espionner le college dans lequel je suis parti pour aller au lycée , je l'espionnerai au travers de ma soeur qui aura pour mission de photographier tout les lieux du college et toutes les tetes presentes dans ce college (je le regrette tellement )enfin bref ...)
et donc est-ce que elle interresse certain pour voir sa cote de popularité et voir si elle obtiendra le succes dans ce forum .
moi elle m'interesse pas parce qu'elle a pas de port gba et donc si ta pas la veille ds ou la gba c'est un peu nul je trouve pour l'instant la gba supérieur à la ds
Elle m' interresse.
enfin non je me suis mal exprimé je la voudrait bien comme ca mais elle a déjà l'air de couter trop chère
elle minterresse pour les jeux quil utilise la caméra et pour les photo et télécharger des jeux
ouais voila mais un jour peut être que la plupart des jeux sur DS ne marcheront que sur la DSi
Elle se présente comme LA console portable de chez Nintendo :
Elle peut désormais : lire et enregistrer des vidéos, lire, enregistrer et modifier des sons/musiques, prendre des photos et les modifier, jouer à la manière de l'Eye Toy, et télécharger des jeux spécial DSi !
Son prix est peut-être un peu excessif, mais pour ceux qui n'ont pas de DS, ou qui ont la DS "tank", il vous la faut absolument !
Moi je vais me l'acheter !
Moi j'ai deux DS Tank et une Lite, j'vais vendre mes deux "Tank" et me la prendre ! J'suis trop préssé de l'avoir entre les mains !
Moi je me l'achète aux vacances scolaires la Dsi car comme ils disent dans la pub elle sort le 6 avril alors je l'aurait surement avant vous
dsl elle sort le 3 avril donc je laurait avant toi ^^
1 - Elle sort le 3 avril, le matin, en France et...
2 - ... T'aurais du la réserver car ...
3 - ... Ils m'ont dit qu'ils n'en auront plus avant 6 mois à partir du 3 avril !
Héhéhé !!!
Donc, Scaghostaven, tu l'aura BIEN APRES (6 mois) nous !
moi je lai eu aujourdhui! jecri justemen avec en se moment. je nai meme pas eu besois de la reserver ils en avais en stock quand je suis passer a un magasin de jeu video
tous le je tien a dire mon avis sur cette DSi
Moi je trouve que ses un peu....une petite copie de la PSP a par qu'elle peut prendre des photos (si on peut appeler sa des photo )...Je pense que si on a une DS et qu'on hésite entre la DSi et la PSP vaut mieux la PSP(plus de mémoire et plus de graphisme ...
Voila mon avis ,et bonne après midi a tous
"la Dsi car comme ils disent dans la pub "
franchement la pub elle crain !
moi je la trouve trop cool
desoler mais je cherche une dsi point card si quelqu'un pourais men donner se serais tres simpas d'une valeur entre 500 point et 5000 point voila merci pour tout !!!
C'était toi sur RF