Ahlala qu'il est loin le temps où l'on se retrouvait presque tous les jours sur ce forum à discuter de Beatles, de nos exploits ingame, de rdv online et même de manettes qui ne se connectent pas!
Ça rend nostalgique tout ça!
Et dire que, comme notre Arthur national, j'ai moi aussi rangé la batterie à la cave... Quant à la basse, bizarrement je ne me suis pas résignée à l'abandonner! Je l'ai rangée dans un coin de mon appart, prête à rendre service au cas où un jour, l'envie me prend de me remettre quelques instants dans la peau de mon bassiste tant aimé!
J'aime toujours les Beatles, mais il est vrai que moi aussi je les délaisse un peu ces temps ci... Aurais-je fais une overdose?
Il m'arrive de tomber sur des titres des Beatles que j'ai mis sur ma clé usb que j'écoute en voiture et à chaque fois j'ai une pensée pour ce jeu formidable!
La pensé est d'autant plus forte quand j'écoute "A Day In The Life" et oui car je tiens à préciser que j'ai été première mondiale Wii à la basse sur cette chanson pendant plusieurs mois! Et je ne suis pas peu fière! Bon maintenant j'ai été plusieurs foi dépassée, mais ça n'enlève pas ma fierté! Peut être suis-je encore dans le top 10?
Bon, je m'égare quelques peu mais bon, vu que le forum est presque décédé, autant l'animer un ptit peu!
Tenez pour les septiques je poste une vielle photo de ma télé le jour de mon record mondial! Oui je garde cette photo sur mon téléphone et alors?????
Sinon, il y'a environ 2 ans, je me suis fait plaisir! Je me suis offert le pack batterie et basse hofner en occase sur Xbox 360! Je pensais trouver de nouveaux joueurs à affronter vu que sur la wii le live était désert... Mais ce n'étais pas mieux sur la Xbox, hélas... Donc bon finalement, contrairement à ce que j'ai dit au début, je n'ai pas une mais deux batteries à la cave et deux basses dans un coin de mon appart!
Bref je vais arrêter de raconter ma vie, ce n'était pas le but premier de ce forum, mais bon...
Une pensée à tous les anciens de ce fofo s'ils passent un jour par ici!
Et pis vala!
Ce n'est qu'un au revoir!