CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème bruit baterie rock band

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pok999 Pok999
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 21:48:11

bonjours , a l époque jais acheter un kit de 1 batterie , 1 guitar , un micro . J habitais dans une maison Il y a pas si longtemps j ai déménager en appartement au 2 eme étage . ma proprio de l appartement est venu m avertir que sais trop de bruit que je fais en bas . Il y a personne qui habite en bas pour l instant mais elle ma dit que le 1 décembre , ils emménage quel qu'un . Elle ma conseiller de mettre un tapis plus épais pour la pédale , j ai donc mis une coquille d oeuf ( voila une photo http://www.intercaoutchouc.com/images/mousse-alveolee.jpg )

le problème de la pédale est régler ( en fin je crois ) le plus gros problème , ses les pads , j ai découper 4 morceau de ma coquille d oeuf et les coller sur mes pads avec du ruban adessifs , Malheureusement , le bruit des ton sur de ruban adessif fait beaucoup de bruit et en plus la coquille d oeuf est trop épaisse donc donner des plus grosse frappe .

je me suis informer pour les asseoir silencieux pour pads ( voici les photo 1- http://www.lafautealamanette.org/blog/images/1010octobre/RBdrums/41IGFCYm1uL.jpg
2- http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VN0nkDspL._AC_UL320_SR246,320_.jpg )

que faire pour que le son soit bien camoufler ? cela fonctionne t il ?

j ai attendu plusieurs astuce du jore mettre des chaussette avec des élastique ou découper des tapis de souris informatique .

je serais très reconnaissent a celui ou celle qui nous trouve une astuce de bricolage ! parfois , j ai des petit rage un peux comme une rage de sucre , une sorte de rage de vouloir tellement jouer ! merci beaucoup !

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:55:00

Salut!
Perso j'ai mis les pads dont tu parles, mais c'était plus parce que le matériau original commençait à se décoller à force de taper.
Au niveau bruit c'est pas miraculeux, mes parents s'énervaient toujours contre moi quand je les réveillais le matin, musique au casque, à taper sur la batterie en plastique ;)

Le problème vient surtout du fait que si tu amortis trop le choc des baguettes le capteur risque de ne plus bien marcher..

Commence quand meme par les pads, c'est deja mieux que rien, et avise ensuite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 8.90€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment