Tout simplement: incroyable! Je fais un petit écart à mon (supposé) dernier message; finalement il ne restera pas sans réponse. Quel magie de relire tout cela, enfin c'est la magie de la musique bien sûr, celle d'un univers sans limites dans lequel rien ne se perd, tout se crée et se transforme (merci A.L). Je me trouve bien naïf de m'être dévoilé ainsi, mais la bouteille à la mer peut tomber entre de bonnes mains
@Tictac: je suis sûr que je ne parle plus que pour toi, ou alors un hasardeux visiteur, au cours de ses divagations se serait laissé porter vers l'ancienne magie de ce forum.
Que dire.. je suis encore et plus que jamais musicien dans l'âme, à se demander si cette voie ne serait pas plus fructueuse que celle de physicien que j'ai choisi à l'EPFL.. Demain en concert, lundi au piano, jeudi à la batterie.. Je m'essaye aussi à la guitare, sans trop d'assiduité pour l'instant. Les beatles résonnent encore en moi mais bien d'autres découvertes m'ont bercées depuis. Que dire? J'ai bien trop envie de partager en une fraction de seconde, tout ce musicosme en moi, mais malheureusement, le cavern club lui même est trop petit pour tout cela. Une rencontre viendra peut-etre. On a failli après tout, le parc était mon premier voeu (et hourra, accepté) mais mon choix était déjà pour l'EPFL .. Dommage, mais qui sait?
Que puis-je dire d'autre, j'ai maintenant une semaine de vacances (ouf, seulement la 4eme depuis septembre) et je compte bien me délecter encore ... des pink floyds, radiohead, ennio morricone, beatles, beach boys, snarky puppy, ray charles, stevie wonder, 10cc, the zombies, james morrison... et tellement d'autres!
Allez, bonne écoute
Je repasserai, promis
Et TicTac, let's stay in touch.. if you want