Voilà, j'ai été admis avec succès à l'académie des mages de Fordhiver. Bon... l'épreuve n'était pas très difficile, mais, ce dont je me glorifie le moins, c'est d'en avoir parlé à mon père... j'aurais jamais du putain...
Du coup, il a tenue à m'accompagner vêtue d'une robe de novice d'altération (il va de soi qu'il ne connait rien à la magie)
On se présente donc à Mirabelle Ervine la "Maitre-Sorcier" des lieux afin qu'elle nous fasse visiter et dès le début, il a commencé à foutre la merde.
Il me murmurait à l'oreille "dis donc, elle est bien roulée ta future maitresse Jordan" ce gros lourd a tellement pas été discret qu'elle a tourné la tête un grand coup en fronçant les sourcils avant de dire sévèrement "quand nous aurons terminé la visite, nous pourrons parler" ...
Au moment où elle s'est orienté vers le pavillon de "l'accomplissement" là où ma futur chambre m'attendait, cet abruti n'a pas pu s'empêcher de faire des allusions graveleuses
"t'iras pas trop fort Jordan hein, tes collègues ont cour demain ! "
Mirabelle le regardait comme ça
Une fois la visite achevée, il était temps de me présenter au premier cour accompagné de mon beauf de père où le vieux mage Toldfir nous attendait, j'en avais des sueurs froides
Et ça n'a pas manqué, ce gros con touchait à tout un sourire béant en insistant sur le fait que tout était plus beau que dans notre ancienne baraque de bouseux à Hauteroche... J'vous raconte pas la honte
Toldfir nous propose un cour sur les sorts de barrières magiques ce qui n'était pas aux goûts de deux trois bullies qui se voyaient déjà adeptes de destruction... Sans compter bien sûr sur l'intervention de mon père.
- Ouais y's ont raison votre seigneurie, faite péter les boules de feu qu'on rigole
Toldfir ne savait plus où se mettre, ce sur quoi il revenait à tâtons sur son cour de prévention et de contrôle
- Jeunes gens *tousse* Monsieur, la magie est un art subtil qui nécessite contrôle et tempérance, des qualités sans lesquelles elle peut vous nuire gravement...
Les trois c*nnards du cour qui ricanaient en me matant affublé de l'autre crétin surenchérissaient malgré tout pour la prise de risque, notamment histoire de l'entendre débiter d'autres conneries
- Mais oui, il a raison, faites péter les boules de feu
Et là, je sentais la catastrophe venir, au moment où les autres scandaient "boule de feu" pour encourager mon père dans sa connerie, je le vois écarter les bras en grand en s'approchant du milieu de la salle là où été Toldfir et là il a laché une ruine, un putain de pet bien gras et sonore j'avais jamais entendu ca "BRRRRRAAAAAAAAAAAAAHHH" ce sur quoi il ajouta :
- Demain les enfants nous étudierons la magie d'illusion avec la même version silencieux !
Je vous jure... Je savais plus où me mettre
Message édité le 25 novembre 2024 à 02:36:05 par Joubignaaax