CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack Thana Khan + survie + breezhome mod perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 32
28 octobre 2024 à 13:32:37

Salut :)
il y a bientôt 1 an je m’étais remis à Skyrim en le moddant à fond. Arrivé à quelque chose de vraiment satisfaisant, j'ai fait une erreur dans mon modding et n'ai jamais su comment le réparer. Du coup j'ai perdu 2 mois de travail acharné et j'ai abandonné.

Avant ça, j'avais testé le pack Thana Khan que j'avais trouvé pas mal. Mais le jeu faisait un retour windows par heure, notamment à la grande porte de fort dragon, raison pour laquelle j'ai moddé.

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir y rejouer dans de bonnes conditions. Mais je n'ai plus la force de modder.

Du coup qu'en est il du pack de TK ? Est il plus optimisé ? Je joue VF donc j'imagine que c'est le seul ?

J'aime énormément tout ce qui est survie. Et je ne sais pas si ajouter quelques mods en plus du pack TK peut fonctionner ? Par exemple ajouter les mods de soif, de faim, de froid, de fatigue, les campements à crafter, l'empoisonnement à l'eau de rivière ou la viande crue, etc.
Également, j'ai moddé Breezhome durant des dizaines d'heures et j'aimerais garder ma version avec le pack TK.

Est ce qu'il est possible de remplir ces conditions ou le pack TK est tout bonnement non modifiable ?

Merci à vous pour toutes les réponses à mes questions et bon jeu :)

Version : special edition

Message édité le 28 octobre 2024 à 13:33:48 par PastisOrgeat
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 14:07:29

Fait ta propre mod liste

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 9
28 octobre 2024 à 19:13:34

Le pack de thana khan… c’est un gros tas de m*rde recouvert de chantilly… en surface ça a l’air bien et ça donne envie mais dès que tu creuses, tu comprends que c’est de la m*rde :hap:
(allez ouvrir le pack sous xedit avant de venir me dire le contraire, merci)

Ça doit être jouable d’installer un mod de survie, t’as juste a l’installer et ça devrait fonctionner mais si tu veux faire ça bien et que tout sois cohérent va falloir que tu check tout les mods du pack pour voir ceux qui rajoutent de la nourriture afin de les patcher.

Pour Breezhome, t’as juste à installer ton mod le plus bas possible dans la modlist.

MP
Niveau 32
28 octobre 2024 à 19:49:16

Le 28 octobre 2024 à 19:13:34 :
Le pack de thana khan… c’est un gros tas de m*rde recouvert de chantilly… en surface ça a l’air bien et ça donne envie mais dès que tu creuses, tu comprends que c’est de la m*rde :hap:

Ça doit être jouable d’installer un mod de survie, t’as juste a l’installer et ça devrait fonctionner mais si tu veux faire ça bien et que tout sois cohérent va falloir que tu check tout les mods du pack pour voir ceux qui rajoutent de la nourriture afin de les patcher.

Pour Breezhome, t’as juste à installer ton mod le plus bas possible dans la modlist.

Hé mais t'es tjrs actif depuis 1 an ? :rire:

MP
Niveau 32
28 octobre 2024 à 20:15:49

Si ce pack est si "mauvais", existe il d'autres pack fr aussi simples d'installation ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 23:30:30

Le 28 octobre 2024 à 20:15:49 :
Si ce pack est si "mauvais", existe il d'autres pack fr aussi simples d'installation ?

Pas à ma connaissance. Fait toi ta propre mod liste, ça sera pas plus long si tu veux faire ça bien.

MP
Niveau 32
29 octobre 2024 à 13:22:33

Le 28 octobre 2024 à 23:30:30 :

Le 28 octobre 2024 à 20:15:49 :

Pas à ma connaissance. Fait toi ta propre mod liste, ça sera pas plus long si tu veux faire ça bien.

justement non, je pose des questions en lien avec des mod pack parce que je ne veux plus me prendre la tête. J'ai passé 2 mois à modder avec bcp d'investissement et du jour au lendemain, mes mod sont tous rentrés en conflits des suites de la maj du patch non officiel fr.

Du coup j'avais essayé de réparer mais ça n'a fait qu’aggraver ma mod list et j'ai fini par abandonner car je ne trouvais plus de solution.

Je ne ferai plus de mod list, plus le courage, ni le temps :)

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 9
29 octobre 2024 à 20:23:02

Le 28 octobre 2024 à 19:49:16 :

Je suis toujours là oui :hap:

A ma connaissance il n’y a pas d’autre mod pack et français, après tu peux te contenter de celui de thana khan… tu installes Sunhelm et camp dire et ça fera l’affaire.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
29 octobre 2024 à 23:40:30

Le 29 octobre 2024 à 13:22:33 :

justement non, je pose des questions en lien avec des mod pack parce que je ne veux plus me prendre la tête.

T'es en train de te prendre la tête là.

J'ai passé 2 mois à modder avec bcp d'investissement et du jour au lendemain, mes mod sont tous rentrés en conflits des suites de la maj du patch non officiel fr.

Deux mois ?

Et du coup tu voudrais qu'on te renseigne sur un pack que quasiment personne n'utilise ? Pourquoi ne pas demander sur le discord de thana ?

Message édité le 29 octobre 2024 à 23:40:41 par dreamonette
MP
Niveau 32
30 octobre 2024 à 09:33:10

Le 29 octobre 2024 à 20:23:02 :

A ma connaissance il n’y a pas d’autre mod pack et français, après tu peux te contenter de celui de thana khan… tu installes Sunhelm et camp dire et ça fera l’affaire.

Ok pourquoi pas, ça peut être la solution :)

Le 29 octobre 2024 à 23:40:30 :

justement non, je pose des questions en lien avec des mod pack parce que je ne veux plus me prendre la tête.

J'ai passé 2 mois à modder avec bcp d'investissement et du jour au lendemain, mes mod sont tous rentrés en conflits des suites de la maj du patch non officiel fr.

Deux mois ?

Et du coup tu voudrais qu'on te renseigne sur un pack que quasiment personne n'utilise ? Pourquoi ne pas demander sur le discord de thana ?

Je vois pas en quoi je me prend la tête justement puisque je cherche un truc tout fait avec juste quelques mods supplémentaires à ajouter dans la mod list :)

Oui j'ai passé 2 mois au début de l'année. Mais j'ai aussi fait par moi même pas mal de mods sur le CK et les scripts, d'où l'investissement. :oui:

Et oui je pensais qu'on pourrait peut être me renseigner sur un pack comme celui de TK sans savoir que celui-ci était visiblement sous côté, voir mal accueilli.
Mais si en effet, il n'existe pas d'autres mod pack fr, je me tournerai vers celui ci.

Pour ta dernière question, je demande en toute légitimité sur le forum JVC parce que des sujets sur ce pack mod on déjà été créés plusieurs fois, et je pensais donc qu'une partie de la commu aurait un avis sur la question :)
Je ne cherche ni à polluer le forum, ni à insulter qui que ce soit.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
30 octobre 2024 à 10:14:18

Le 30 octobre 2024 à 09:33:10 :

Le 29 octobre 2024 à 20:23:02 :

Ok pourquoi pas, ça peut être la solution :)

Le 29 octobre 2024 à 23:40:30 :

Deux mois ?

Je vois pas en quoi je me prend la tête justement puisque je cherche un truc tout fait avec juste quelques mods supplémentaires à ajouter dans la mod list :)

Oui j'ai passé 2 mois au début de l'année. Mais j'ai aussi fait par moi même pas mal de mods sur le CK et les scripts, d'où l'investissement. :oui:

Et oui je pensais qu'on pourrait peut être me renseigner sur un pack comme celui de TK sans savoir que celui-ci était visiblement sous côté, voir mal accueilli.
Mais si en effet, il n'existe pas d'autres mod pack fr, je me tournerai vers celui ci.

Pour ta dernière question, je demande en toute légitimité sur le forum JVC parce que des sujets sur ce pack mod on déjà été créés plusieurs fois, et je pensais donc qu'une partie de la commu aurait un avis sur la question :)
Je ne cherche ni à polluer le forum, ni à insulter qui que ce soit.

Il n'y a pas de mal, désolé si j'ai pu paraître agressif.

Pour ce qui est du modpack : en général ceux qui s'expriment sur les mods savent moder, et donc le font eux même plutôt que de passer par un pack clé en main. Je pense donc sincèrement tu auras plus de reponse sur son discord.

Ps : n'oublies pas de désactiver la maj automatique :ok:

MP
Niveau 32
30 octobre 2024 à 20:35:52

Non t'inquiète, je passe du temps sur des forums comme ceux des jeux FS, et c'est une des raisons pour lesquels j'essaie de prendre du recul et de ne froisser personne :)

Pour le modding j'avais fait un truc vraiment pas mal mais je n'avais pas la patience de comprendre certains conflits malgré les heures de lectures et d'apprentissages des différents tutos. Honnêtement, je suis super à l'aise avec le CK, capable de créer des quêtes, des nouveaux lieux avec une narration environnemental, de nouveaux équipement et effets magiques + script. Mais trier mes mods, ça a toujours un calvaire et j'ai fini par vouloir jouer à autre chose.

Mais voilà, encore un énième retour aux sources :)

J'ai posté kk questions sur le discord mais on m'a dit que personne ne pourra m'aider pour l'installation de quelques mods supplémentaires par dessus le pack. Je verrai quand j'aurai le courage de le télécharger de toute façon, au vu de son poids. Et encore, c'est pas du Nolvus :rire:

Yes merci, mais de mémoire, il n'y pas plus que des maj pour la version anniversary. :hap:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
30 octobre 2024 à 20:57:13

Le 30 octobre 2024 à 20:35:52 :
Non t'inquiète, je passe du temps sur des forums comme ceux des jeux FS, et c'est une des raisons pour lesquels j'essaie de prendre du recul et de ne froisser personne :)

Pour le modding j'avais fait un truc vraiment pas mal mais je n'avais pas la patience de comprendre certains conflits malgré les heures de lectures et d'apprentissages des différents tutos. Honnêtement, je suis super à l'aise avec le CK, capable de créer des quêtes, des nouveaux lieux avec une narration environnemental, de nouveaux équipement et effets magiques + script. Mais trier mes mods, ça a toujours un calvaire et j'ai fini par vouloir jouer à autre chose.

Mais voilà, encore un énième retour aux sources :)

J'ai posté kk questions sur le discord mais on m'a dit que personne ne pourra m'aider pour l'installation de quelques mods supplémentaires par dessus le pack. Je verrai quand j'aurai le courage de le télécharger de toute façon, au vu de son poids. Et encore, c'est pas du Nolvus :rire:

Yes merci, mais de mémoire, il n'y pas plus que des maj pour la version anniversary. :hap:

Moder c'est un jeu à part entière avec skyrim :rire:

MP
Niveau 32
30 octobre 2024 à 21:29:10

Moder c'est un jeu à part entière avec skyrim :rire:

Carrément ! En 2011 :
- 300 h de jeu
- 700 h de CK

mod : mode no life :rire:

Bandidos24 Bandidos24
MP
Niveau 6
31 octobre 2024 à 17:03:22

c'est simple 80% des quetes sont bugé et beaucoup sont bloqué le mec ne test jamais ses bugs

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
31 octobre 2024 à 17:06:51

Le 31 octobre 2024 à 17:03:22 :

c'est simple 80% des quetes sont bugé et beaucoup sont bloqué le mec ne test jamais ses bugs

Je ne comprends pas comment on peut chier comme ça sur un mec qui demande rien :hum:

Thana_Khan Thana_Khan
MP
Niveau 3
01 novembre 2024 à 00:56:48

La jalousie de mon talent incroyable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix