Hello, je me suis pris le jeu sur PS5 il y a peu avec les promos et je trouve le jeu terriblement mal dosé au niveau de la difficulté...
Je suis en difficulté Adepte pour le moment et autant c'est impossible de mourir contre les ennemis basiques genre bandits, squelettes, etc. mais dès lors qu'il y a un ennemi plus atypique style Hors-la-loi ou Chef des Bandits, bah il me one shot pratiquement, je ne comprends pas cette différence de difficulté ?
Que ce soit plus dur sur ces ennemis, c'est normal, mais passer du tout au tout c'est très frustrant parce que dès le début du jeu on roule sur les mobs lambdas, mais on se fait déchirer sans rien pouvoir faire contre le reste
Je joue un Archer en armure lourde pour m'orienter par la suite comme étant un Chasseur de Vampires, et autant dire que le gameplay à l'arc n'aide pas du tout, c'est lent, peu maniable, imprécis, bref, une purge
Je trouve que le jeu a très mal vieilli et je commence déjà à regretter mes 19€
Sans parler aussi du fait que dès 5h d'aventure on a quasiment 30 quêtes dans le journal en attente et un inventaire rempli de choses inutiles puisqu'on devient riche très rapidement visiblement
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre le succès du jeu