Bonjour à toutes et tous !
Ça fait longtemps que je ne post pas sur un forum, mais là je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre.
Ayant acquis une PS5, l'envie de relancer une partie de Skyrim avec une chouette idée de build me vient.
Comme je ne suis plus rien depuis des années, je vais faire un tour sur youtube pour des recommandations, et sur beth.net pour voir les mods dispos.
J'arrive à une liste de mod qui me satisfait plutôt bien.
J'installe le jeu... Et là déjà je lutte contre l'horrible interface pour télécharger et mettre dans l'ordre les mods ^^
Mais surtout: il y a des mods qui sont bien présents sur beth.net dans la section PS, qui sont dans mes favoris...
Et qui, une fois le jeu lancé, n'apparaissent pas dans mes favoris et sont surtout introuvables !
Par exemple, le mod "Expanded Carriage Service": j'ai fait la recherche telle qu'elle, tout en majuscule, j'ai essayé les trois mots séparément, rien n'y fait, le mod n'est tout simplement pas dispo.
Et c'est pas le seul, par exemple "realistic AI detection Lite" est introuvable également, et bien d'autres...
Quelqu'un a une idée du pourquoi? Faut il écrire d'une certaine manière? Faut il sélectionner une catégorie ou je ne sais quoi?
Merci d'avance pour vos retours, j'aimerais bien pouvoir installer tous les mods de ma liste soigneusement préparée
Bon jeu !