CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : {PS} Mods introuvables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
15 août 2024 à 11:34:32

Bonjour à toutes et tous !

Ça fait longtemps que je ne post pas sur un forum, mais là je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre.

Ayant acquis une PS5, l'envie de relancer une partie de Skyrim avec une chouette idée de build me vient.
Comme je ne suis plus rien depuis des années, je vais faire un tour sur youtube pour des recommandations, et sur beth.net pour voir les mods dispos.

J'arrive à une liste de mod qui me satisfait plutôt bien.

J'installe le jeu... Et là déjà je lutte contre l'horrible interface pour télécharger et mettre dans l'ordre les mods ^^

Mais surtout: il y a des mods qui sont bien présents sur beth.net dans la section PS, qui sont dans mes favoris...
Et qui, une fois le jeu lancé, n'apparaissent pas dans mes favoris et sont surtout introuvables !

Par exemple, le mod "Expanded Carriage Service": j'ai fait la recherche telle qu'elle, tout en majuscule, j'ai essayé les trois mots séparément, rien n'y fait, le mod n'est tout simplement pas dispo.
Et c'est pas le seul, par exemple "realistic AI detection Lite" est introuvable également, et bien d'autres...

Quelqu'un a une idée du pourquoi? Faut il écrire d'une certaine manière? Faut il sélectionner une catégorie ou je ne sais quoi?

Merci d'avance pour vos retours, j'aimerais bien pouvoir installer tous les mods de ma liste soigneusement préparée :)

Bon jeu !

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 27
15 août 2024 à 14:30:59

Y'a des mods qui ne sont dispo que sur PC parce qu'ils nécessitent F4SE.
Ce qui fait que sur console, certains mods ne seront jamais disponibles.

Je sais pas si les mods que tu cites utilise le F4SE en question, mais il est fort probable que ce soit le cas.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
15 août 2024 à 15:51:40

Coucou, merci pour la réponse :)

Je ne comprends pas, ces mods sont listés sur beth.net sous la catégorie PS spécifiquement.
Et j'ai utilisé certains de ces mods sur PS4 à l'époque...

Ce n'est pas comme certains mods qui ont été enlevés par les auteurs, ceux là sont toujours présents et dans mes favoris/bibliothèque (en tout cas sur le site), mais introuvable en partant du menu du jeu :snif:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
15 août 2024 à 19:35:45

Le 15 août 2024 à 14:30:59 :
Y'a des mods qui ne sont dispo que sur PC parce qu'ils nécessitent F4SE.
Ce qui fait que sur console, certains mods ne seront jamais disponibles.

Je sais pas si les mods que tu cites utilise le F4SE en question, mais il est fort probable que ce soit le cas.

SKSE tu veux dire. Car F4SE, ça n'existe pas a moins que tu pensait a Fallout 4.

Message édité le 15 août 2024 à 19:36:03 par Tornade-ultime
OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 13
15 août 2024 à 23:41:32

Bon ça y est j'ai réussi à tous les trouver.

Je me réponds tout seul, mais c'est dingue à quel point la recherche est mal foutue.
Dans deux cas, "realistic conversations" et "expanded carriage service", j'ai du chercher via le nom de l'auteur, en tapant les mots séparément rien ne sortait, et le nom du mod à la lettre près ça mettait d'autres mods...

Dans d'autres cas fallait juste mettre un mot: "craftable everything dawnguard", et bien si on met les deux premiers mots on te dit que la recherche ne peut aboutir.
Mais si tu mets juste "dawnguard", tu as une longue liste de mod qui sort DONT celui-là... Et en plus il y a carftable dragonborn et craftable SE qui sont là, alors que je rappelle le mot de recherche: dawnguard.

Bref j'ai rarement vu un truc aussi mal foutu, un enfer mais je m'en suis sorti ^^

un conseil n'hésitez pas à utiliser le nom de l'auteur ;)

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 27
16 août 2024 à 18:02:58

Oui je me suis planté entre F4 et Skyrim :rire: désolé, j'étais entrain de modder F4 à ce moment là :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix