CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [débat] discussion vis à vis de certains mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
homertom homertom
MP
Niveau 27
15 août 2024 à 06:23:49

bonsoir, tout est dans le titre,je propose un débat vis à vis de certains mods afin d'essayer de redonner un peu de vie à ce forum qui n'est plus très actif.

personnellement je n'ai rien contre les mods (il y en même des très bon qui réussissent à apporté des nouvelles mécaniques et autres sans changer l'essence du jeu en lui-même) mais je trouve que certains mods, en particulier ceux qui transforme les personnages du jeu et l'open world en un pseudo animé/gacha chinois à la genshin impact plein de sasuke like ou de "waifu" animé façon gacha, dénature énormément le jeu,car les personnages et le monde de skyrim sont certe assez classique et épuré en terme d'apparence et d'esthétique mais je pense que c'était justement voulu par les dev pour donner un aspect plus crédible et reel aux personnages ainsi qu'à l'univers.

après bien sûr ce n'est que mon opinion personnelle, tant mieux si certaines personnes apprécie le jeu avec ce style de mods et d'esthétique,s'ils s'amusent dessus c'est le plus important, mais hésitez pas à donné votre avis, de manière respectueuse et sans insulte, que vous soyez d'accord ou non d'ailleurs.

Erascine Erascine
MP
Niveau 9
15 août 2024 à 12:13:19

Il en faut pour tout le monde, je dirais surtout que dans l'absolu, on s'en fiche un peu. Ce n'est pas comme si c'étaient des mods prérequis pour d'autres mods indispensables qui t'obligeraient à subir cette esthétique dans ton propre jeu.

Moi tu vois, c'est les mods de simulations "réalistes", comme manger, dormir, rester au chaud, se laver, baiser, je comprends qu'il y ait des gens qui aiment, pour qui ça améliore leur rp et tout, mais moi, ça m'échappe complètement. C'est la première chose que je désactive dans une liste de mods. :hap:

Sinon pour revenir sur l'aspect "ça dénature le jeu", je dirais que c'est déjà le cas pour moins que ça, genre des mods de végétation qui ajoutent de la verdure bien verte, bien belle, bien fantaisiste. Ah c'est très joli, je ne dis pas le contraire (c'est ce que je préfère aussi), mais ça dénature complètement le jeu de base. :hap:

homertom homertom
MP
Niveau 27
15 août 2024 à 13:59:25

pour le réalisme je vous comprend, j'aime quand les jeux ont un peu de réalisme mais pas quand c'est poussé au niveau simulation (raison pour laquelle je ne ferai jamais une partie avec le mode survie du creation club activé)

le jeu de base pour moi a totalement réussi à trouvé ce juste milieu entre apporté un peu de réalisme via le fait que l'on puisse cuisiner à une broche ou une marmite, dormir, mangé,que l'on puisse attrapé certaine maladie qui vont de surcroît nous nerf... mais sans le poussé au points de devenir une simulation.

JusteNico24 JusteNico24
MP
Niveau 30
15 août 2024 à 16:37:44

Il n'y a pas trop de débats à avoir. Les mods permettent aux joueurs de façonner le jeu de ses rêves. On n'est forcé de rien. Le plus important, c'est que tout le monde y retrouve son compte. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix