CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Besoin d'aide] Interface Sky ui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaitolily kaitolily
MP
Niveau 1
17 août 2024 à 02:04:18

Bonsoir, j'ai enfin réussi à installer les mods que je voulais pour Skyrim spécial eddition. Tout fonctionne nickel mais j'ai un problème. Le mod Sky ui est indispensable pour mes autres mods mais il m'impose une interface d'inventaire que je n'aime pas du tout comparé à l'interface "Vanilla".

J'aimerai savoir s'il est possible de la désactiver sans désactiver le mod bien évidemment. Je précise que j'utilise Vortex pour mes mods. Donc je ne peux pas supprimer les fichiers manuellement en allant Disque locale c/ programme file / steam / steamapps / common / Skyrim spécial eddition / data / interface
car il n'y a rien, à chaque fois je tombe sur le même fichier "__folder_managed_by_vortex"

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Surtout que je ne peux même pas commercer car je joue à la manette, et que j'ai beau appuyer sur select qui est le bouton "Back" par default, impossible de switcher entre l'inventaire du commerçant et le mien sans avoir à débrancher ma manette et utiliser ma sourie, c'est qui est très frustrant.

En attente de vos retours, merci d'avance.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
17 août 2024 à 09:07:59

Le 17 août 2024 à 02:04:18 :
Bonsoir, j'ai enfin réussi à installer les mods que je voulais pour Skyrim spécial eddition. Tout fonctionne nickel mais j'ai un problème. Le mod Sky ui est indispensable pour mes autres mods mais il m'impose une interface d'inventaire que je n'aime pas du tout comparé à l'interface "Vanilla".

J'aimerai savoir s'il est possible de la désactiver sans désactiver le mod bien évidemment. Je précise que j'utilise Vortex pour mes mods. Donc je ne peux pas supprimer les fichiers manuellement en allant Disque locale c/ programme file / steam / steamapps / common / Skyrim spécial eddition / data / interface
car il n'y a rien, à chaque fois je tombe sur le même fichier "__folder_managed_by_vortex"

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Surtout que je ne peux même pas commercer car je joue à la manette, et que j'ai beau appuyer sur select qui est le bouton "Back" par default, impossible de switcher entre l'inventaire du commerçant et le mien sans avoir à débrancher ma manette et utiliser ma sourie, c'est qui est très frustrant.

En attente de vos retours, merci d'avance.

1) Ne JAMAIS utiliser autre chose que MO2 pour les mods
2) "Le mod Sky ui est indispensable pour mes autres mods", tu as la réponse à ta question
3) Ne JAMAIS utiliser autre chose que MO2 pour les mods
4) Ajoute un mod de mapping
5) Ne JAMAIS utiliser autre chose que MO2 pour les mods

Bonus : Ne JAMAIS utiliser autre chose que MO2 pour les mods

JusteNico24 JusteNico24
MP
Niveau 30
17 août 2024 à 14:11:43

Je ne sais pas ce que ça vaut mais, apparemment, ce mod replace l'interface de SkyUI avec celui Vanilla.
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29440

Sinon, joue clavier-souris. Ce sera mieux et en plus SkyUI sera bien meilleur que l'interface vanilla. :hap:
En plus, ça permet de jouer sans pause dans les menus et d'augmenter le nombre de raccourcis. :coeur:

Désinstalle Vortex et installe MO2. :oui:

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 9
17 août 2024 à 17:41:09

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12770

Tu installes ce mod et dans le menu mcm de skyui, tu pourra désactiver toutes les options qui ne te plaisent pas.

Ps: Utilises MO2 à la place de Vortex, c’est beaucoup beaucoup mieux! :hap:

Message édité le 17 août 2024 à 17:41:22 par Rat-des-bois
kaitolily kaitolily
MP
Niveau 1
18 août 2024 à 08:11:25

Merci pour vos réponses ! Je suis nouveau pour ce qui est des MOD, j'ignorais que vortex était mauvais, je tacherai de passer MO2 ! Sinon j'ai tout de même réussi à trouver une solution avec un mod qui s'appelle Hide Ski ui. Celui recommandé par Rat-des-bois que j'ai trouvé par hasard, en tout cas merci beaucoup.

Mais sinon, en quoi Vortex est si mauvais svp ? Tout va bien pour mes mods personnellement. ( Je précise que je joue avec 10 mods à peine et quee ça me va très bien comme ça. MO2 doit être pour ceux qui comme vous je suppose doivent utiliser des centaines de mods simultanément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix