Bonsoir, j'ai enfin réussi à installer les mods que je voulais pour Skyrim spécial eddition. Tout fonctionne nickel mais j'ai un problème. Le mod Sky ui est indispensable pour mes autres mods mais il m'impose une interface d'inventaire que je n'aime pas du tout comparé à l'interface "Vanilla".
J'aimerai savoir s'il est possible de la désactiver sans désactiver le mod bien évidemment. Je précise que j'utilise Vortex pour mes mods. Donc je ne peux pas supprimer les fichiers manuellement en allant Disque locale c/ programme file / steam / steamapps / common / Skyrim spécial eddition / data / interface
car il n'y a rien, à chaque fois je tombe sur le même fichier "__folder_managed_by_vortex"
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Surtout que je ne peux même pas commercer car je joue à la manette, et que j'ai beau appuyer sur select qui est le bouton "Back" par default, impossible de switcher entre l'inventaire du commerçant et le mien sans avoir à débrancher ma manette et utiliser ma sourie, c'est qui est très frustrant.
En attente de vos retours, merci d'avance.