Bonjour à tous ,
Je regarde pour me repolonger sur Skyrim 10 ans après ayant un très bon pc désormais.
J’ai vu pas mal de vidéo pour Nolvus, j’entends aussi parler de Thanakhan .
Quel modpack serait le mieux ? L’anglais ne me dérange pas du tout.
Mais Nolvus me paraît un peu broken niveau combat avec toute les animations rajoutées qui ont l’air un peu petees contre une IA de 2011… ?
Merci 😊
Quel modpack serait le mieux ? L’anglais ne me dérange pas du tout.
Novlus sans hésiter dans ce cas.
TK : Skyrim overhaul
Nolvus : Pareille mais combat mal branlé l'ia ne peut pas suivre l'action du joueur et se fait déchiré. A évité.
C’est justement le doute que j’ai sur Nolvus, le perso a l’air peté du coup mais j’ai beaucoup de bons échos aussi … bon ça m’aide pas beaucoup 1 voix chacun 😅
Le 09 août 2024 à 14:07:46 :
Mais Nolvus me paraît un peu broken niveau combat avec toute les animations rajoutées qui ont l’air un peu petees contre une IA de 2011… ?
Sinon si ce dernier point te dérange, t'as la 2.0 de Lorerim qui vient de sortir.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=fZu-gvzFny0
Présentation par le créateur : https://www.youtube.com/watch?v=7J3UgAHdO4o
Plus de 3400 mods pour un résultat assez stable d'après les retours, qui gardent l'esprit de Skyrim pour en faire le vrai RPG qu'il aurait dû être. Il se base sur le mod Requiem qui est assez exigeant, mais si la difficulté et l'anglais ne te font pas peur, c'est le mieux en termes de contenu, gameplay et graphismes "lore friendly"
Ça a l’air pas mal du tout ça !! 🙏🏻
Nolvus est un ennorme bordel a installer correctement et celui de TK n'est pas legal, kikoo jap tiers + la plupart des quêtes sont broken
Pourtant j’entend dire justement que Nolvus avec son autoinstall est plutôt simple … le soucis c’est la place sur le ssd 😂.
Du coup j’hésite entre celui là ou le Lorerim cité plus haut
Le 12 août 2024 à 12:08:59 :
Nolvus est un ennorme bordel a installer correctement et celui de TK n'est pas legal, kikoo jap tiers + la plupart des quêtes sont broken
Bah de souvenir Novlus a son propre installeur et tout se fait automatiquement.
Kikoo jap dans le TK ? T'as jamais lancer le modpack en faite maintenant c'est confirmé
C'est l'un des modpack les plus occidental qui existe
Et si son modpack est illégal tous les autres le sont aussi
Le 12 août 2024 à 15:58:58 :
Nolvus est un ennorme bordel a installer correctement et celui de TK n'est pas legal, kikoo jap tiers + la plupart des quêtes sont brokenEt si son modpack est illégal tous les autres le sont aussi
Pourquoi..?
En même temps les modpacks ça n'existe quasiment plus, j'ai jamais trouvé ça particulièrement pertinent, en plus d'être moralement discutable. C'est un procédé qui n'a plus aucun intérêt depuis wabbajack ou même les collections de nexus mods.
Le 12 août 2024 à 19:36:44 :
C'est un procédé qui n'a plus aucun intérêt depuis wabbajack ou même les collections de nexus mods.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Wabbajack c'est justement un outil pour installer des mods pack. C'est comme si tu disais que les mods n'ont plus aucun intérêt maintenant que MO2 existe
Le 13 août 2024 à 11:31:52 :
C'est un procédé qui n'a plus aucun intérêt depuis wabbajack ou même les collections de nexus mods.J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Wabbajack c'est justement un outil pour installer des mods pack. C'est comme si tu disais que les mods n'ont plus aucun intérêt maintenant que MO2 existe
C'est parce que je fais justement la distinction entre les modlistes/collections wabbajack/nexus et les modpacks.
Le 13 août 2024 à 11:54:36 :
C'est un procédé qui n'a plus aucun intérêt depuis wabbajack ou même les collections de nexus mods.J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Wabbajack c'est justement un outil pour installer des mods pack. C'est comme si tu disais que les mods n'ont plus aucun intérêt maintenant que MO2 existe
C'est parce que je fais justement la distinction entre les modlistes/collections wabbajack/nexus et les modpacks.
T'es tout seul dans ton monde alors même sur le site ils sont claire.
Le 13 août 2024 à 13:30:42 :
Bah en l'occurrence non, c'est exactement ce que je dis...
Le 13 août 2024 à 13:47:34 :
Oui après t'as des soucis cognitifs
Le 13 août 2024 à 14:09:06 :
Le 13 août 2024 à 13:47:34 :
> Le 12 août 2024 à 19:36:44 :
> C'est un procédé qui n'a plus aucun intérêt depuis wabbajack ou même les collections de nexus mods.
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Wabbajack c'est justement un outil pour installer des mods pack. C'est comme si tu disais que les mods n'ont plus aucun intérêt maintenant que MO2 existe
Oui après t'as des soucis cognitifs
Non, du tout, c'est juste toi qui as manqué une occasion de te taire.
Quelqu'un a déjà testé Eldergleam par CaptPanda ???
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/105778
Il est assez léger apparemment, apporte une jolie refonte graphique ainsi que de belles animations et permet des modifications persos (ce n'est pas un pack one clic instal, il faut MO2)
Actuellement je regarde un youtubeur qui l'utilisait régulièrement et qui l'a modifié à sa guise histoire de personnaliser un peu son expérience
Même si je ne suis pas très friand des modpack j'apporte cette modeste contribution pour ceux qui veulent démarrer avec des bases sympas et s'amuser ensuite en le personnalisant
Le 12 août 2024 à 12:27:24 :
Pourtant j’entend dire justement que Nolvus avec son autoinstall est plutôt simple … le soucis c’est la place sur le ssd 😂.Du coup j’hésite entre celui là ou le Lorerim cité plus haut
Perso j'ai jamais testé Nolvus, j'ai vu que des vidéos, et quitte à télécharger un gros ModPack qui change plein de trucs je préfère Lorerim (aussi parce que j'aime vraiment les RPG oldschool et que Lorerim en termes de construction, de difficulté et de fidélité à l'univers pousse le côté role-play à son max)
Après si tu veux juste une "base graphique" next-gen sans trop toucher au gameplay (quitte à ajouter toi-même des mods selon tes préférence), personne n'arrive à la cheville du - trop peu connu - PredCaliber :
https://www.youtube.com/watch?v=oE486ARHCXQ