Bonjour, à propos de la mission découvrez où est Svidi, l'ex de Sibbi, dans Skyrim j'ai écumé le web, les fofo tout ça tout ça, et je n'ai trouvé aucune information, sur la mécanique ingame pour retrouver Svidi aka Lynly, d'où cette question brûlante, comment la première personne qui l'a trouvée sans soluce, sans cheat code, sans commande, a fait, ça me rend fou, help please <3
De mémoire il te décrit que c'est une barde, donc il "suffit" de faire le tour de toute les auberges de skyrim avec une femme barde et de les interroger jusqu'à en trouver une qui a l'option de dialogue qui te permet de la démasquer. C'est vague c'est sûr, mais y'a pas 5000 auberges dans le jeu non plus
Nope il est juste dit par Sibbi que c'est une femme aux cheveux noirs et aux formes généreuses, avec une belle voix, sachant que Lynly joue principalement du Luth, et ne chante pas même quand demandé, ce qui rend le texte de Sibbi durant la quête inutile, voici le texte de la quête ( au cas où ) :
Do you have any information on Svidi?
"She was a young woman... buxom, with long flowing black hair. She used to sing the most lovely songs to me when we were courting. I've never heard a voice so beautiful. All that talent will go to waste when I'm finished with her."
Merci pour ta réponse, et du coup il ne suffit pas de faire le tour des auberges, même si c'est une bonne idée ce n'est pas indiqué par la quête, Sibbi dirait " c'est une femme cheveux noir qui joue du Luth dans une auberge " là j'accepterais ta réponse, en l'occurence non.
Tu peux accepter ou pas ma réponse si ça te chante mais ça ne changera rien au fait que c’est la seule indication que tu as à ce sujet dans le jeu.
D'où le fait que ta réponse ne soit pas adéquate non ? Autant pas commenter, si c'est pour répéter une banalité, je spécifie que je suis allé voir partout, les forums, les soluces etc... et je parle de mécanique ingame, ce qui laisse entendre que oui effectivement j'ai lu la quête, merci en tout cas ( no ironie ), c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre.
Le 03 août 2024 à 22:17:19 :
Bonjour, à propos de la mission découvrez où est Svidi, l'ex de Sibbi, dans Skyrim j'ai écumé le web, les fofo tout ça tout ça, et je n'ai trouvé aucune information, sur la mécanique ingame pour retrouver Svidi aka Lynly, d'où cette question brûlante, comment la première personne qui l'a trouvée sans soluce, sans cheat code, sans commande, a fait, ça me rend fou, help please <3
Si j'en crois cette page https://en.uesp.net/wiki//Skyrim:The_Lover%27s_Requital il est dit en dialogue tout le nécessaire pour la trouver :
If you enter the Riften Jail, you will come across Sibbi Black-Briar residing in one of the jail cells. You may ask him how he ended up in jail, he will respond with: "Look, we all have our flaws; mine is that women can't get enough of me. So I had this little affair going on while I was betrothed to a beautiful girl named Svidi. Well, she finds out and she tells her brother, Wulfur. Then her brother attacks me with a knife... I mean, I had to defend myself"
Now, he is very angry about that girl. "I'd do anything to have that whore's head on a platter." All he needs to know is where she is. If you can help him find his fiancee, he promises you'll be well compensated. You may ask him for more information about Svidi. He will respond with: "She was a young woman... buxom, with long flowing black hair. 'She used to sing the most lovely songs to me when we were courting'''. I've never heard a voice so beautiful. All that talent will go to waste when I'm finished with her."''
Donc pour répondre à ta question la première personne qui l'a trouvée a 1) lu les dialogues 😜et 2) a cherché une... chanteuse aux long chevaux noirs.😝
Tu peux clôturer ta demande. 👍😘
HTH
Le 04 août 2024 à 12:45:54 :
Le 03 août 2024 à 22:17:19 :
Bonjour, à propos de la mission découvrez où est Svidi, l'ex de Sibbi, dans Skyrim j'ai écumé le web, les fofo tout ça tout ça, et je n'ai trouvé aucune information, sur la mécanique ingame pour retrouver Svidi aka Lynly, d'où cette question brûlante, comment la première personne qui l'a trouvée sans soluce, sans cheat code, sans commande, a fait, ça me rend fou, help please <3Si j'en crois cette page https://en.uesp.net/wiki//Skyrim:The_Lover%27s_Requital il est dit en dialogue tout le nécessaire pour la trouver :
If you enter the Riften Jail, you will come across Sibbi Black-Briar residing in one of the jail cells. You may ask him how he ended up in jail, he will respond with: "Look, we all have our flaws; mine is that women can't get enough of me. So I had this little affair going on while I was betrothed to a beautiful girl named Svidi. Well, she finds out and she tells her brother, Wulfur. Then her brother attacks me with a knife... I mean, I had to defend myself"
Now, he is very angry about that girl. "I'd do anything to have that whore's head on a platter." All he needs to know is where she is. If you can help him find his fiancee, he promises you'll be well compensated. You may ask him for more information about Svidi. He will respond with: "She was a young woman... buxom, with long flowing black hair. 'She used to sing the most lovely songs to me when we were courting'''. I've never heard a voice so beautiful. All that talent will go to waste when I'm finished with her."''
Donc pour répondre à ta question la première personne qui l'a trouvée a 1) lu les dialogues 😜et 2) a cherché une... chanteuse aux long chevaux noirs.😝
Tu peux clôturer ta demande. 👍😘
HTH
Lol t'as rien compris toi aussi, j'ai déjà été sur cette page, je sais que la quête n'indique que ça, je sais aussi que personne n'a encore trouvé d'infos supplémentaire, d'où l'utilité ( prochaine j'espère ) du post et finalement le texte dans ma réponse au premier pelo est tiré de ce site xDD allez adieu milord !
Mechant-Poulet t'as déjà répondu.
On a trouvé en ... cherchant.
Le 04 août 2024 à 19:23:55 :
Mechant-Poulet t'as déjà répondu.On a trouvé en ... cherchant.
Tkt la même, j'ai cherché j'ai trouvé, encore une fois là n'est pas la question ^^, bien lire le topic please, je réitère la question du coup pour les gens qui sont durs de l'esprit xD, la question est :
Est ce qu'il existe une mécanique IG qui fournit un indice sur Svidi ?
Simple non ?
Donc tous les :
"Faut faire le tour des auberges, faut aller sur les sites de soluces etc...",
non merci, je cherche quelqu'un qui sait la retrouver sans coup de chance, sans soluce, sans cheat codes.
Voilà j'espère que c'est clair maintenant, parce que le sujet de base n'était qu'à propos de ça,
la mission je l'ai faite, les forums j'y suis allé, les soluces j'ai vu, FR/EN etc...
Ce qui m'intrigue c'est comment le premier joueur a fait, et ce, sans coup de chance, sans soluce, sans cheat, ni en "cherchant" ( soit disant ). C'est bon ou il faut que je détaille plus ?
Allez bisous à toi aussi bg !
PS : A toutes les personnes qui lisent, retenez vous de commenter si c'est pour dire des âneries, ou pour faire genre " nan mé t'ai bête ou kwa ? suffit de lire la quête hihihi"
Parce que la question vient de là c'est que la quête ni les forums ni les soluces ne fournissent, ( encore une fois ) : LA MECANIQUE IG
Merci !
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Il n'y a pas plus d'info que ça dans le jeu à ce sujet pour cette quête, c'est tout, c'est comme ça. Oui c'est vague et pas forcément super bien amené, mais c'est une quête annexe de remplissage ultra secondaire sans intérêts qui a sans doute été bâclé, le jeu en compte des dizaines. C'est quoi ce blocage autistique que tu nous fait sur ta question ?
Les gens la résolvent sans doute par accident car dans Skyrim on aborde tous les PNJ qu'on croise "au cas où" et on voit vite quand ils ont une ligne de dialogue qu'ils avaient pas avant. BIG WOOF.
Et tu pourrais éviter de te montrer aussi agressif, condescendant et méprisant envers des gens qui font l'effort de te répondre ? Si les réponses te conviennent pas c'est surtout parce que c'est toi qui est pas foutu de formuler ta question proprement. Arrêtes de te comporter comme un morveux immature qui fait un caprice d'enfant gâté pour un détail dérisoire et peut être que tu pourras avoir des réponses pertinentes.
durs de l'esprit xD
La seule personne qui l'est ici, c'est toi.
On te répond, mais faudrait encore écouter...
Il n'y a pas de mécaniques IG. Il faut chercher.
L'indice a déjà été donné : elle chante
Les seules personnes qui chantent dans le jeu : les bardes
Les seuls endroits où tu peux trouver des bardes : auberges et l'école des bardes
Il suffit maintenant de s'approcher du barde, appuyer sur E et regarder les dialogues.
Voilà, sans cheat code, soluces ni rien comment tu trouves la personne. Mechant-Poulet, Starax et moi avons déjà répondu à ta question.
Si tu veux encore pousser le bouchon plus loin :
La quête est à Riften. C'est plus logique de chercher les auberges alentours. Ivarstead par exemple.
Merci pour le compliment btw
Le 05 août 2024 à 12:20:51 :
Mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Il n'y a pas plus d'info que ça dans le jeu à ce sujet pour cette quête, c'est tout, c'est comme ça. Oui c'est vague et pas forcément super bien amené, mais c'est une quête annexe de remplissage ultra secondaire sans intérêts qui a sans doute été bâclé, le jeu en compte des dizaines. C'est quoi ce blocage autistique que tu nous fait sur ta question ?Les gens la résolvent sans doute par accident car dans Skyrim on aborde tous les PNJ qu'on croise "au cas où" et on voit vite quand ils ont une ligne de dialogue qu'ils avaient pas avant. BIG WOOF.
Et tu pourrais éviter de te montrer aussi agressif, condescendant et méprisant envers des gens qui font l'effort de te répondre ? Si les réponses te conviennent pas c'est surtout parce que c'est toi qui est pas foutu de formuler ta question proprement. Arrêtes de te comporter comme un morveux immature qui fait un caprice d'enfant gâté pour un détail dérisoire et peut être que tu pourras avoir des réponses pertinentes.
Ce que je veux qu'on me dise ? :
Quand on sait pas => rien
Je suis pas agressif, je suis juste blasé par vos com, en vrai si tu sais pas bah tais toi, ou dis je sais pas c'est tout. C'est inutile d'arriver sans lire le titre et de répondre à côté, pour quand je le fais juste remarquer, chialer comme une pucelle en disant que je fais un caprice mdrrr, c'est énorme merci pour ton com en vrai t'es magnifique xDD
Le 05 août 2024 à 12:50:23 :
durs de l'esprit xD
La seule personne qui l'est ici, c'est toi.
On te répond, mais faudrait encore écouter...Il n'y a pas de mécaniques IG. Il faut chercher.
L'indice a déjà été donné : elle chante
Les seules personnes qui chantent dans le jeu : les bardes
Les seuls endroits où tu peux trouver des bardes : auberges et l'école des bardes
Il suffit maintenant de s'approcher du barde, appuyer sur E et regarder les dialogues.Voilà, sans cheat code, soluces ni rien comment tu trouves la personne. Mechant-Poulet, Starax et moi avons déjà répondu à ta question.
Si tu veux encore pousser le bouchon plus loin :
La quête est à Riften. C'est plus logique de chercher les auberges alentours. Ivarstead par exemple.Merci pour le compliment btw
Non perso, je demande si y'a une mécanique IG, vous vous me sortez les trucs en dehors du jeu, les forums l'analyse des bribes d'informations de la quête, et la réflexion en dehors du jeu celle de se dire oui elle chante, c'est une barde, alors que du coup c'est une barde qui chante pas en plus, elle joue que du Luth seulement, c'est la seule question que je me pose, et vous arrivez en faisant comme si j'avais pas lu la quête, ou que je cherchais autre chose, c'est assez simple de lire en premier le sujet sa description, et de répondre sur le sujet non ? donc encore une fois bravo : il n'y a pas de mécanique IG. faut chercher. qui est ta réponse, bah je demande pas ça, si tu sais pas juste dis rien, si au final mechantpoulet, a raison et que juste la quête est mal faite, bah un bon début de réponse, ce serait de le dire, et au premier post par exemple, pas après une discussion qui sert à rien, je suis plutôt poli de vous répondre en vrai, donc pour finir non vous ne répondez pas à la question, à part pour dire " je sais pas ", ( la question à un million de dollar est : " quelle est la mécanique IG ? "
Une mauvaise réponse serait : han bah faut lire la quête
Une deuxième mauvaise réponse serait : han bah faut chercher
Etc...
Une bonne réponse serait : han bah je sais pas... ( mais ce serait inutile comme vu durant quelques posts )
Une autre bonne réponse pourrait être :
Parce que là t'écris pour dire rien en fait c'est barbant de ouf man
Non. Mais, y'a pas à répondre "on sait pas" car ON SAIT qu'il n'y a rien de plus dans le jeu pour cette quête. Il n'y a pas de mécaniques, d'indices, dialogues ou autre et pas plus d'indications que le fait qu'elle chante et donc à partir de là on aborde tous les bardes femmes jusqu'à en avoir qui a une ligne de dialogue permettant de la démasquer. C'est si incroyablement compliqué à comprendre ? Je te le dit dès le premier post, c'est toi qui refuses (ou n'es manifestement pas en capacité) de comprendre et te comporte comme un marmot grossier et obtus.
Enfin, en tout cas je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour ta futur vie d'adulte, tu vas en avoir besoin !
Il n'y a pas de mécaniques IG
Mais si t'es pas content de nos réponses :
https://help.bethesda.net/#en/home
Eux auront la réponse que t'attend. Tiens nous au courant Columbo.
Le 05 août 2024 à 13:39:53 :
Non. Mais, y'a pas à répondre "on sait pas" car ON SAIT qu'il n'y a rien de plus dans le jeu pour cette quête. Il n'y a pas de mécaniques, d'indices, dialogues ou autre et pas plus d'indications que le fait qu'elle chante et donc à partir de là on aborde tous les bardes femmes jusqu'à en avoir qui a une ligne de dialogue permettant de la démasquer. C'est si incroyablement compliqué à comprendre ? Je te le dit dès le premier post, c'est toi qui refuses (ou n'es manifestement pas en capacité) de comprendre et te comporte comme un marmot grossier et obtus.Enfin, en tout cas je te souhaite bonne continuation et bonne chance pour ta futur vie d'adulte, tu vas en avoir besoin !
Oui c'est compliqué, vraiment, je demande une chose, et vous répondez à côté, merci bon courage à toi aussi !
Pas de nouvelles sur la mécanique inexistente cachée ?
Justement je viens de faire la quete sans etre au courant de la solution,
je l'ai trouvé au pif en allant apporter l'hydromel de contrebande au tavernier de fort ivar et en tappant la discute à la barde