CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur les modpacks wabbajack?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thefauciouchie thefauciouchie
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 08:40:14

J'ai connaissance de wabbajack depuis un bon moment, mais je ne m'en suis jamais vraiment intéressé vu que j'ai l'habitude de modder skyrim moi même depuis sa sortie

Du peu que j'en ai vu la plupart des modpacks sont rempli de mods pour la plupart inutile et souffrent de perf horrible

thefauciouchie thefauciouchie
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 08:42:21

Owned by tab :hap:

Mon setup à 390 mods

https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715061235-screenshot93.jpg
https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715061864-screenshot99.jpg
https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715063556-screenshot101.jpg

Y'a-t-il moyen de percer avec un modpack léger à haute performance?

marmottearmee marmottearmee
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 18:16:45

Je joue a lorerim dispo sur wabbajack, 3200 mod et le jeu est très stable

Canellelabelle Canellelabelle
MP
Niveau 8
10 décembre 2024 à 15:10:39

Le 07 mai 2024 à 08:40:14 :
J'ai connaissance de wabbajack depuis un bon moment, mais je ne m'en suis jamais vraiment intéressé vu que j'ai l'habitude de modder skyrim moi même depuis sa sortie

Du peu que j'en ai vu la plupart des modpacks sont rempli de mods pour la plupart inutile et souffrent de perf horrible

J'ai eu l'occasion d'essayer mais je trouve le logiciel Wabbajack très mal conçu, c'est difficile d'avoir la liste concrète des mods de chaque modlist avec leurs effets sans passer des heures à faire des recherche, de plus la plupart des modlist souffrent également d'un gros problème, elles sont toutes été construire autour de config de bourge à base de 4090 etc... Difficile donc de trouver son bonheur. Ca vaut clairement pas d'investir dans le premium du nexus pour à peine une trentaine de modlist dont la plupart seront impossible à faire tourner, et si j'ajoute à ça que pour certaines il faille obligatoirement l'anniversary Edition cette sombre arnaque c'est encore pire.

Devo Devo
MP
Niveau 21
10 décembre 2024 à 16:41:29

J'ai eu l'occasion d'essayer mais je trouve le logiciel Wabbajack très mal conçu, c'est difficile d'avoir la liste concrète des mods de chaque modlist avec leurs effets sans passer des heures à faire des recherche, de plus la plupart des modlist souffrent également d'un gros problème, elles sont toutes été construire autour de config de bourge à base de 4090 etc... Difficile donc de trouver son bonheur. Ca vaut clairement pas d'investir dans le premium du nexus pour à peine une trentaine de modlist dont la plupart seront impossible à faire tourner, et si j'ajoute à ça que pour certaines il faille obligatoirement l'anniversary Edition cette sombre arnaque c'est encore pire.

Salut Canellelabelle,
Wabbajack étant une plateforme d'hébergement, elle ne fait qu'assurer la transition entre les modlist et celles et ceux qui souhaitent les télécharger. Elle est gratuite et son interface est assez rudimentaire. Ce n'est pas au staff de Wabbajack de fournir les mods d'une modlist à la communauté, mais à l'auteur de la modlist de la diffuser sur la plateforme. Plus la modlist est conséquente, plus les risques de soucis durant son téléchargement augmentent, mais dans 90% des cas, ce n'est pas Wabbajack qui est incriminé, mais une page web redondante, une màj du mod ou de l'ENB à télécharger qui n'a pas été mise à jour dans la modlist ou sur la page du nexus. On peut alors le faire manuellement et la plateforme le détecte automatiquement à la reprise du téléchargement. En général, il y a plusieurs configurations PC proposées dans MO pour faire tourner la modlist et chacune d'entre-elles dispose d'un tuto Youtube avec la configuration recommandée. Concernant le Premium Nexus, on peut le résilier à tout moment et ça coûte moins de 10€ si ma mémoire est bonne.

Je te rejoins pour l' Anniversary Edition, Bethesda a su tirer profit du talent de la communauté plutôt que de celui de ses développeurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 38.99€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix