CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods DS/Elden ring sur ps5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lowgkush Lowgkush
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 00:55:05

Yo j'espère que vous allez bien
Dites, je me demandais si il existe des mods sur PS5 pour avoir un gameplay de combat à la Dark souls/Elden Ring car j'ai envie de relancer une partie mais j'ai un souvenir du gameplay de combat de base assez lourd. J'ai cherché (peut être très mal) et j'ai pas vraiment trouvé, à part des mods pour pc.
Du coup si jamais vous avez des conseils ou mods en tête je prends ! Merci d'avance et bonne soirée/journée à vous

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
05 mai 2024 à 12:45:49

Je suis quasiment sûr qu'il faut obligatoirement SKSE pour ce genre de mod, donc impossible de les utiliser sur xbox ou PS5.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
05 mai 2024 à 13:37:51

Oui.
Un exemple https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/65625.
En prerequis oblgatoire, SSE engine fixe. Qui réclame SKSE.
Après, il faut un gestionnaire d'animation, Nemesis. Puis des mods qui permettent de faire en sorte que ça fonctionne correctement comme Payload, dTry's Key Utils, True Directional Mouvement.
Ce sont des mods qui modifent les animations de combats quand même.

Lowgkush Lowgkush
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 16:03:24

Merci pour vos réponses, bon ben du coup c'est dommage j'imagine que je vais juste recommencer Elden Ring parce que je dois bien avouer qu'après avoir passer 3h à chercher des mods sympas sur PS5 et 8h passées sur mon nouveau perso j'ai vraiment du mal à m'y remettre :c
En fait je pense que je suis jaloux de toutes les possibilités que les joueurs pc ont, quand je vois les graphismes, les fights ou même l'ambiance qu'il est possible d'avoir sur PC ça me fait mal au coeur de jouer à une version bien moins agréable sur ma console, tant pis ehe

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 17:52:52

Le 06 mai 2024 à 16:03:24 :
Merci pour vos réponses, bon ben du coup c'est dommage j'imagine que je vais juste recommencer Elden Ring parce que je dois bien avouer qu'après avoir passer 3h à chercher des mods sympas sur PS5 et 8h passées sur mon nouveau perso j'ai vraiment du mal à m'y remettre :c
En fait je pense que je suis jaloux de toutes les possibilités que les joueurs pc ont, quand je vois les graphismes, les fights ou même l'ambiance qu'il est possible d'avoir sur PC ça me fait mal au coeur de jouer à une version bien moins agréable sur ma console, tant pis ehe

Ca se comprends.
Apres le truc est de pouvoir mettre de coté pour se monter un ordi sois meme ou de s'en acheter un portable.

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 19:47:20

Le 06 mai 2024 à 16:03:24 :
Merci pour vos réponses, bon ben du coup c'est dommage j'imagine que je vais juste recommencer Elden Ring parce que je dois bien avouer qu'après avoir passer 3h à chercher des mods sympas sur PS5 et 8h passées sur mon nouveau perso j'ai vraiment du mal à m'y remettre :c
En fait je pense que je suis jaloux de toutes les possibilités que les joueurs pc ont, quand je vois les graphismes, les fights ou même l'ambiance qu'il est possible d'avoir sur PC ça me fait mal au coeur de jouer à une version bien moins agréable sur ma console, tant pis ehe

Je comprends tout à fait, pour cause: c’est skyrim et les mods qui m’ont fait migrer sur pc en 2014 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment