CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blacklisté de l'Académie de Fortdhiver ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spedsimje1 spedsimje1
MP
Niveau 4
02 mai 2024 à 12:32:55

(musique de western, harmonica et cie)

J'étais un khajit en plein Bordeciel. Comme il y en a quelques uns, et rarement du bon coté de la loi. Je faisais mon sale boulot et je ne faisais pas de vagues. Ils avaient essayé de me tuer mais je m'étais enfui, bien aidé par un dragon noir qui avait semé le chaos dans un de leurs patelins consanguins de haute montagne où ils font disparaitre les gens quand leur tête ne leur revient pas. Helgen, ça s'appelait.

(gros plan sur mes yeux, du sucrelune chauffe à la bougie dans une cuillère)

Bref. A force d'entendre le mage de Blancherive qui me tannait pour que j'aille à l'école chaque fois que je me servais de son bureau pour désenchanter des m*rdes quelconques ramassées par terre dans une grotte moisie, j'ai fini par prendre un chariot et la route du nord. Arrivé dans ce piteux village presque désaffecté, voilà que je me fais rejeter de l'entrée de l'Académie. "Non, c'est pas parce que vous êtes un chat. Et cessez ce discours de victime. J'ai un très bon ami chat, il s'appelle J'Zargo et il laisse trainer de ces boules de poils... J'en ai les dents du fond qui baignent".

En vrai, mes connaissances ne l'impressionnent pas, et elle ne voit pas comment je peux être une plus value pour l'académie. J'ai tenté de jouer la carte enfant de dragon, mais ça ne l'a pas impressionnée, bien que pendant 6 à 10 secondes, ses pieds n'ont plus touché le sol. Une nuit en cellule plus tard, je reprends la route, un peu surpris, parce que je suis niveau 46, que j'ai une alchimie de 80, un enchantement de 60, mais surtout parce que dans d'autres multiverses, je me suis retrouvé là des dizaines de fois sans qu'on ne m'interdise jamais le passage.

(musique Eye of the tiger) Je vais alors dans toutes les villes du pays, histoire de rencontrer des mages, d'augmenter mes compétences, d'acheter des livres de sorts... 15 niveaux plus tard, et malgré toutes mes compétences magiques à plus de 50, ils ne veulent toujours pas de moi, peu importe la force de mes éternuements ou que je survole leur école de tocards avec un dragon : ça ne les impressionne toujours pas.

Alors bug ou j'ai fait une bêtise quelque part? Je me dis que si la ligne de dialogue existe, c'est que ce cas de figure était prévu, mais ça ne m'était jamais arrivé.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
02 mai 2024 à 13:06:34

Si t'es enfant de dragon, normalement Faralda te demandera de lui faire une demonstration du thu'um.
Sinon, elle te propose de lui faire une demonstration de magie et te vends le sort qu'elle veut voir.
Personnellement, j'ai jamais eu de probème avec ça.

Itralo Itralo
MP
Niveau 7
02 mai 2024 à 13:18:21

C'est peut être parce que tu l'as attaquée ?

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
02 mai 2024 à 17:54:39

Je crois que c'est parce qu'elle aime pas les western année 60 :hap:
Donc bannie l’harmonica et retourne la voir avec ton banjo

spedsimje1 spedsimje1
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 12:03:06

Le 02 mai 2024 à 17:54:39 :
Je crois que c'est parce qu'elle aime pas les western année 60 :hap:
Donc bannie l’harmonica et retourne la voir avec ton banjo

J'ai laissé tomber le banjo également. Luth de Finn ou rien !

En vrai je me suis résolu : j'ai repris une ancienne save quand j'étais niveau 20, j'ai lancé l'éclair enflammé sur leur pierre à l'entrée, et bienvenue à l'académie. Je crois qu'il s'agissait d'un bug, malheureusement.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
08 mai 2024 à 12:24:03

Le 08 mai 2024 à 12:03:06 :

Le 02 mai 2024 à 17:54:39 :
Je crois que c'est parce qu'elle aime pas les western année 60 :hap:
Donc bannie l’harmonica et retourne la voir avec ton banjo

J'ai laissé tomber le banjo également. Luth de Finn ou rien !

En vrai je me suis résolu : j'ai repris une ancienne save quand j'étais niveau 20, j'ai lancé l'éclair enflammé sur leur pierre à l'entrée, et bienvenue à l'académie. Je crois qu'il s'agissait d'un bug, malheureusement.

Encore ce bug, c'est rien.
Mais tu voir quand tu va te bouffer le fameux bug du "Au rapport" de Rikke/Galmar durant la guerre civile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment