Bonjours, bonsoirs ou bonne nuit (en fonction de votre nature).
Comme dis dans le titre j'ai un gros bug avec le mod better vampire qui améliore les vampires, donne plus de pouvoirs, des rangs, etc. Le problème est qu'avec le temps des problèmes sont apparus et maintenant c'est devenu carrément injouable. Par exemple à chaque fois que je mords quelqu'un pour boire son sang l'animation se fait parfois (le reste du temps il ne se passe rien) et ensuite il faut attendre environ 5min (environ j'ai pas compté mais plusieurs minutes facilement) pour que le jeu me dise que j'ai bus du sang. Et l'autre exemple le plus handicapant est que quand je me transforme en seigneur vampire ça met là aussi plusieurs longues minutes à se faire mais en plus c'est complétement beugé. Genre je garde mes spells d'avant ma transformation, je peut pas utiliser mes sorts quand je passe en mode lévitation ou alors je ne peut pas taper quand je passe en mode marche car j'ai toujours mes sorts dans les ou encore le pouvoir de dash des chauve souris ne fait que jouer l'FX mais le dash s'éxecute encore plusieurs minutes plus tard et à cause de ça je me retrouve invisible (pas aux yeux des pnjs, seulement des miens).
Enfin bref vous voyez l'idée, l'ennuis c'est que j'ai tenté pleins de choses, reseter le vampirisme, le mod et carrément le désinstaller puis réinstaller ou encore utiliser l'outil TOOL pour le monter dans la liste d'activation et ce malgré que je l'ai aussi fait avec Nexus.
Ca a très légèrement corrigé le problème, maintenant y'a plus de délais après avoir mordu quelqu'un, ça ne marche juste plus sur les cadavres. Mais tout le reste est bien resté. :/
J'avoue que là je sais plus du tout quoi faire donc si il reste quelqu'un sur le serveur je serais reconnaissant d'un peu d'aide.
Désinstaller le mod.
Je viens juste de le dire que je l'avais désinstallé et réinstallé
Il doit y avoir un conflit avec d'autres mods. Problème, avec le Nexus Mod Manager, je sais pas si on peut savoir facilement quel mod est en conflit avec lequel, j'utilise Mod Organizer perso.
L'autre possibilité c'est une surcharge de script, je m'y connais pas des masses dessus mais en gros si t'as des dizaines de scripts qui fonctionnent tout le temps derrière et que d'un coup t'as celui de Better Vampires qui arrive, c'est normal que son déclenchement est très lent.
Un exemple:
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61255
Ce mod laisse un script tourner en permanence sur un skyrim, ce qui demande de la puissance de calcul à ton PC, et ralentit les autres scripts et tout. Après, c'est pas lui tout seul qui va faire qu'il y a 5 minutes entre le déclenchement du script et sa fin comme ce qui t'arrive, mais c'est un exemple, comme tu ne nous as pas communiqué tes autres mods
A mon avis, t'as les deux problèmes en même temps, à savoir un conflit et une surcharge de script. Le conflit, c'est peut-être réglable rapidement, la surcharge moins
Mais je peux pas t'aider plus sans ta liste de mods et leur load order
Merci pour l'info ! Je met tout les mods en question dès que j'ai le temps !
attendre 30 jours en jeu, pour les repop et la disparition des objets et des cadavres qui traîne
attendre dans le jeu ( aller boire une tasse de café, IRL ), le temps que le jeu termine les scripts en cour d’exécution
Alors pour la liste des mods en question, attention c'est super long :
-climates of tamriel
-better vampires
-path of shadows
-duel combat realism
-the dance of death dawnguard edition
-enhanced light and FX
-ELF exteriors
-distant detail
-sos the wild
-sos civilization
-sos the dungeons
-populated lands roads paths legendary
-inconsquential NPCs
-run fo your lives
-static mesh improment mod
-populated cities 2
-random alternate start
-vile art of necromancy
-immersive patrols 2
-cco permanent brithsigns
-better vampire NPCs
-frostfall
-quest pitfiter
-deadlymutilation
-populated prisons
-trade routes
-populated skyrim civil war patrols
-better vampire weapons
-detailed outskirts
-moonlight tales
-Ineed
-sneak tools
-apocalypse the spell package
-crime enchanced
-enhanced blood
-dynamic fires
-followers stealthkills
-magic duel
-the dance of death
-throwing weapons redux
-when vampires attack
-improved combat souds Vé.2
-locational damage
-climates of tamriel interiors warm
-sneak tools vanilla masks
-sneak tools vanilla hoods
-deadlier poison
-skyUI
-heavy armory
-reanimate FX
-multifollowerlite
-realistic piercing arrows
-smarter combat ai
-immersive detection of NPC
-killable children
-ELFXEnhancer
Pour ce qui est des mods entrant en conflit avec Better Vampire dans LOOT ça me dit :
-Update
-dawnguard (ce qui est chelou car il est fait pour aller avec)
-enhanced light and FX
-sos civilization
Voilà ! Donc si tu arrive à y comprendre quelque chose avec tout ça merci bien !
Ah et iosys j'ai déjà essayé et ça ne marche pas, ça le fait à chaque fois.
la premier que je regarde sos civilization est incompatible avec climates of tamriel, j'ai pas ete plus loin, il faut lire les incompatbilités sur la page de chaque mod
Le 02 septembre 2018 à 19:30:46 :
Il doit y avoir un conflit avec d'autres mods. Problème, avec le Nexus Mod Manager, je sais pas si on peut savoir facilement quel mod est en conflit avec lequel, j'utilise Mod Organizer perso.
L'autre possibilité c'est une surcharge de script, je m'y connais pas des masses dessus mais en gros si t'as des dizaines de scripts qui fonctionnent tout le temps derrière et que d'un coup t'as celui de Better Vampires qui arrive, c'est normal que son déclenchement est très lent.
Un exemple:
Ce mod laisse un script tourner en permanence sur un skyrim, ce qui demande de la puissance de calcul à ton PC, et ralentit les autres scripts et tout. Après, c'est pas lui tout seul qui va faire qu'il y a 5 minutes entre le déclenchement du script et sa fin comme ce qui t'arrive, mais c'est un exemple, comme tu ne nous as pas communiqué tes autres modsA mon avis, t'as les deux problèmes en même temps, à savoir un conflit et une surcharge de script. Le conflit, c'est peut-être réglable rapidement, la surcharge moins
Mais je peux pas t'aider plus sans ta liste de mods et leur load order
Il a littéralement mit le lien d'un des mods que tu as, Alvaro
Le 28 octobre 2024 à 21:28:32 :
Le 02 septembre 2018 à 19:30:46 :
Un exemple:
Ce mod laisse un script tourner en permanence sur un skyrim, ce qui demande de la puissance de calcul à ton PC, et ralentit les autres scripts et tout. Après, c'est pas lui tout seul qui va faire qu'il y a 5 minutes entre le déclenchement du script et sa fin comme ce qui t'arrive, mais c'est un exemple, comme tu ne nous as pas communiqué tes autres modsA mon avis, t'as les deux problèmes en même temps, à savoir un conflit et une surcharge de script. Le conflit, c'est peut-être réglable rapidement, la surcharge moins
Mais je peux pas t'aider plus sans ta liste de mods et leur load orderIl a littéralement mit le lien d'un des mods que tu as, Alvaro