CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [RP] The Nirn's Destiny

DébutPage précedente
«1  ... 935936937938939940941942943944945  ... 958»
Page suivanteFin
SomaKurusu SomaKurusu
MP
Niveau 5
26 mai 2018 à 12:53:01

PALAIS ROYALE D'ALCAIRE

Gohmorre se leva précipitamment de son lit, sortit en trombe de sa chambre dans un brouhaha assourdissant qui ne réveilla néanmoins pas son épouse. La gorge du jeune roi était sèche comme jamais. Il se rendit jusqu'au salon et vida deux outres pleine mais cette sensation insoutenable de déshydratation refusait de disparaître.

Assis en sueur sur l'un des canapés de satin richement orné, il tenta de reprendre un rythme respiratoire correcte et d'éponger son front.
Le silence lui permit d'entendre la forte respiration de son épouse qui ronflait dans la chambre à côté ; il déglutit et soupira, comment une femme aussi belle pouvait avoir hériter d'un tel orgueil et se montrer aussi méprisante, infect envers lui.

Il fut tirer de ses réflexions par une douce voix en provenance du couloir.

-Majesté! Vous ne trouvez pas le sommeil?

Gohmorre releva la tête et discerna les traits fins d'Ariella, une de ses servantes. Il laissa sa question sans réponse, cligna des yeux et l'observa: Elle n'avais certes pas la beauté froide de son épouse mais un charme certain couplé à une douceur et une délicatesse extrême.

Le roi d'Alcaire s'approcha doucement, et, sûr de lui l'embrassa sans ciller un seule instant. Elle ne se débatit pas, en redemanda même.
Elle sentit l'étreinte du roi sur ses hanches se relâcher et ses mains commencer à s'affairer sur son corsage, elle sentit une brise nocturne caresser ses épaules nus puis d'un coup sec des crocs énormes se planter dans sa gorge. Sa bouche s'ouvrit tout en grand mais seule un faible râle en sortit tandis que ses paupières s'affaisait en même temps que son esprit.

Le Lendemain
Palais Royal d'Alcaire

-"Le général Soma et son ambassadrice ne sont toujours pas revenus de l'Empire Bâtard, majesté, il est plus que temps que nos légions enjambe la frontière et annihile tous ces sauvages.! S'impatienta un conseiller.''

-Hors de question, les légions resteront en alerte, paré à tout éventualité mais de notre côté de la frontière. Sans cassus belli correcte, nous perderions le soutien des autres royaumes Brétons. De toute façon, le retour des Ragas m'inquiète bien plus que nos voisins de l'Ouest Rétorqua Gohmorre.

Le jeune roi avait troqué ses habituelles habits royaux soyeux pour un armure légère de cuir bouillie aux insignes de sa maison. Son visage radieux constrastait avec les derniers jours où il était apparu exténué et souffrant.

-Quels sont vos ordres concernant les Yokus, majesté?

-Tous les bataillons non présent à la frontière de l'Empire batard se tiendront aux aguets. La marine tout particulièrement. Pendant ce temps, j'irais 'seul '' à la rencontre des Raga." Ordonna Gohmorre sereinement

- Seule, c'est...

-Un ordre. Le coupa le roi d'Alcaire d'un ton impérieux qui ne souffrait pas la contradiction.

Message édité le 26 mai 2018 à 12:56:09 par SomaKurusu
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:05:59

YOKEDAN

Sharmar venait de finir d’ecrire sa lettre et s’appreter à la faire envoyer quand Wallace fit son retour.

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

- Tiens j’ai ramassé un noyau d’energie Je te le pose à côté , ce centurion était plutôt faible je pense qu’ils auraient pu s’en occuper avec une stratégie mais bref que comptes-tu faire ?

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-429dbd57-7ffc-4231-be08-2b6490d22226.jpeg

- Dans le navire tu m´avais dis que nos ancêtres s’etaient beaucoup guerroyés avec les bretons pas vrai ? Tu penses que l’on pourrait faire une sorte d’alliance ou un pacte de non-agression avec eux histoire de leur montrer que je ne serai pas aussi avide et impulsif que les précédents dirigeants.

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

- C’est une bonne idée ils ne sont guère du style à se lancer dans une guerre sans raison.

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-429dbd57-7ffc-4231-be08-2b6490d22226.jpeg

- Bien j’ai finis ma lettre je vais l’envoyer sans plus tarder en attendant j’ai une mission pour toi, on va rallier les pays frontaliers, cet empire batard et ce royaume d’Alcaire pour commencer afin d’avoir des échanges commerciaux.

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

- À peine revenu que je dois repartir.. Bien j’en profiterai pour acheter des ingrédients d’alchimie là bas.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:57:09

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

Il était désormais à la frontière avec l’empire batard, il semblait cependant assez bien garder et ne souhaitant pas se faire attaquer sur un mal entendu il se rendit de l’autre côté en direction d’Alcaire.

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 17:11:07

Aa qui fait le 18 000 post gg

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:09:31

Merci

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 20:51:48

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

Il continua son périple et arriva au porte du royaume d’Alcaire, il aperçût des gardes au loin et leva les mains pour montrer qu’il ne venait pas en tant qu’ennemi.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 21:02:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527324719-corrupcion.jpg VAMPIRE

Akash le commandant des forces vampiriques pris la parole celui-ci ayant rassembler ces hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527360615-b2a82d1971e87a7c20132692aa4d51b6.jpg Akash: Bien alors qu'est ce qu'on trouver les éclaireurs ?

Un dremora s’avança,
- Il semblerais que toutes les zones entre les 3 ranger de remparts sois vide néanmoins un groupe de goules à été aperçus à l'est dans les entrepôts et quartier des sciences du bastion et des mouvements de créatures bien plus imposantes à l'ouest au niveau des camp d'entrainements. D'après les informations que nous avons et les traces trouver nous pensons qu'il s'agit de Minotaure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527360615-b2a82d1971e87a7c20132692aa4d51b6.jpg Akash: Le vampire était perplexe Des goules et des minotaures ... très bien nous commencerons par soumettre les goules elles sont moins dangereuses et quand est t'il du bâtiment principale ?

Le dremora repris,
- Et bien nous n'avons pus établir de contact mais celui-ci était assez bien entretenue comme si on le visitais régulièrement mais ni les goules et encore moins les minotaures n'aurais fait cela ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527360615-b2a82d1971e87a7c20132692aa4d51b6.jpg Akash: Je vois dans ce cas je veux de nouveau éclaireurs la-bas une quinzaines d'hommes qu'ils ne reviennent que quand ils auront trouver de qui il s'agit, nous partirons pour les remparts intermédiaires puis intérieurs à la tomber de la nuit pour y établir notre base et décider de la marche à suivre.

Sur ces mots Akash congédia l'assembler, il voulais penser seule. Nalta lui avais donner personnellement pour ordre de reprendre leurs terre si il échouait il ne donnais pas chère de ça peau ...

Message édité le 26 mai 2018 à 21:03:54 par Lord_Henryk
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
26 mai 2018 à 23:03:49

QUELQUE PART DANS UN COIN PAUME DE RESDAYN

Une main sortit du sol, à l'endroit d'une tombe de fortune.

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 23:14:39

KHERAN

Le Khajiit retourna chez lui et se sentit observé

???

Derrière Kheran, une ombre le suivait.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 00:27:47

YOKEDAN

Les cimeterres dwemers ont finit d’etre conçu et ont été fourni aux Ra Shira

Hégathe ressemble maintenant à une cité dwemer mais à la surface, désormais Skaven est privilégiée puisqu’elle est là cible de puissantes tempêtes de sables.

Les navires qui ne servaient pas à ramener des yokudans patrouillent maintenant dans les mers afin d’eliminer tout pirates ou autre nuisance.

SomaKurusu SomaKurusu
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 00:53:40

Armurerie Royale d'Alcaire

Gohmorre nouait les dernières sangles de l'armure sur laquelle il avait jeté son dévolu, un impresionnant ensemble d'ébonite coloré en rouge sang et or ; de quoi, il l'espérait, impressioner les ragas.
Il perçut au loin le hennisement du pur sang Colovien Colomino dont il avait ordonner le selle et la bride, puis très distinctement le barouf d'une paire de talons sur le parquet du couloir menant à son armurerie.
Son épouse Arthénice fit son entrée, toujours aussi froide, ne pouvant disimuler une grimace de dégoût. Le roi d'Alcaire rétorqua par un sourire narquois et dégaina le premier:

- Tu viens pleurer dans mes bras avant mon départ? Je n'ose imaginer ton chagrin...

-Épargne moi tes sarcasmes Gohmorre.Sit u mettais autant d'application dans tes maximes que ton règne, peut-etre serait tu un bon roi.

-Je n'ai jamais voulu ce mariage, Arthénice, tu le sais bien.

-Rien n'est jamais ta faute. Tu es en guerre avec la moitié de tes voisins? Tous des méchants qui attaquent la pacifique et bienveillante Alcaire. Notre mariage? Ton oncle t'y as obligé et tu n'as pas eu les couilles de dire non. Ton impuissance...

-Oui, on sait et toi tu es une femme délicieuse.:sarcastic:

-Peut être trouverais-je du plaisir en ton absence.:)

Gohmorre n'eu pas le loisir de répliqué, un garde toqua timidement à la porte et entra.

-Majesté, Un raga est venu nous trouver, il souhaite un entretien. Débita le garde epuisé.

-Conduisez-le dans le salon privée et faîtes le profiter de tous les honneurs dû à son rang, je me hâte de le rejoindre. Répondit Gohmorre.

Message édité le 27 mai 2018 à 00:54:53 par SomaKurusu
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 00:57:17

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

Il se laissa guider par ses hôtes, une fois assis il demanda tout un assortiment de viande grillé ainsi que beaucoup d’eau.

- Mes excuses mais traverser directement tout Yokedan est assez pénible voyez vous ? Fort heureusement je n’ai pas croisé de bête dangereuse même dans votre région , elle semble respirer la paix.

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:59:29

KHERAN

le khajiit dégaina

-Sortez de votre cachette et montrez vous !

???

La personne apparut alors devant le vampire, l'arme à la main et le chargea à une vitesse folle, Kheran fit alors sortir des pics du sol afin de l'empaler mais son adversaire exécuta un salto pour se retrouver derrière lui et l'attaqua avec son arme, Kheran para alors et contrattaqua l'inconnu, les lames des deux combattants faisaient vibrer l'air par leurs attaques.

Lord_Henryk Lord_Henryk
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:51:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527422385-corrupcion.jpg VAMPIRE

Plusieurs heures avaient passé, le soleil lui avais laisser place à l’obscurité, les lunes pointaient haut dans le ciel nocturne.
Les vampires c'étaient rassembler sous les ordres d'Akash, celui-ci donna le départ en peu de temps le fort en ruine leurs ayant servis de base provisoire fut vidée.

Les éclaireurs eux partir au devant pour accomplir la mission qu'il leur avais été confiées, après quelque temps le groupe de mort vivant arriva près de la muraille intermédiaire du bastion les vampires et dremora passèrent à travers l'une des brèches dans le grand mur vestige de l'assaut de la forteresse, finalement après plusieurs dizaines de minutes le remparts intérieurs furent en vue la-bas de la même manière qu'ils l'avaient fait la veille Akash et ces hommes s'installèrent dans un fort encore en relativement bonne état.

Akash s’impatientait les éclaireurs tardaient à revenir il décida d'agir, il s’occuperait du bâtiment principale en dernier déloger les goules et les minotaures était plus urgent, le vampire rassembla de nouveau ces hommes leurs expliquant son plan aucun ne trouva à redire ainsi il fut adopté.
Premièrement les 250 drémora partent à l'est pour le quartier des sciences ou les goules ont été repérer alors qu'ils n'avaient atteins les bâtiments une grande masse de goules fit face aux vampires. Le chef des goules une créatures verdâtres habiller de haillon dans le dos de la goules de large pointe d'os ressortaient la rendant plus imposante que ces congénères, elles donna la charge les drémoras ne firent qu'une boucher des faibles mort vivants une demie heure suffit pour terrasser la majorité d'entre elle néanmoins le chef lui n'avais pas encore lâcher l'affaire il se dirigea vers Akash lui sautant dessus mais le vampire fut plus rapide saisissant la goule à la gorge en plein vole il la plaqua violemment au sol brisant plusieurs des pointes d'os du chef adversaire.
Un coup d'estoc dans la gorge mis fin à la misérable vie de la créature signant la déroute des goules, celle-ci fuyants le bastion et ces alentours.

Mais ceux-ci ne les laissèrent pas faire dirigeant les fuyards vers l'ouest les vampires espéraient qu'un combat entre les minotaures et goules éclatent ...

SomaKurusu SomaKurusu
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 15:19:12

[00:57:17] <Ragnarok-Aka>
YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

Il se laissa guider par ses hôtes, une fois assis il demanda tout un assortiment de viande grillé ainsi que beaucoup d’eau.

- Mes excuses mais traverser directement tout Yokedan est assez pénible voyez vous ? Fort heureusement je n’ai pas croisé de bête dangereuse même dans votre région , elle semble respirer la paix.

-Hauteroche n'est pas le pays de la mort, certes; nous avons mâter la faune, mis au pas les parias sorcières et Crevassais. Mais les guerres entre royaumes, seigneuries et villages atteignent un paroxysme jamais égalé, le rêve d'unification du miracle de la Paix est enterré... Mais passons, que me vaux votre visite Seigneur Yoku. Susurra le roi Gohmorre en entrant dans la pièce. Toujours vêtu de son armure rouge et or, il s'asseya en face du raga et devora d'une bouchée une tranche de viande saignante.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:31:54

YOKEDAN

Gilane

Après de multiples recherches sur les machines dwemer, des ingénieurs et scientifiques ont écris dans leur carnet comment reconstruire ces automates, comme source d’energie Des gemmes spirituelles seront installés à l’interieur.

Actuellement les ingénieurs construisent des araignées et sphères dwemers qui patrouilleront plus tard dans le désert et entre les villes.

La fabrication de centurion sera remise à plus tard cependant celle des balistes suivra directement celle des sphères dwemers.

Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 15:39:49

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

Il but un verre d’eau et le reposa délicatement.

- Hm tout d’abord je ne me considère pas autant comme un Yoku, mon ami et roi lui l’est, je viens en son nom vous proposez une alliance, pour éviter de recommencer les multiples guerres inutiles que nos ancêtres ont fait entre eux. De plus avoir des mages de notre côté nous seraient bénéfiques.

SomaKurusu SomaKurusu
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 15:49:21

Gohmorre https://www.noelshack.com/2018-21-7-1527428675-1525636902-2c1e2862eff12d70c3fc3a993db38387-1.png

- Humm... Pourquoi et surtout pour qui te bas tu, pour qui vis-tu et meurs-tu raga? Ton peuple? Tes fils? Ton roi?'

Message édité le 27 mai 2018 à 15:50:22 par SomaKurusu
Ragnarok-aka Ragnarok-aka
MP
Niveau 10
27 mai 2018 à 16:42:41

YOKEDAN

https://www.noelshack.com/2018-21-6-1527335631-b91739a1-7dd5-4267-89db-2704df06d7be.jpeg

- Pour mon peuple et mon roi, majesté.

SomaKurusu SomaKurusu
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 17:46:39

Gohmorre

-Mon peuple passe sont temps à s’entre-tuer, entre royaumes, des seigneurie aux villages et hameaux. Des rivières de sang coulent suffisamment par chez moi pour que je ne les exporte. Faites savoir à votre Roi qu'Alcaire accueille le retour du Peuple Rougegarde avec joie et est sur de pouvoir bâtir avec lui des relations cordiales ainsi que de nombreux partenariats.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment