Yo, je suis nouveau sur ce site je connais rien alors chill, c'est juste pour savoir où-est ce que je peux avoir un remède pour ne plus devenir un vampire. J'ai été mordu par le Harkon et j'aime pas du tout être un vampire. Merci de me dire où est-ce que je peux annuler ça
Trouve n'importe quel autel de n'importe quel dieu, tu cliques, ça guéris tout.
https://www.google.be/search?safe=off&source=hp&q=skyrim+ne+plus+%C3%AAtre+vampire&oq=skyrim+ne+plus+%C3%AAtre+vampire&gs_l=psy-ab.3..0j0i22i30k1l3.96.4448.0.4591.34.26.3.0.0.0.177.2856.15j11.26.0....0...1.1.64.psy-ab..5.27.2732.0..35i39k1j0i131k1.-jRZzzgNADc
Tu t'es donné la peine de copier le lien google et de le poster sur le sujet mais t'as pas eu le temps de juste me dire comment faire ? Et pour les autels j'ai déjà essayé mais ça ne marche pas...
"Par le Harkon"
....
Sa prend 1 min a trouver pare une simple recherche donc il suffit de
Ok ben laissez tomber alors ce site sert vraiment à rien
Le 17 août 2017 à 18:28:06 Kaikis a écrit :
Ok ben laissez tomber alors ce site sert vraiment à rien
DDB.
Il faut que t'aille voir Falion a Morthal ^^ sinon laisse tombé ceux qui disent de rechercher ^^
Tu lis les dialogue? Tu t'attendais à quoi en te faisant mordre par Harkon? À te transformer en Molag bal?
fais toi transformer en loup garou, tu ne seras plus vampire et tu ne soufrera plus de la maladie du vampirisme avec les combats contre les vampires
T'as un mod qui s'appelle colorful magic, dedans y'a un item qui s'appelle peridot et qui te rend immunisé à toutes maladies
perso moi j'ai été mordu par la sérana pour devenir vampire
encore un détracteur des vampires.
Prenez le temps de comprendre cette bénédiction avant de cracher dessus, certes il y a des inconvénients mais beaucoup d'avantages, laissez vous tenter....
Je joue armure lourde , épée main droite sort de guérison main gauche , autant dire que mon gameplay s'accorde pas trop avec les vampires mais j'ai mis des enchant pour avoir de la regen quand même , même en plein jour , autant dire que c'est facile de contourner les inconvénients liés au vampirisme (puis j'adore envoyer voler des gens avec la poigne du vampire du seigneur vampire
Cherche pas à te guérir et accepte cette bénédiction
"épée main droite sort de guérison main gauche , autant dire que mon gameplay s'accorde pas trop avec les vampires "
le vampirisme est UN MODE DE VIE frère vampire, tu peux très bien jouer un vampire assassin comme un prêtre vampire ( sisi ) ect.
personnellement je suis comme toi, c'est à dire épée dans une main, sors d'invocation de garouille ( mod ) ou de renforcement de compagnons/ soins dans l'autre avec armure lourde. et sur les longues/moyennes distances j'utilise l'arbalète.
Tire toi une balle en argent dans la tête
Ou à défaut d'aller direct à Morthal, demandes les ragots à n'importe quel aubergiste de bordeciel et tu devrais déclencher une quête ...