Ou au pire, le forum a pas votre nom, et vous pouvez très bien jouer à ce jeu ou continuer de dialoguer sur certains topics sans faire plus attention à la vague de "kikoo" ironiquement, c'est ce qui vous qualifie le mieux qui va arriver.
Les douleurs aux poignets après une session de 1H en legendaire !
Y aura des mods ? Ce sur Xbox ps4 seront compatibles ? Autrement je vois mal les modèles se faire chier de nouveau
Les mods sur PS4 ...
Le 12 juin 2017 à 19:31:05 KintoSan a écrit :
Les mods sur PS4 ...
Ils s'attendent au mods sur switch
Le 12 juin 2017 à 11:53:48 Fidel-Castro- a écrit :
La tenue de link OMG
C'est sa tenue dans le dernier zelda, non?
Les n-kids, osef. On a survécus à la vague de kikoo-remaster alors bon.
Au pire on les envois sur l'Auberge du Braillard.
Quoi, ça vous fait pas plaisir que plein de nouveaux joueurs vont pouvoir découvrir le jeux grâce à la Switch .
Et là je pense que c'est pas à Witcher 3 que les joueurs compareront Skyrim , mais sans doute au nouveau Zelda qui a eu un 20 .
Ca vous fera plein de nouveaux sujets de conversation .
Qu'est ce que vous allez être bien sur ce forum quand il y aura tous les fans de Nintendo qui pourront venir vous tenir compagnie .
Skyrim - Breath or the wild, deal with it
Les n-kids qui vont êtres traumatisés par le forum
Heu oubliez pas qu'il y a aussi The Binding of Isaac sur Switch
Donc je vois pas pourquoi il y aurait censure en jeu, le controle parental est là pour ça.
Les n-kids, osef. On a survécus à la vague de kikoo-remaster alors bon.
J'ai la Switch, j'ai 27 ans, j'étais sur pc et le suis toujours avant d'avoir ma switch et je suis admin d'un fansite fr sur Skyrim avec plus de 100k messages, donc généralise pas stp, c'est loin d'être une console pour gamin et elle a des avantages que les autres console et pc n'ont pas.
Sincèrement, j'hésite entre exploser en rire ou en larmes.
Apres je dis ça, mais moi je ne serai sans doute plus sur le forum quand la vague de joueurs Nintendo débarquera .
Au pire, je penses que je resterai sur le forum jusqu'en Septembre .
T'as pratiquement tous les nouveaux jeux de 2017 qui m'intéressent vraiment qui sortiront en Septembre et Octobre .
Le 12 juin 2017 à 20:37:05 PLayjo2 a écrit :
Quoi, ça vous fait pas plaisir que plein de nouveaux joueurs vont pouvoir découvrir le jeux grâce à la Switch .Et là je pense que c'est pas à Witcher 3 que les joueurs compareront Skyrim , mais sans doute au nouveau Zelda qui a eu un 20 .
Ca vous fera plein de nouveaux sujets de conversation .Qu'est ce que vous allez être bien sur ce forum quand il y aura tous les fans de Nintendo qui pourront venir vous tenir compagnie .
Le 12 juin 2017 à 19:39:27 Pantsu-man a écrit :
Le 12 juin 2017 à 19:31:05 KintoSan a écrit :
Les mods sur PS4 ...Ils s'attendent au mods sur switch
Rien que le Zelda dans le jeu montre juste un mods intégré confirmé
Rien que ça c'est déjà bien mieux foutu que le système de mod de la ps4
Je me lasserais jamais de trash les psbouseux4
Le 12 juin 2017 à 20:42:05 _Kyna_ a écrit :
Heu oubliez pas qu'il y a aussi The Binding of Isaac sur Switch
Donc je vois pas pourquoi il y aurait censure en jeu, le controle parental est là pour ça.Les n-kids, osef. On a survécus à la vague de kikoo-remaster alors bon.
J'ai la Switch, j'ai 27 ans, j'étais sur pc et le suis toujours avant d'avoir ma switch et je suis admin d'un fansite fr sur Skyrim avec plus de 100k messages, donc généralise pas stp, c'est loin d'être une console pour gamin et elle a des avantages que les autres console et pc n'ont pas.
Le seul qui fait des généralités ici c'est toi en fait hein.
Excellent le ratio like/dislikes dans la vidéo.
Le 12 juin 2017 à 20:46:22 Fargoth a écrit :
Apres je dis ça, mais moi je ne serai sans doute plus sur le forum quand la vague de joueurs Nintendo débarquera .
Au pire, je penses que je resterai sur le forum jusqu'en Septembre .
T'as pratiquement tous les nouveaux jeux de 2017 qui m'intéressent vraiment qui sortiront en Septembre et Octobre .
Septembre
Ce qui me fait marré c'est le nombre de mecs qui pète un plomb pour la version Switch à l'E3 2017 alors que les même avais le Z tout dur pendant l'annonce des PS4 One en 2016.
Moi ce que je vois c'est une version portable de skyrim avec une nouvelle façon de jouer au jeux grâce aux joy-con
Perso je m'en tape total.
Ça changera rien pour moi.
Et si certains veulent y jouer sur Switch c'est leur problème.
Osef