J'ai installé cet adorable petit khajiit http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/pnjs_et_creatures/marakha_le_petit_khajiit et je l'ai adopté. Avec AFT j'en ai fais un compagnon, je l'ai équipé d'une armure de cuir qui lui va à ravir et d'un arc de chasse. Je l'emmène pour une partie de chasse dans la Brèche. On tombe sur un paquet de trolls et une tour remplie d'affreuses harfreuses. C'est vrai que pour une initiation au combat c'est plutôt ardu Mais le bougre ne fait que fuir pendant les combats !! C'est le fils du Dovahkiin oui ou non ?!
Y a-t-il un moyen de forcer les enfants au combat ?
Certains personnages sont aggressifs de nature (ennemis), tandis que d'autres se battent jusqu'à la mort (gardes et compagnons), ou encore fuient lâchement (civils).
Tu peux modifier ca avec les codes (setav agression 4 pour le rendre courageux je crois).
Regarde sur le net tu vas trouver.
Merci
J'ai trouvé ça, tout est bien expliqué http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/6384-pc-recrute-nimporte-quel-personne-ou-avoir-un-frere-jumeaux/
Je vais voir si on peut directement le paramétrer avec AFT.
setav aggression 1
setav confidence 3
Se coeur de pierre.
Le mec qui force son fils à se battre alors qu'il n'en a même pas besoin.
Le 04 août 2016 à 17:49:10 Sanghelios a écrit :
Se coeur de pierre.Le mec qui force son fils à se battre alors qu'il n'en a même pas besoin.
Il faut qu'il soit digne de ma réputation sinon il retourne à l'orphelinat
MAIS C'EST NORMAL UN PETIT ENFANT DE CINQ ANS QUE TU LUI DONNE UNE HACHE ET TU LUI DIS DE TUER UN TROLL QUI GAIT 3 FOIS SA TAILLE,C'EST SUR QU'IL VA FUIR!
Il sera mieux traité à l'orphelinat que chez toi , même avec Grelod la douce.
Vas-y j'appel sos enfance en danger.
1:de toute façon,il as 90% de chance de se faire buter après 5m de vie avec toi
2:qui est le con qui as décidé que grelod allais s'appeler:grelod LA DOUCE????????!?!!!!!?!!'nb!&:!/$/)&;$;?3$:&
Le 04 août 2016 à 18:50:35 TROLLBADABOUM a écrit :
1:de toute façon,il as 90% de chance de se faire buter après 5m de vie avec toi2:qui est le con qui as décidé que grelod allais s'appeler:grelod LA DOUCE????????!?!!!!!?!!'nb!&:!/$/)&;$;?3$:&
Grelod la Douce c'est de l'ironie mon cher
Les commandes ne fonctionnent pas ...
Vous plaigniez son fils? AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Je peux utiliser le creation kit pour modifier son caractère ?
Ton fils c'est un lâche c'est un lâche c'est comme ça c'est tout tu peux rien y faire
Plus sérieusement, quelqu'un a essayé ces commandes elles fonctionnent chez vous ? Je vais voir s'il faut pas modifier son caractère avant d'en faire un compagnon.
ta visé le khajiit au moins ?
Oui. Je le vise, je clique dessus, le code s'affiche et je rentre la commande mais ça ne fonctionne pas
Et si tu lui donne un coup,sa fait quoi?
on peut avoir des enfants dans skyrim ?
Avec le dlc Hearthfire ^^ tu peux aussi construire 3 manoirs avec des chambellans