CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1466»
Page suivanteFin
SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:58:27

Le 02 août 2016 à 03:34:03 Valkoryel a écrit :
C'est triste d'être aussi stupide que toi. Je m'en branle mais royalement de ce que tu va foutre avec ton rp ig , le rp dont on parle viens d'une personne sur se forum qui trouve rp de dire fromage a chaque fin de ses phrases.
Et au lieu d'insulter les gens commence par avoir un cerveau et va voir un psy pour tes problèmes de pédophilie.

Nous n'avons jamais prétendu faire du rp. :o))

Parle pour toi Sheo, moi je fais du rp tout les jours!

Silence Sheo! A la niche! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 11:04:55

Finalement je prendrais les impériaux now, rien que par sa compatibilité avec les autres races et aussi car ça peut aider pour une certaines quête.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 11:36:57

Les Sombrages ouvrent leur porte aux autres races qui veulent aider la cause aussi :oui:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
02 août 2016 à 12:31:58

C'est à dire presque personne à part les rougegardes et les Dunmers les plus courageux :rire:

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:33:19

Le 02 août 2016 à 12:31:58 TheEbonyWarrior a écrit :
C'est à dire presque personne à part les rougegardes et les Dunmers les plus courageux :rire:

Les Impériaux aussi, peut-être aussi les brétons.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
02 août 2016 à 13:10:51

Les bretons ? Mouais, on ne me la fait pas [[sticker:p/1jnh]]

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 13:33:31

Vous saviez que les Brétons ne pouvaient survivre en mangeant que du fromage? Oui je suis jaloux. Évidemment, ne pas avoir d'odorat aide beaucoup.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 19:28:06

T'es pas foutu de lire une source citée au milieu du paragraphe que tu balances en argument, t'es mauvais, point.

deja hje l'ai pas balancé en argument c'est toi, de plus désole que mon pauvre cerveau n'est pas retenu tout les texte qu'il a lu, je suis mauvais, oh grand Xarses !

Connaître la reproduction de ton ennemi, c'est connaître une faiblesse. Le nombre, tout ça.

oui c'est vrais, mais bon c'est pas le premier truc a quoi j'aurais pensé, mais alors du coup comment ils apparaissent ( outre les résurrections d'Alduin ) ?

Accessoirement, c'est Martin Septim qui sauve Nirn. Ça ne fait pas de lui un avatar de Lorkhan (surtout que je n'ai pas présenté ça de cette façon, parce qu'en partant de cette logique, n'importe quel Mer qui tue des Men est un avatar d'Auri-El.

Ouais peut-être que Martin 'fini' le boulot en se sacrifiant, mais sans nous il aurait rien sauvé du tout, on sauve le monde tout autan que lui au final, bizarrement comme son sensé le faire les avatars de Lorkhan ( d’après t'es propre mots )

de plus a aucun moment j'ai dit que quelqu'un qui tuer un Mers était un avatar de Lorkhan ou un truc du genre, j'ai simplement soutenu que les heros des TES était des avatars de Lorkhan car c’était se que m'avais fait comprendre une forumeuse

Ça ne fait pas de lui un avatar de Lorkhan

je ne sais pas a qui s'adresse cette phrase, Martin ou CDC mais

-> Martin, si il l’était pas, il l'est devenu en tout cas

-> CDC, rien ne prouve qu'il l’était pas, d'autan que je ne sait plus qui ( toi je crois ) avais dit que Sheo avait était crée lorsque Jyggalag aurait etait corrompu par un morceau de Lorkhan se qui fessais de Sheo plus tout a fait un deadroth, du coup que son nouveau "lui" soit un avatar de Lorkhan a bien du l’arrangé, mais se ne sont que des suppositions

Un lien, c'est différent de "c'est la même chose". Lorkhan est Tal[OS], puisqu'il l'a endossé, mais Tal[OS] n'est pas Lorkhan.

je comprend pas comment Lorkhan a pu endossé Talos alors que se dernier et apparu après lui, pour moi Talos a endossé Lorkhan et est devenu peu a peu lui, comme le CDC a endossé Sheo et a fini par devenir Sheo lui meme

d'autan que Talos reprend les attribues de Lorkhan " Talos, constitué presque uniquement d'avatars de Lorkhan, prend la place de Shezarr en tant qu'Unique et reprend l'essentiel de ses attributs : la place de dieu de l'Humanité"

bon la dans la citation c'est dit Shezarr mais comme Shezarr et un aspect de Lorkhan, de plus Shezarr a l'air d’être un génocidaire d'elfes ( d’après toi ) comme le montre ses avatar ( Pelinal notamment ), donc je pense qu'il doit plus tenir de Lorkhan, mais encore une fois se n'est que de la supposition

Seul un Dovahkiin peut battre des dragons, tout ça...

Non seul un Dovahkiin peut tuer DEFINITIVEMENT un dragon, enfin Alduin n'est pas vraiment un dragons ( pas a 100% en tout cas )

la tu me parle d'Altmer ultra pété qui d’après tes dires me donne l'impression de pouvoir conquérir tout Nirn en une grosse matinée avec un poignée d'entre eux, donc pouvoir au moins bloquer Alduin pour l’éternité histoire qu'il fasse pas chier ne doit pas être trop dur pour eux, donc du coup je vois pas l’intérêt d'envoyer un mec a des années lumière de leur force pour faire un truc que des être semi-divin peuvent faire

moi je pense qu'au moment ou il affronte Alduin, il doit avoir un bon petit niveau quand même

faudra que je trouve un sujet sur la Dracocrysalide sa m’intéresse, j'ai deja un ou deux truc qui en fessait mention, mais j'ai pas compris le concept a part que sa rapproche de la divinité ( ou un truc dans le genre )

Euh, l'Aetherius, tu connais ? Là où sont les Et'Adas ? Là d'où vient la magicka ?

Oui je connais merci, mais j'ai toujours cru que les autre plans avait etait crée peut apres le plan mortel, quand les Et'ada ont fui le plan mortel pour les autre ( L'Oblivion pour les et'ada padomaique et l'Aetherius pour les et'ada anuique )

mais que justement avant la création du plan mortel y'avait rien, que les Et"ada était apparu dans le vide et que justement Lorkhan avait voulu changé les chose et sortir du rêve par la même occasion, et que les Mers veulent retournée a se moment la

Oh, ça alors, des connards dans les Elder Scrolls ! C'est pas comme si les deux plus grands connards connus étaient devenus des dieux...

bien que j'ai lu les messages entre celui que j'écris et celui auquel ta répondu, j'ai tout de suite pensé a Tiber et Vive, Ok c’était des connard fini avec une liste de tare longue comme un jour sans pain, mais il ont fait ça de leur coté, mais il ont fait ça de leur coté il ont pas chercher a divinisé ceux qui le voulait pas

T'es pas au courant de beaucoup de choses, je l'ai bien compris. C'est pour ça que t'es du genre bien chiant, niveau "débat" (mais je te rassure, t'es pas le seul, entre les obtus, ceux dans un délire de pseudo-rp raté et ceux qui ne veulent pas comprendre...)

je crois que tu m'aurais dit ça en face que t''aurais pris mon poing dans la gueule, je l'avais pas relevé jusqu’à maintenant parce que j'aime bien discuté et apprendre des choses dans la bonne humeur, mais toi ta tendance a prendre tout le monde de haut

au lieux d'expliquer calmement ou le mec et dans l'erreur, tu balance des pics ( je vais pas les cité, ils siffi de lires t'es dernier messages pour les voir ), alors oui je ne suis pas un experts loin de la ( je n'ai jamais eu la prétention d'en être un ), oui j'ai surement mal compris certaine chose, oui j'ai raté des info, je m'excuse de ne pas être comme mOsieur ( d’ailleurs tu notera surement ma petite pics a la première parti du message ), bien que l'univers des TES m’intéresse beaucoup c'est pas le seul, donc tu comprendra que je passe pas tout mon temps a fouillé les forum ( de plus j'avais un peu laché dernierement et ne lisais qu'un article de la GBDT de temps en temps )

alors si " je/ont suis/est du genre bien chiant, niveau "débat" " je t'invite a aller voir ailleurs si ont y est ( t'es gens qui si connaisse par exemple ), et laissé les personne si connaissant mais qui n'ont du dédain pour les insulte que nous somme prendre ta place

Cordialement

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:40:13

Vends Pop-Corn.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2016 à 20:02:36

Bon, on va simplifier les choses petit n'wah: t'as raison, j'ai tort, je me casse.

Vous pouvez tous continuer à déblatérer vos ramassis de conneries, y aura plus aucun loriste pour vous corriger, soyez heureux.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 20:15:36

Tfasson jman fou jvou nik touss avc ma meuf succub hentai lv256 ki fe de kamehameha et fe apparaitr mehrunes xDDDDDDD

Pseudo supprimé
Niveau 41
02 août 2016 à 20:15:45

Zang9999 Win

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 20:21:07

Mais bordel [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]

Le 02 août 2016 à 20:15:36 Zorsin a écrit :
Tfasson jman fou jvou nik touss avc ma meuf succub hentai lv256 ki fe de kamehameha et fe apparaitr mehrunes xDDDDDDD

Mehrunes Dagon? AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA! Crétin.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 20:28:04

t'as raison, j'ai tort, je me casse

j'ai jamais dit que j'avais raison, ni que t'avais tord !

au contraire je cherchais a savoir OU j'avais pas bon en essayant de me faire corrigé la ou sa aller pas, gentillement et sans avoir l'impression de me faire prendre pour la dernière des merde, on appel ça le respect mon bonhomme

j'ai rien contre le fait que tu ( ou les autres ) vienne ici, je veux juste qu'on "débâte" sur un pied d’égalité, y'a pas besoin de se montrer agressif dans ses propos

Zang9999 Win

commence pas avec ça, j'ai pas chercher le conflit, et y'avait pas de combat

quand a toi, vous commencez a me les brisé sévère ( tes pas le seul je te rassure ) avec vos connerie, c'est fou le nombre de topics intéressant qui on était abandonner a cause de pollution de se types,

qu'on glisse deux/trois connerie dans ses messages je peux le comprendre et sa détend l’atmosphère et des fois c'est sympa, mais quand on arrive a des pages de merde c'est plus drôle !

Message édité le 02 août 2016 à 20:31:26 par zang9999
Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 21:19:30

Le 02 août 2016 à 20:21:07 SheogorathEV a écrit :

Mehrunes Dagon et Hermaeus Mora c'est les meilleur daedra pour faire du hentai hein.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 21:20:33

Sinon vous êtes sérieux vous debattez pendant des heures pour un jeu?

Vous avez des amis ou ca se passe comment ?

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:44:45

Le 02 août 2016 à 21:19:30 Zorsin a écrit :

Mehrunes Dagon et Hermaeus Mora c'est les meilleur daedra pour faire du hentai hein.

Herma Mora oui. Dagon non.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 21:46:43

Le 02 août 2016 à 21:44:45 SheogorathEV a écrit :

Il a juste 4 bras le mec.

MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:50:39

Le 02 août 2016 à 21:46:43 Zorsin a écrit :

Il est tellement con qu'il ne serait même pas s'en servir.

Zorsin Zorsin
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 21:56:29

Le 02 août 2016 à 21:50:39 SheogorathEV a écrit :

Le 02 août 2016 à 21:46:43 Zorsin a écrit :

> Le 02 août 2016 à 20:15:36 Zorsin a écrit :

>Tfasson jman fou jvou nik touss avc ma meuf succub hentai lv256 ki fe de kamehameha et fe apparaitr mehrunes xDDDDDDD

Il est tellement con qu'il ne serait même pas s'en servir.

Pas faux.
Sinon on peut également citer Sanghin qui est le daedra que je surkiff le plus.
Molag il fait son bg mais en fait il est impuissant cet victime.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix