CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1466»
Page suivanteFin
L0rdH0rus L0rdH0rus
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 11:01:25

Les gens à leur première partie prendront les impériaux et à leur deuxième partie ils réaliseront leur erreur et prendront les sombrages. Voilà :)

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:05:00

Le 29 juillet 2016 à 10:37:22 Zorsin a écrit :
En même temps vu comment l'Empire est faible...
Et quand on sais que les seuls empires qui étaient glorieux était celui d'Alessia et des Cyrodill...

Et les Potentats Akavirois aussi. Et les Septim selon l'époque.

Le 29 juillet 2016 à 11:01:25 L0rdH0rus a écrit :
Les gens à leur première partie prendront les impériaux et à leur deuxième partie ils réaliseront leur erreur et prendront les sombrages. Voilà :)

Fake. J'ai jamais pris l'empire. :)

Enfin je le prendrais peut-être pour tester ce qui se passe quand on perd la guerre dans CWO. [[sticker:p/1lmb]]

Kakaroto7110 Kakaroto7110
MP
Niveau 2
29 juillet 2016 à 12:20:41

Le mieux c'est de rien choisir, tu les massacres tous les trois, Thalmors, Empire et sombrage. Tu es le dovahkiin dans l'histoire, tu peux soumettre tout le monde à ton thuum(parole du chef des grises barbes) alors pourquoi faire un choix de camp alors que tu représente la puissance des trois clan à toi tout seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2016 à 13:20:44

Pourquoi faire un choix ? Ben parce que le Dovahkiin se ferait littéralement déchirer par le Thalmor à la seconde même où il se pointerait au Domaine.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
29 juillet 2016 à 13:49:23

Le dovahkiin va créer une nouveau thu'um pour invoqué Hermaeus-Mora dans le domaine :cool:

Kakaroto7110 Kakaroto7110
MP
Niveau 2
29 juillet 2016 à 15:57:21

On verra les prochains TES mais moi je dis que les Thalmors vont finir comme les falmers ou alors esclaves du dovahkiin :cool:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 15:59:45

Je sens le truc pourri genre les Thalmors qui se font défoncer par des Rieklings

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:02:49

En même temps le choix est pas terrible quoi qu'il arrive c'est le Thalmor qui gagne. :hap:

Se sera peut-être plus ou moins retardé si on choisi sombrage mais ça reviendra toujours au même. [[sticker:p/1kki]]

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:04:37

Le 29 juillet 2016 à 15:59:45 LordVilen a écrit :
Je sens le truc pourri genre les Thalmors qui se font défoncer par des Rieklings

Les Rickelins qui défoncent le Thalmor. :bave:

Le chef des Rickelin qui dit "muhaaaphatou !" pour attaquer ancer le siège sur Alinor. :bave:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:17:01
  • pour attaquer Alinor
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:19:38

Le 29 juillet 2016 à 16:02:49 Nahlokin a écrit :
En même temps le choix est pas terrible quoi qu'il arrive c'est le Thalmor qui gagne. :hap:

Se sera peut-être plus ou moins retardé si on choisi sombrage mais ça reviendra toujours au même. [[sticker:p/1kki]]

MK a dit que le Thalmor allait gagner. Mais il pas dit comment. [[sticker:p/1kki]]

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 juillet 2016 à 18:05:05

Pourquoi faire un choix ? Ben parce que le Dovahkiin se ferait littéralement déchirer par le Thalmor à la seconde même où il se pointerait au Domaine.

ouais je veux bien que le Dovahkiin se face battre par une armée, mais a mon humble avis c'est pas un Altmer qui va lui faire peur

le gars maitrise une forme de magie extrêmement puissante et polyvalente qui va du simple fait de pouvoir faire apparaitre sa voix ou on veut a un déluge d"éléments ( les pauvre Thu'um du jeu ne sont pas représentatif ), avatar d'un dieux ( Talos/Shor/Lorkhan au choix ) champion d'Hermaeus-Mora ( donc surement accès a certaine aide ), de plus le gars dispose de deux dragon soumis a lui dont un immortelle et pouvoir grandissant a chaque fois qu'il absorbe une âme de dragon

j'ai un peu du mal a imaginé se qui peut lutter contre ça en 1 vs 1 ( après c'est sur 1 vs 1000 c'est plus pareil )

d'ailleurs un truc me chiffonne, il est dit qu'un Dovahkiin deviens "plus puissant" a chaque âme de dragon absorbé, dans le jeu se te permet de débloquer un cris, mais dans le Lore le gars il gagne quoi ? une plus grosse force physique ? un Thu'um plus puissant ( genre le gars au début il fait tomber une muraille et après il rase une ville ) ? de la magicka ?

Message édité le 29 juillet 2016 à 18:08:12 par zang9999
3B3-1204 3B3-1204
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 18:09:26

Petite question, que veulent les dragons ? De détruire Bordeciel ?

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 41
29 juillet 2016 à 18:20:27

Le 29 juillet 2016 à 16:19:38 SheogorathEV a écrit :

MK a dit que le Thalmor allait gagner. Mais il pas dit comment. [[sticker:p/1kki]]

Avec la puissance du fromage :oui:

MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:53:55

Le 29 juillet 2016 à 18:09:26 3B3-1204 a écrit :
Petite question, que veulent les dragons ? De détruire Bordeciel ?

Alduin veut sans doute restaurer le culte du dragon et conquérir Bordeciel.

ouais je veux bien que le Dovahkiin se face battre par une armée, mais a mon humble avis c'est pas un Altmer qui va lui faire peur

Ça dépend du quel. Non parce que le Domaine compte dans son armée des Logiciens Miroirs et autres conneries overcheaté.

Il y a aussi les Psyjiques. C'est des atmer aussi.

j'ai un peu du mal a imaginé se qui peut lutter contre ça en 1 vs 1 ( après c'est sur 1 vs 1000 c'est plus pareil )

Hum. Je dirais: les Chefs du thalmor, les Psyjiques. Logiciens-Miroirs et autres conneries du genre dont le domaine dispose.
Sinon je pense aussi au Nérévarine. Je le vois bien au moins tenir-tête au Dovah. Sans doutes quelques mages Telvanni etc.

MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:54:26

Le 29 juillet 2016 à 18:20:27 KintoSan a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 16:19:38 SheogorathEV a écrit :

Avec la puissance du fromage :oui:

DU FROMAGE!

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
29 juillet 2016 à 19:07:13

Est'ce que le Thalmor peut aussi renvoyer le Thu'um grâce au logiciel Miroir ? :question:

MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 19:36:06

Le 29 juillet 2016 à 19:07:13 EsZanN a écrit :
Est'ce que le Thalmor peut aussi renvoyer le Thu'um grâce au logiciel Miroir ? :question:

Ils ont résisté au Numidium.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 juillet 2016 à 19:41:36

Hum. Je dirais: les Chefs du thalmor, les Psyjiques. Logiciens-Miroirs et autres conneries du genre dont le domaine dispose.

Sinon je pense aussi au Nérévarine. Je le vois bien au moins tenir-tête au Dovah. Sans doutes quelques mages Telvanni etc.

les Logiciens-Miroirs c'est des construction donc ça compte pas vraiment, pour les chefs Thalmor je peux pas dire, mais les Psijique il bosse pas pour le Thalmor ( d’ailleurs je les trouve vachement padomaique eux )

Nerévarin a la limite puisque c'est un tueur de dieux, dans se cas on peut aussi mettre Pelinal

mais bon tout cela aussi puissant qu'il soient ils restent quand même de "simple" mortel, pour vaincre Wuulfarth y'a quand mème fallu l'intervention d'un dieux ( Vivec ) et encore il a survécu et l'exploit et mème encore plus grand quand on sait que le dieux dont il est l'avatar a était vaincu et expulsé de Nirn, Tiber aussi devait etre assez puissant puisqu'il a absorbé quelque Dragons

en plus a une époque personne ne rivalisait contre les Dragons ( avant la guerre draconnique toussa toussa ... ), Mens comme Mers, la on parle d'un être qui a le potentiel de les surpassé puisqu’à chaque fois qu'il en tue un il lui vole sa force

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
29 juillet 2016 à 20:37:23

A une époque, oui. Crois moi que les mecs de Sovngarde bouffaient du dragon tous les matins avec autant de facilité que le Dovahkiin (qui lui aussi reste un mortel, une flèche bien placée et on en parle plus. Donc selon la situation, même un gosse peut le ).

Aprektrès en 1v1 je pense que 500 mortels humains (depuis l'ère de l'aube) doivent pouvoir le battre, un millier d'elfes ont sans doute eu les moyens de s'en débarrasser, les Hists doivent aussi pouvoir créer des raptors Jésus (genre un argonien bien balèze), etc. Les manes khajiit, je sais pas ce qu'ils valent, mais de la part de gars qui vivent dans l'espace oklm je pense qu'une tripotée d'entre eux met la misère au Dovahkiin aussi.

Message édité le 29 juillet 2016 à 20:39:20 par TheEbonyWarrior
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix