Evidemment il tuerai beaucoup de monde mais au final il se ferait tuer. Il est pas immortel non plus.
Ouais, moi je pense qu"avec une vingtaine de dragon rasé un pays sa doit leur prendre une grosse mâtiné, a une époque ils avaient personne en face, Mens comme Mers
de plus je sais plus ou j'ai lu ça, mais les Dovahkiin son les seuls a pouvoir tuer DÉFINITIVEMENT un dragon, sa voudrais dire qu'il sont un peu comme les deadra ? quand on les "tue" ils sont envoyer on ne sait ou et reviennent au bout d'un moment ?
On en avait discuté entre loristes il y a quelques années, et la théorie veut que l'âme reste dans le coin, autour du corps. De ce fait, Alduin, pour ressusciter les dragons, utilise un Cri qui pousse les âmes dans leur corps, du coup on observe le squelette du dragon se lever et on voit son corps se reconstituer (de la manière inverse dont il se décompose quand le Dovahkiin absorbe l'âme d'un dragon, d'ailleurs).
Le 25 juillet 2016 à 19:39:12 SheogorathEV a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 19:33:38 Nahlokin a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
>> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > >
> > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > >
> > > - Sombre et ages pour la VF
> > > - Stom et cloaks pour la VO
> > >
> > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > >
> > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> >
> > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> >
> >
> >
> > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
>
> Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
>
> Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
C'est un dommage collatéral
Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
On ne peut se fier à personne, tu devrais le savoir khajiit
Dans se cas on tue tous les gens de la map , c'est vrai ils pourraient tuer plus tard , on ne peut se fier à personne.
Le 25 juillet 2016 à 19:41:05 Zang9999 a écrit :
Evidemment il tuerai beaucoup de monde mais au final il se ferait tuer. Il est pas immortel non plus.
Ouais, moi je pense qu"avec une vingtaine de dragon rasé un pays sa doit leur prendre une grosse mâtiné, a une époque ils avaient personne en face, Mens comme Mers
de plus je sais plus ou j'ai lu ça, mais les Dovahkiin son les seuls a pouvoir tuer DÉFINITIVEMENT un dragon, sa voudrais dire qu'il sont un peu comme les deadra ? quand on les "tue" ils sont envoyer on ne sait ou et reviennent au bout d'un moment ?
Ouais sauf qu'ils seront pas vingts avec Paarthuthu
"sa voudrais dire qu'ils sont comme les daedras?"
Nan. Ça veut juste dire que seul un Dovah peut absorber l'âme d'un dovah et donc le tuer définitivement.
Et comme Alduin est le seul à pouvoir ramener les dragons vaincus à la vie....
Le 25 juillet 2016 à 19:44:15 Nahlokin a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > >
> > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > >
> > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > >
> > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > >
> > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > >
> > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > >
> > >
> > >
> > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> >
> > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> >
> > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
>
> C'est un dommage collatéral
>
> Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
Dans se cas on tue tous les gens de la map , c'est vrai ils pourraient tuer plus tard , on ne peut se fier à personne.
Ça m'étonnerait que Vignar (c'est un exemple) arrive encore à tuer quoi que ce soit (à part des ragnards, et encore.... )
Le 25 juillet 2016 à 19:50:26 SheogorathEV a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > >
> > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > >
> > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > >
> > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > >
> > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > >
> > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > >
> > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > >
> > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> >
> > C'est un dommage collatéral
> >
> > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
>
> Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
>
> Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
Ça m'étonnerait que Vignar (c'est un exemple) arrive encore à tuer quoi que ce soit (à part des ragnards, et encore.... )
Et Lars Guerrier-né ? T'y as pensé ? Cette jeune victime pourrait devenir un serial killer.
Le 25 juillet 2016 à 19:53:35 Nahlokin a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > > >
> > > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > > >
> > > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > > >
> > > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > > >
> > > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > > >
> > > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > > >
> > > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > > >
> > > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> > >
> > > C'est un dommage collatéral
> > >
> > > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
> >
> > Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
> >
> > Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
>
> C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
>
> Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
Et Lars Guerrier-né ? T'y as pensé ? Cette jeune victime pourrait devenir un serial killer.
Suffit de lui tirer une flèche dans le genou et c'est réglè
Le 25 juillet 2016 à 19:54:54 SheogorathEV a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 19:33:38 Nahlokin a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > > > >
> > > > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > > > >
> > > > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > > > >
> > > > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > > > >
> > > > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > > > >
> > > > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > > > >
> > > > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> > > >
> > > > C'est un dommage collatéral
> > > >
> > > > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
> > >
> > > Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
> > >
> > > Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
> >
> > C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
> >
> > Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
>
> Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
Et après il deviens garde.
Garde qui sont abandonnés par leurs cousins partis affronter des dragons , et qui , dans leurs tristesse et leurs solitude deviennent des meurtriers.
Le 25 juillet 2016 à 19:56:27 Nahlokin a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 19:39:12 SheogorathEV a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 19:33:38 Nahlokin a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > > > > >
> > > > > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > > > > >
> > > > > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > > > > >
> > > > > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > > > > >
> > > > > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > > > > >
> > > > > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > > > > >
> > > > > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> > > > >
> > > > > C'est un dommage collatéral
> > > > >
> > > > > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
> > > >
> > > > Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
> > > >
> > > > Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
> > >
> > > C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
> > >
> > > Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
> >
> > Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
>
> On ne peut se fier à personne, tu devrais le savoir khajiit
Garde qui sont abandonnés par leurs cousins partis affronter des dragons , et qui , dans leurs tristesse et leurs solitude deviennent des meurtriers.
Et qui volent des pâtisseries!
Le 25 juillet 2016 à 19:57:57 SheogorathEV a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 19:44:15 Nahlokin a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 19:39:12 SheogorathEV a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 19:33:38 Nahlokin a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > > > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > > > > > >
> > > > > > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> > > > > >
> > > > > > C'est un dommage collatéral
> > > > > >
> > > > > > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
> > > > >
> > > > > Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
> > > > >
> > > > > Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
> > > >
> > > > C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
> > > >
> > > > Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
> > >
> > > Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
> >
> > On ne peut se fier à personne, tu devrais le savoir khajiit
>
> Dans se cas on tue tous les gens de la map , c'est vrai ils pourraient tuer plus tard , on ne peut se fier à personne.
Le voleur de pâtisserie ici , c'est moi.
Le 25 juillet 2016 à 19:58:53 Nahlokin a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 19:57:57 SheogorathEV a écrit :
> Le 25 juillet 2016 à 19:50:26 SheogorathEV a écrit :
>> Le 25 juillet 2016 à 19:44:15 Nahlokin a écrit :
> >> Le 25 juillet 2016 à 19:39:12 SheogorathEV a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2016 à 19:33:38 Nahlokin a écrit :
> > > >> Le 25 juillet 2016 à 18:35:11 SheogorathEV a écrit :
> > > > >> Le 25 juillet 2016 à 18:27:18 Nahlokin a écrit :
> > > > > >> Le 25 juillet 2016 à 11:36:28 SheogorathEV a écrit :
> > > > > > >> Le 25 juillet 2016 à 09:11:15 Nahlokin a écrit :
> > > > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:58:51 SheogorathEV a écrit :
> > > > > > > > >> Le 24 juillet 2016 à 22:28:24 Zang9999 a écrit :
> > > > > > > > > >je sais pas si sa a deja était dit ( dans se cas j'aurais un sacré train de retard ), mais la traduction française et un peu boiteuse quand même
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en VO on a Stormcloaks et en Vf on a Sombrages, si on décompose les mots on a
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > - Sombre et ages pour la VF
> > > > > > > > > > - Stom et cloaks pour la VO
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > maintenant si on traduit la VO on obtient un truc du genre manteau/cape de tempête, donc le véritable nom d'Ulfric c'est Ufric Cape de tempête, ce qui colle avec Vendeaume/Windhelm ( jeu de mot entre vent/wind et heaume/helm )
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > du coup moi je suis pour les Cape de tempête, faudrait trouvé un mot valise classe quand mème, " Capes de tempêtes " c'est long, des idées ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ouais mais c'est un âge sombre donc Sombrage
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les BARBARES! (Et ils s'entraînent tous avec cette musique comme fond sonore https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU )
> > > > > > > >
> > > > > > > > Excellent , le remix de la chanson de Mulan.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais j'ai presque pas lâché un like parce qu'ils tuent le bon Paarturnax à la fin.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un dommage collatéral
> > > > > > >
> > > > > > > Et puis ils ont tués Delphine donc sa compense largement
> > > > > >
> > > > > > Ils l'ont tués et ont brûlés les preuves juste après.
> > > > > >
> > > > > > Mais ça ne compense pas le meurtre de Paarthu.
> > > > >
> > > > > C'était pour une bosse cause L'entraînement de la poupette
> > > > >
> > > > > Vaut mieux que Paarthuthu crève tuer par la poupette que par des gardes random des siècles plus tard s'il décide de péter un cable
> > > >
> > > > Paarthurnax n'a pas pété un câble pendant des siècles et des siècles , et a d'ailleurs bien contribué au sauvetage des nordiques , je pense qu'on peut lui faire confiance..
> > >
> > > On ne peut se fier à personne, tu devrais le savoir khajiit
> >
> > Dans se cas on tue tous les gens de la map , c'est vrai ils pourraient tuer plus tard , on ne peut se fier à personne.
>
> Ça m'étonnerait que Vignar (c'est un exemple) arrive encore à tuer quoi que ce soit (à part des ragnards, et encore.... )
Le voleur de pâtisserie ici , c'est moi.
Meurs.
Et surtout, interdit de glandouiller
http://i.imgur.com/KFOc6Gn.gif
Ce gif
On en avait discuté entre loristes il y a quelques années, et la théorie veut que l'âme reste dans le coin, autour du corps. De ce fait, Alduin, pour ressusciter les dragons, utilise un Cri qui pousse les âmes dans leur corps, du coup on observe le squelette du dragon se lever et on voit son corps se reconstituer (de la manière inverse dont il se décompose quand le Dovahkiin absorbe l'âme d'un dragon, d'ailleurs)
ils ont aucun moyen d'y retourné par eux même ?
le Thu'um c'est un Thu'um réservé a Alduin ou il est possible qu'un Dovahkiin l'apprend ? parce que dans le cas les dragon serais plus ou moi soumis a celui qui la fait revenir et assez aisé de se construire une armée invincible ( un dragon "meure" pouf un cri et le voila reparti a la baston )
Je pense qu'Alduin possède ce "don" de par sa position de maitre parmi ses frères. Il domine les autres dovah, après peut être que si Partu prenait sa place il n'hériterai pas du don, qui serait alors une caractéristique du Dévoreur de mondes...
Bonjour, alors je choisis quoi, impérial ou sombrage ? J'ai pas envie de lire 70 pages
Pour moi c'est comme l'Alliance ou la Horde de WoW, tu choisis les "gentils" ou les "méchants" et c'est tout, après ton perso en lui même reste lui même
Le 27 juillet 2016 à 18:12:50 3B3-1204 a écrit :
Bonjour, alors je choisis quoi, impérial ou sombrage ? J'ai pas envie de lire 70 pagesPour moi c'est comme l'Alliance ou la Horde de WoW, tu choisis les "gentils" ou les "méchants" et c'est tout, après ton perso en lui même reste lui même
Pour moi sombrage = Raciste, perturbateur, assassin du haut roi. Je préfère largement l'empire
Le 27 juillet 2016 à 18:50:37 Starjoux a écrit :
Bonjour, alors je choisis quoi, impérial ou sombrage ? J'ai pas envie de lire 70 pagesPour moi c'est comme l'Alliance ou la Horde de WoW, tu choisis les "gentils" ou les "méchants" et c'est tout, après ton perso en lui même reste lui même
Pour moi sombrage = Raciste, perturbateur, assassin du haut roi. Je préfère largement l'empire
"olol racism"
Tout le monde l'est. Argument bidon.
"Perturbateur"
Et alors? Tu préfères que l"empire" agisse encore comme la sangsue qu'il est sur ses provinces?
"Assassin du haut-roi"
C'était un duel.....
Il n'y a pas de gentils et de méchants.
De toute façon: Bordeciel appartient à moi: Le Grand Kaalmeykiin
Le mec qui a tuer le haut roi c'est pas fait trancher la tête à Solitude ?
Donc Sombrage/Empire c'est juste de manière de voir différentes en gros ?
Le 27 juillet 2016 à 19:40:25 3B3-1204 a écrit :
Le mec qui a tuer le haut roi c'est pas fait trancher la tête à Solitude ?Donc Sombrage/Empire c'est juste de manière de voir différentes en gros ?
Nan, lui il a juste ouvert la porte à Ulfric après que celui-ci est tué le roi. Et comme l'empire l'as déclaré hors-la-loi....
Sinon ouais, les deux camps ont du bon, et du moins bon....