Nan mais j'ai pas dit que les avatar savent forcement qu'il sont un avatar de telle dieux, j'ai simplement dit que l'avatar a des pouvoir en rapport avec le dieu de lequel il vient
je vois mal un avatar de Stendar utiliser des pouvoir lier a l'ame de dragon, car c'est un "pouvoir" lier a Shor/Lorkhan/Shezarr/Akatosh, mais plus des pouvoir basé sur de la lumière
Bah, tout le monde peut utiliser le Tu'um, donc ca doit pas gêner plus que ca je pense. C'est juste un outil, comme une épée ou un sort au final.
Re- oui je suis chiant
T'as oublié le Fromage
Le 20 juillet 2016 à 12:17:34 KintoSan a écrit :
T'as oublié le Fromage
Ah oui merde
Ulfric Fromage et Tulius Fromage se battent pour déterminer qui est as le meilleur fromage
L'Empire a eu sa chance. Place au renouveau. Place aux anciennes valeur de l'Empire Nordique!!
L'Empire nordique ? Avec Tiber
Tiber c’était un trou du cul, il faut un vrais Nordique badass comme Wulfharth par exemple
J'sais pas de quoi vous parlez, je viens juste annoncé que je suis avec les Impériaux
Je pars, merci de m'avoir épargné
Le 20 juillet 2016 à 13:59:49 TheEbonyWarrior a écrit :
L'Empire nordique ? Avec Tiber
L'empire nordique c'est l'empire septim jeune gomme
Le 20 juillet 2016 à 20:03:28 AmeUnis a écrit :
J'sais pas de quoi vous parlez, je viens juste annoncé que je suis avec les ImpériauxJe pars, merci de m'avoir épargné
GET OVER HERE! *l'attrape en mode Scorpion de MK*
Le 20 juillet 2016 à 20:27:38 SheogorathEV a écrit :
Le 20 juillet 2016 à 13:59:49 TheEbonyWarrior a écrit :
L'Empire nordique ? Avec TiberL'empire nordique c'est l'empire septim jeune gomme
Le 20 juillet 2016 à 20:03:28 AmeUnis a écrit :
J'sais pas de quoi vous parlez, je viens juste annoncé que je suis avec les ImpériauxJe pars, merci de m'avoir épargné
GET OVER HERE! *l'attrape en mode Scorpion de MK*
*l'empire nordique c'est pas l'empire septim jeune gomme *
YSMIR LE TUEURS DE MERS!!!
Les débiles qu'on peut trouver sur Internet:rire:
"The Stormcloaks are to the Dark Elves and Argonians as the Thalmor are to the Nords. May racism and oppression be extinguished by dragonfire."
Sachant que certains nordiques s'en foutent un peu de Thalmor, ouais, c'est pas malin. Surtout que la comparaison Dunmer/Argonien était plus frappante...
Mais bref, faudrait qu'Ama soit modo, comme ça t'es ban dès que tu dis une connerie sur le lore
Le forum vide et sans vie
50/50 ! pas mal. Et si les Rougegardes étaient l'une des réponses, vu qu'Ulfric est collé à son trône de jarl avec du scotch double face. Je fais référence à la nouvelle série de J.P Bourre "Rougegardes", et vu qu'il défend les sombrages inconditionnellement depuis 2011, on peut pas être plus fidèle Le lien de son premier épisode "Rougegardes" : https://www.youtube.com/watch?v=a3WIoUT6uDE
Ce forum se finit donc sur un 50/50 au sondage, ni vainqueur, ni vaincu.
Ah si, le Thalmor
L'empire
Les Sombrages
Les parjures
Le Thalmor
LE FROMAGE!
Les cheesecakes ?
Le 24 juillet 2016 à 19:39:44 SheogorathEV a écrit :
L'empireLes Sombrages
Les parjures
Le Thalmor
LE FROMAGE!