Selon moi le seul argument valable cité imperial c'est le fait qu'ils sont plus à même d'arrêter le Thalmor que les Sombrages, c'est tout
Arrêtez de dire qu'il n'y a jamais eu d'argument du côté des impériaux. Vous êtes totalement sénile ou vous provoquez les gens consciemment.
Je les provoques pour relancer le débat
Ce forum est fait pour ca non ?
Mais sinon ils n'ont pas d'arguments (ils peuvent pas tenir face au domaine, les Sombrages non plus, mais l'Empire encore moins)
Si les Impériaux ils ont plein de resources et d'opportunités pour tenir face aux Thalmor, comme...euh... bah...euh, bon ok ya pas grand chose mais c'est déjà pas mal
Et les Sombrages ont leurs montagnes et les horqueurs en ressources
Les Nordiques n'ont pas bessoin d'Empire pour casser de l'elfe vu que tout les 6mois un Shezarine se pointe en Bordeciel
Les impériaux c'est:
"on a trahis tout le monde pour sauver, bah rien, mais c'est nous qu'on est les gentils laissez nous une chance"
De plus, tu dit que tu relances le débat. Tu ne le relances pas tu le fait tourner en rond. Toutes les 4pages tu dit la même choses au sujet des non-argument des impériaux ( pendant que l'argument préféré des Sombrages est : L'empire ce sont les chiens du thalmor ) et Ebonywarrior viens te ressortir son pavé. Le débat n'avance pas et tourne en boucle.
Désolé d'avoir oublié : Mé euh les imprério trahi tout l'mond
Certes, mais j'aime bien x)
Apres le débat et clos, les deux sont pourris, et n'ont aucune chance face aux Thalmor, mais les Sombrages sont le meilleur camp a choisir pour "entraver" les plans Thalmor. Mais je garde espoir qu'il y ai 1 argument Imperial valable, (il doit bien y en avoir non ? )
Le 15 juillet 2016 à 00:37:48 Lt-Surge a écrit :
L'Empire a fait des trucs super classe. Mais pas après la chute d'UmbrielD'ailleurs j'aurais bien kiffé une baston magique ordre alessien vs Thalmor
Les Alessien survivant font partie des chefs ( ou du moins font parti ) du Thalmor si je ne me trompe
Le 15 juillet 2016 à 01:48:14 Valkoryel a écrit :
Désolé d'avoir oublié : Mé euh les imprério trahi tout l'mond
Ah oui désolé je me suis trompé c'est des héros y a pas plus loyal qu'eux
Eviter un génocide et se rendre me semble mieux pour l'avenir que mourir lamentablement "l'épée à la main"
Bah s'ils avaient voulu éviter les morts ils auraient du accepter les termes au début au lieu de déclarer la guerre et me fais pas croire qu'ils pensaient pouvoir les vaincres car ils sont con et aveugles en plus des multiples défauts "de base"
Le 15 juillet 2016 à 02:00:44 Valkoryel a écrit :
Eviter un génocide et se rendre me semble mieux pour l'avenir que mourir lamentablement "l'épée à la main"
Laisser la Cité Impériale aux Thalmor (qui ont tué tout ce qu'il y restait) se forger des alliés revenir avec ceux là pour reprendre la Cité Impériale avant de signer un traité qui:
- Donne une grande partie de Lenclume aux Elfes
- Interdit le Culte de Talos, très réputé en Bordeciel...
Le seul génocide qu'ils ont évité c'est le leur, ceux des alliés ils s'en tartinent les couilles avec le pinceau de l'indiférence
Ils ont sûrement voulu montrer qu'ils en avaient entre les jambes et ne pas paraître faible au yeux des autres non plus.
Le 15 juillet 2016 à 02:07:20 Valkoryel a écrit :
Ils ont sûrement voulu montrer qu'ils en avaient entre les jambes et ne pas paraître faible au yeux des autres non plus.
C'est sûr que là ils ont l'air fort du coup
Attends, ils remporte la victoire grace aux Nordiques et aux Rougegardes, qui font des ravages. La légion de Jonna parvient même à lutter en infériorité numérique muraculeusement (les Nordiques se battaient pour l'Empire, pour prouver aux Elfes qu'ils ne courberont pas l'échine), donc grace aux alliés, l'Empire récupere la cité et vends ses sauveur --' tu vois le fuck ou pas ? Ils viennent de faire ce pourquoi ils se battaient contre !